Moi je suis DIEEEEEUU ! !!!! et vous allez tous m´obéir mécréants bwahahahahahah ! !!!
voici mes 10 commandements.
1)Vous allez arreter de poster et d´user vos claviers pour des posts qui n´en valent pas la peine .
2) comme slayers est momentanément fermé , allez donc dehors vous promener , vous verrez ca fait du bien .
3)Quand le slayer nouveau arrivera , tout ceux qui se disaient anti devront comprendre qu´ils sont des pk comme les autres . ( cherchez pas a vous demarquer vous n´avez pas d´autre identité que l´identité de la marque )
4)Ne floodez pas les forums en demandant ce qui se passera a la release ca sert a rien , ceux qui savent ne vous le diront pas . ( le savoir c´est le pouvoir , il le cachent bien )
5) Ne floodez pas pour me demander pourquoi je reconte de telles conneries .
6) telechargez tous Idraw3 faites des skins et envoyez les moi gratuitement a badludadogg@hotmail.com
7)Dites a vos proches que slayers online c´est bien , longue vie a SO ! !!!
8)Chaque fois que vous verrez un Admin saluez-le comme il se doit , un bonjour suffira , ne l´assomez pas avec des questionsstupides .
9)Continuez a bosser .
10) Donnez moi tout votre argent , je sauverai votre ame lors du jugement dernier.
Amicalement , Dieu / Yhvé ( copyright DeusSephiroth )