les anti pk sont les joueurs qui sont en pourcentage(parce que ils ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac)les plus irrespectueux ils ne font qu´insulter les pk alors que ce n´est pas interdit d´etre pk alors qu´insulter c´est interdit.Il y a beaucoup de pk qui sont irrespectueux mais quand meme un peu moins que les antis. preuve j´ai toujours entendu dire"sale pk" mais jamais j´ai entendu dire"sale anti pk".Mais dans les deux cas il ya:
-des pk irrespectuex
-des pk laches
-des pk pas intelligent
-des pk traitres(je supporte pas de me faire tuer par un pk alors que je suis pk ces pk la c´est de la vermine a exterminer !)
-des pk noobkillers(ça c´est de la vermine aussi)
-des anti irrespectueux
-des anti pas intelligent(tel que umbrella qui generalise. c´est pas pour vous vexer les antis mais sans les pk vous etes rien puisque sans pk il n´y aurai pas d´antis)
-des anti traitres
les vrais anti pk sont des sages qui aident les nouveaux et qui tue les pk sans les insulter ni se moquer d´eux
les vrais pk sont des tueurs qui ne popotent pas qui n´ont pas peur de tuer un gars de plus gros lvl qu´eux et qui ne s´en prend pas aux nouveaux
-la meilleure guilde pk c´est AgeofLegends(la plus respectueuse en tout cas)
la meilleure guilde anti c´est les dieux de la sylve
ps:je flippe pas face aux pk vu que g des amis anti pk et qu´ils sont jamais la quand il faut parce que j´ai fait 2 batailles et les meilleures guilde anti etaient pas la