Griffin_ Posté le 06 mars 2005 à 19:21:09
So c´est le meilleur si on met a part :
-le serveur
" Ca tu as raison"
-le system du jeux qui se limite a taper et se soigner
" Tu connais des RPG que ce n´est pas ca?"
-les graphismes ( digne d´un enfant de 10 ans)
" Ta remarque a 2 balles tu la garde pour toi parce que quelqun de 10 ans ne peut meme pas faire du RPG Maker. Et puis si jaime le style , ta un probleme avec ca?"
-le peu de stat qu´un joueur puisse avoir pour un RPG ( 4 dont 1 qui ne sert a rien)
" A t´on besoin de plus de stats? Je te propose de dnner des idees de plus de stats sur ce jeux? Allez ! Tu trouve pas? C´est ce que je disais..."
-le manque de magie
" Tu as juste a patienter mon cher , ca s´en vient. C´est pas acquis pour tout le monde la patience on dirait!
-le manque de quete
" Je crois que ta peter un plomb parce que a chaque fois que je joue je suis en pleine quete!Et il sont trop bien fait!"
-le manque d´histoire
" Encore la , JE TE MET AU DEFI DE TROUVER UN MMORPG AVEC UNE MEILLEUR HISTOIRE QUE SO !
-les dev qui trainent pour les mises à jour
" Dev???"
-les items qui s´achètent à tour de bras tout les levels
" Bon ca c´est ton avis perso , mais au lieu d´attendre d´avoir 10000 po pour avoir un objet jaime encore mieux que ce soit a chaque niveau. Et en plus ca permet que -noob- ne ce retrouve pas avec l´equipement de -grosbill-"
-les clans qui ne servent quasiment a rien a par faire joli
" A quoi veut tu qu´il serve de plus? Encore bon qu´on a les combats Clan Vs Clan..."