CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le serveur est encore down

toni89
toni89
Niveau 9
13 février 2005 à 19:20:56

Bien que le jeu soit super et que les créateurs y passent bcp de temp pour rien gagner je pense qu´il va quand meme faloir faire quelque chose, en effet le serveur est planter a peut prés 15 heures par jours, tout les matins il fo a peut prés attendre 11heures avant de pouvoir commencer a jouer, pendant la journer il bug toute les demi heures et tout les soirs il est planter.
Ca commence franchement a me lasser surtout que part la dessu le site est planter encore beaucoup plus que le jeu ce qui est peu dire.
J´aimerais savoir si il y a des solutions a ce probleme? merci de me repondre.

PS: ne mettez pas comme reponse d´attendre car ca on a pas le choix.

toni89
toni89
Niveau 9
13 février 2005 à 19:24:11

PS:on ne peux maintenant meme plus aller sur les forums car ils sont bloquers a leurs tours.

neoexo
neoexo
Niveau 10
13 février 2005 à 19:29:14

Ben je trouve certes que le jeu plante mais quand même pas 15h par jour, sinon il faut se dire que le site est gratuit et que c´est déjà ca, on peut pas tout avoir.

Vu que cette réponse revient à dire " il faut attendre", je vais aussi dire que j´avais créé un jour un topic sur le forum officiel du site en demandant pourquoi le site ne créerait-il pas une section bannières/publicités, voir insérer quelques pubs sous forme de bannière ( pas de pop up) sur certaines pages ce qui pourrait permettre de faire gagner de l´argent au site ( si tout le monde clique au moins une fois par jour c´est du blé gagné facilement). Mais après avoir posté cette question, mon topic s´est vu effacé assez rapidement et je ne sais toujours pas pourquoi et j´ai pas envie de me faire traiter de boulet en demandant pourquoi cela avait il été effacé.

Bref je trouverais le système pas mal ce qui permettrais d´acheter un nouveau serveur de plus en plus performant et vu que le nombre de personnes sur le jeu est croissant cela serait de plus en plus rentable et donc on aurait de plus en plus vite un serveur adapté au site.

Si quelqu´un qui sait pourquoi ce sujet est taboo qu´il me le dise, je vais reposter ce message sur le forum officiel du site sous peu, donc dès que le serveur me permettra d´accéder aux forums car j´ai une belle page blanche^^

toni89
toni89
Niveau 9
13 février 2005 à 19:54:51

Je n´avait pas pensez a ca c vrai que c une excellente solutions.Je pense meme que l´on pourrait cliquer sur les bannieres plus d´une fois par jour car quand on voit le boulo que sa leur donne a faire marcher tout ca je pense que l´on pourrait faire ca.
Je ne comprend donc pas n´ont plus pourkoi ton sujet a ete supprimer et previent moi ici ou sur le jeu en faisant / msg doudule et je soutiendrait ton message sur le forum.
Enfin qu´en le forum marcheras bien sur lol.

Pourrait tu me donner ton nom sur slayers online?

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
13 février 2005 à 19:59:46

c´est vrai que c´est une bonne idée

neoexo
neoexo
Niveau 10
14 février 2005 à 19:57:03

mon nom sur SO c´est Fluche ( trouvable ds les plus riche a la 88eme place pr le moment hihi).

^^

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
14 février 2005 à 20:18:02

je sais meme pas combien je suis,je dois etre vers les derniers lol

Koronis
Koronis
Niveau 7
15 février 2005 à 12:59:48

Tin faudra le répéter combien de fois? Le problème ne vient pas du serveur, il vient de son optimisation, et c´est ce à quoi frost travaille.

Alors arrêtez de vous plaindre, ça nous fera des vacances.

Pour ce qui est des publicités, ça a déjà été proposé et déjà refusé, voilà pourquoi ton post a été effacé. Ensuite quand on se souvient que certains joueurs avaient fait de la " pub gratuite" pour SO et qu´on voit ce que ça a donné ( invasion de boulet), j´ose pas imaginer avec une pub officiel...

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
15 février 2005 à 13:22:33

-_-´ j´ai jouer à peine 5 min ce midi et direct le jeu à planter,dès que je veut me reconnecter sur la page il mette toujours le meme nombres de personnes connectés ( 287) et sa me soul grave,hier c´était pareil
++

toni89
toni89
Niveau 9
15 février 2005 à 13:32:51

oula les gars arretez messieurs Koronis n´a pas l´air content ( personnelement je pense que le boulet c´est lui) mais faut pas le dire.
lol
:content:

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
15 février 2005 à 14:42:44

huhu,c´est un secret =D

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
15 février 2005 à 15:00:56

mais merde sa viens d´où ! !!
j´ai jouer à peine 30 min et sa recommence ! !!
sa me met maintenant 317 de personnes connectés ! !!
va y sa me tape sur les nerfs ça

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
15 février 2005 à 15:34:48

Bon ! Mettons un peu les choses au clair !
Ce jeu est entièrement GRATUIT et un serveur comme l´actuel coûte déjà très, très cher. Donc il y a deux solutions si vous voulez changer le serveur :

- Vous faites des dons à Frost
- Vous vous cassez et allez sur un MMORPG PAYANT qui n´aura aucun bug ( ou presque).

Maintenant faites votre choix et arrêtez de gueuler !

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
15 février 2005 à 15:56:39

je reste sur slayers online et je ferme ma gueule =D

nic01
nic01
Niveau 10
15 février 2005 à 16:22:11

C´ est bien, sinon pour toni89 va te couché: koronis un boulet et puis quoi encore?

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
15 février 2005 à 18:28:03

vous avez le new message de frostfall ?

nivet15
nivet15
Niveau 8
15 février 2005 à 20:44:15

oué il pousse 1 coup de gueule

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
16 février 2005 à 16:02:53

il a raison d´en pousser un,avec tout les blaireau qui lui envoi des mails alors que la réponse est dans la FAQ et pis ceux qui veulent devenir admin...

Chichibooba
Chichibooba
Niveau 1
16 février 2005 à 18:50:24

Moi personnellement même si Frostfall me le demandait je ne voudrait pas être un admin:
trop de responsabilité pour moi qui gacherait tous :lol:

toni89
toni89
Niveau 9
16 février 2005 à 20:26:49

ta raison chichibooba ca doit etre horible d´etre admin.ya tout le temp des mec qui doivent faire / msg pour te demander des trucs enfaite tu es jamais tranquile.

La vidéo du moment