CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allez il est temps de changer de jeu

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
18 février 2005 à 21:11:28

On passe sur un autre MMORPG un peu mieux ? En plus il est gratuit : http://www.roseon.com

nic01
nic01
Niveau 10
19 février 2005 à 08:01:09

Hum bon déja c´ est en anglais donc bon ça convient pas a la plupart des joueurs de SO maintenant vu que la moyenne d´ âge est en chute.

i-ange
i-ange
Niveau 10
19 février 2005 à 17:41:45

Il est vrai que SO n´est pas terrible en réalité car très laçant finallement:
moi je me suis mis a kal online:
http://kalonline.com/
et pour l´aide française:
http://kalfrance.sup.fr/

SlayersKiller
SlayersKiller
Niveau 3
19 février 2005 à 18:18:59

Pff pour moi le meilleur jeu en résau ses Counter Strike Source apré le 2eme que gé vu c´est SO

Shikaru59
Shikaru59
Niveau 5
19 février 2005 à 23:51:44

faut pas pousser, so nest po le meilleur jeu en reseau..

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
23 février 2005 à 20:39:45

Ceux qui disent que Slayers online est le meilleur jeu en reseau n´ont pas vu plus loin que le bout de leur nez :honte:

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
24 février 2005 à 14:16:38

s-o c´est pas le meilleur ni le plus mauvais des jeux en réseaux.

kurt_13
kurt_13
Niveau 9
24 février 2005 à 15:49:30

SO c pas une referense c vrai

et on peut encore moin le comparer a counter

Mech01
Mech01
Niveau 6
25 février 2005 à 02:12:40

Je trouve que SO est exelent si on devlope son RP mais il est vrais que apret avoir fini les quetes le jeu devient lassant...Personelement j´ais jouer a ROSE jusquau lvl 30 lassent aussi mais rigolo et fun ( répétitif a bas lvl).Sinon en semoment je joue a ( SO oui) knight online, Vous allez me dire les serveurs lag le jeu est en anglais impeu moche ( SO est pas moche ? ) trop " brute". Personelement au debut knight étais comme sa pour moi, il ma sufit de trouver des joueurs francophone ( nombreu il faut le dire) et le apret avoir passer le lvl 20 et etre partie de la ville du debut le lag disparait et la commence enfin la vrais aventure. ( je le conseil a toute personne aimant la sauce WoW et everquest)

DeMoN1595
DeMoN1595
Niveau 4
26 février 2005 à 21:52:58

so est très bien sauf qu´il l´on fait a base de rpg maker parce que ils savent bien aussi que l´ai rpg maker marche bien on fait pas un jeux comme counter strike avec un rpg maker --__--*
et je trouve que c´est très bien fait pour un rpgmaker

halo4ever
halo4ever
Niveau 6
06 mars 2005 à 06:29:13

Enfin ! des vrais joueurs ! personnelement je trouve SO nul pour mourir mais c´est quand meme du beau boulot ! et ROSE online est tres bien et bien mieux réaliser !

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:44:25

So c´est le meilleur si on met a part le server !

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:21:09

So c´est le meilleur si on met a part :
-le serveur
-le system du jeux qui se limite a taper et se soigner
-les graphismes ( digne d´un enfant de 10 ans)
-le peu de stat qu´un joueur puisse avoir pour un RPG ( 4 dont 1 qui ne sert a rien)
-le manque de magie
-le manque de quete
-le manque d´histoire
-les dev qui trainent pour les mises à jour
-les items qui s´achètent à tour de bras tout les levels
-les clans qui ne servent quasiment a rien a par faire joli

Ouais sinon a part tout ca c´est vrai que Slayers Online est le meilleur jeu, je le pense aussi ! !

nic01
nic01
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:07:24

Moi je dit pas que slayers est le meilleur mais niveau graphisme fait ton truc toi même on verra après, un enfant de 10 ans arriverait pas à faire ça il saurait pas se servir des logiciels en autre.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:27:17

mdr mais les graphismes sont ceux de RPGMaker. En plus ils maitrisent meme pas les chipsets de base de RPGMaker donc je trouve quand meme que c´est du foutage de gueule. Genre pour les toîts. De plus ils peuvent tout simplement se dessiner leur propre palette de chipset ou bien en prendre de plus jolie mais la c´est abusé.
Je veux parler des routes qui zigzag n´importe comment, les 3 maisons qui font 10m carré qui sont sensé constituer une ville, les plantes a droite et a gauche, une pancarte en plein milieu de nullepar, les marais de forme rectangulaire, enfin voilà...

