Ben je trouve certes que le jeu plante mais quand même pas 15h par jour, sinon il faut se dire que le site est gratuit et que c´est déjà ca, on peut pas tout avoir.
Vu que cette réponse revient à dire " il faut attendre", je vais aussi dire que j´avais créé un jour un topic sur le forum officiel du site en demandant pourquoi le site ne créerait-il pas une section bannières/publicités, voir insérer quelques pubs sous forme de bannière ( pas de pop up) sur certaines pages ce qui pourrait permettre de faire gagner de l´argent au site ( si tout le monde clique au moins une fois par jour c´est du blé gagné facilement). Mais après avoir posté cette question, mon topic s´est vu effacé assez rapidement et je ne sais toujours pas pourquoi et j´ai pas envie de me faire traiter de boulet en demandant pourquoi cela avait il été effacé.
Bref je trouverais le système pas mal ce qui permettrais d´acheter un nouveau serveur de plus en plus performant et vu que le nombre de personnes sur le jeu est croissant cela serait de plus en plus rentable et donc on aurait de plus en plus vite un serveur adapté au site.
Si quelqu´un qui sait pourquoi ce sujet est taboo qu´il me le dise, je vais reposter ce message sur le forum officiel du site sous peu, donc dès que le serveur me permettra d´accéder aux forums car j´ai une belle page blanche^^