Pseudo:FlorianMorinJrlvl:21Guilde:LespaladinsDuChaos
Raider17 ====> lvl50 =====> HadesSoulRaider====> lvl20 ======> sans guildMini*Raider ====> lvl20 ======> mini*slayers
Sigm´Anima = lvl 50 => LiliumDot´Shûgo = 37 => ChateamSigmo = lvl 20 ( j´été 30 mais bon) => Lilium
DeusSephiroth lvl 45 ====> PERVERSIADreyfuus lvl 14 ====> Lhynn
Hiesk = lvl 50 => E@gle*Te@mSteak = lvl 20 => Team*AllianceBoubax = lvl 10 => sans guilde
Mise a jour
Darkemperor , guilde : Hades
15494 de reput et 19 million de po
actualisation
Rmy===>lvl20marik===>lvl50mini*marik===>lvl20donkey===>lvl 2 ou 3gurdil===>lvl7
Giganymous ( lvl 40, Oni*Destroyers)Balgur ( lvl 25, Oni*Destroyers)Elbert ( lvl 12, The*Soul*Stealer)
Mersekh, lvl 50 [Izumo]
scusez le double post ^^´
Mersekh ===> lvl 50 izumoArthas ===> lvl 20 AdminMini*Mersekh ===> lvl 5 Mini*ChateamIlidian ===> lvl 2 ( sans guilde)
boarf j ai d autres persos mais je dirais pas leurs pseudo ^^
Mdr, moi j´aurai même pas dit Arthas :pMoi c´est juste:-sephiroth62160, level 50, pas beaucoup de thune ni de réputation.-Bardack, lvl 17, rien ^^
Juste un renseignement xD EmmaDaumas . .. c un perso de Manolito na ? ?? ( juste pour savoir XDDD )
Non c´est Chenoa^^
Moi c´est: Bansheelvl: 14Guilde: Fléau*d´ombre
Petit refresh
X´Chronos ; level 50 ; guilde : LhydissChronos ; level 50 ; guilde : *Censuré*
wala, j´en ai d´autres mais j´ai cité que les principaux.
Redlink18,lvl 50 [Hunter]Léviathan,lvl 19 sans guildNaggaroth,lvl 23 [Hunter]Karast,lvl 2 sans guild
Kaito´sS :
2600 reput ( en 4 jours)
20Millions de po(20 sur l´autre x))
Guilde : Qintara.
Pseudo:Snakenight007niveau 8 je sais mais les monstres du début ne donnent pas bocoup!
8190 po je suis pauvre.
Une question conne mais bon Pour créer plusieurs pseudos il faut créer plusieurs compte?
Guilde: *Lords**of**Darkness*