Bon sinon fait ton truc toi meme, comme je disais je connais RPGMaker et le design et les dessins c´est mon point fort, surtout pour dessiner les cartes et elles étaient beaucoup plus jolie et plus réaliste que celle de SO...

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
07 mars 2005 à 05:50:10

Griffin_ Posté le 06 mars 2005 à 19:21:09
So c´est le meilleur si on met a part :
-le serveur

" Ca tu as raison"

-le system du jeux qui se limite a taper et se soigner

" Tu connais des RPG que ce n´est pas ca?"

-les graphismes ( digne d´un enfant de 10 ans)

" Ta remarque a 2 balles tu la garde pour toi parce que quelqun de 10 ans ne peut meme pas faire du RPG Maker. Et puis si jaime le style , ta un probleme avec ca?"

-le peu de stat qu´un joueur puisse avoir pour un RPG ( 4 dont 1 qui ne sert a rien)

" A t´on besoin de plus de stats? Je te propose de dnner des idees de plus de stats sur ce jeux? Allez ! Tu trouve pas? C´est ce que je disais..."

-le manque de magie

" Tu as juste a patienter mon cher , ca s´en vient. C´est pas acquis pour tout le monde la patience on dirait!

-le manque de quete

" Je crois que ta peter un plomb parce que a chaque fois que je joue je suis en pleine quete!Et il sont trop bien fait!"

-le manque d´histoire

" Encore la , JE TE MET AU DEFI DE TROUVER UN MMORPG AVEC UNE MEILLEUR HISTOIRE QUE SO !

-les dev qui trainent pour les mises à jour

" Dev???"

-les items qui s´achètent à tour de bras tout les levels

" Bon ca c´est ton avis perso , mais au lieu d´attendre d´avoir 10000 po pour avoir un objet jaime encore mieux que ce soit a chaque niveau. Et en plus ca permet que -noob- ne ce retrouve pas avec l´equipement de -grosbill-"

-les clans qui ne servent quasiment a rien a par faire joli

" A quoi veut tu qu´il serve de plus? Encore bon qu´on a les combats Clan Vs Clan..."

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:04:29

lol. Les graphimses " d´enfant de 10" sont fait exprès. De 1, le jeu n´a pa été developpé par toute une équipe de professionels. Frost ne s´est pas vraiment attarder sur ce point. De plus, c´est un jeu gratuit, et francophone. Si t´es pas content et que so -pour toi- c´est de la merde, je vois pas pourquoi tu viens faire un post aussi débile ici.
Amen è_é

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:46:34

Oui Amen!

tu as completement raison!

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:21:39

Comme je disais il existe de meilleur MMORPG gratuit. Il suffit juste de les tester un peu pour s´apercevoir que Slayers online c´est pas terrible comparé. C´est vrai qu´ils ne sont que 3 programmeurs mais je n´ai pas c´est pas de leur faute non plus...

Qadeharledemon
Qadeharledemon
Niveau 1
08 mars 2005 à 10:17:45

Je ne suis pas d´accord, Slayers est un très bon jeu. Il a l´avantage d´etre gratuit comme certain enumeret ds la liste d´avant. Or Slayers a effectivement des Bugs dont ne sont nulement responsable les Admins. De plus si certain on un probleme avec le jeu, n´y aller plus oublier le, je dites pas a ce qu´il l´aime bien que ce jeu n´es pas bien.

Si vous l´avez testé a un moment vous devriez le restesté maintenant il y a de nouvelle quetes, de nouvelle guildes, de nouveau lvls . ..

La magie n´est pas encore au rdv... dommage pour un MMORPG mais il reste quand meme tres bon. Ceux qui disent le contraire n´ont cas me rencontré sur le jeu. Je leur expliquerai mes point de vues et eux les leurs.

Pseudo: Gydéon, Obiwanlejedi et Hayabusa*Ryu
Lvl: 43 20 14
Guild:Les Templiers, MisticDragon et *Les*Elites*
Classes: Guerrier Voleur Barbare

Voila ci vous desirez me voir, voila de quoi bien vous aidez lol

Bon jeu a tous, au plaisir de vous voir sur Slayers
Cordialement, Gydéon

La vidéo du moment