CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite gueulante sympa

Chichibooba
Chichibooba
Niveau 1
13 février 2005 à 19:07:58

Alors je vais commencer, mais je le fais sur ce forum pcq si je le fais sur le vrais de slayer on va me traiter de faillot ou on va me dire que ça ne sert a rien d´ouvrir un topic pour ça.
Il FAUT ARRETER DE FLOODER LES ADMINS
Vous allez me dire qu´est ce que ça peut me faire je suis pas admin.
Mais a cause de ça certains admins refuse de faire des annonce pour aller battre un boss par exemple, pcq´ils ne veulent pas que les joueurs sachent qu´ils sont connectés.
SA devient grave a ce niveau.
Il ne peuvent même plus jouer tranquillement au jeu qu´ils ont créent.
Ca va surement rien changer mais j´avais envie de le dire.

neoexo
neoexo
Niveau 10
13 février 2005 à 19:22:42

Je ne suis pas admin mais j´ai quand même un peu d´expérience dans la modération/administration et je peux te dire que si t´as jamais été modo quelque part ( d´un gros truc comme je le suis en ce moment) tu ne peux pas juger aussi facilement. Certes un admin doit faire passer des annonces mais pas pour des conneries non plus, et oui je trouve que faire passer une annonce pour aller battre un boss est une connerie, imagine seulement s´ils le faisaient, et essaie d´imaginer combien de fois les différents boss du jeux sont battus chaque jour, oui ca fait beaucoup de fois et ca embeterais aussi beaucoup les joueurs de voir toutes les 2 mins un message d´admin pour dire ca, tandis que les messages importants d´admin passeraient inapercus.

Pour moi les messages d´admins doivent prévenir de certains évènements ( théatre, tournois, ADMIN= serveur down, etc) et pas pour des futilités qui peuvent nuirent à leur bien-être personnel.

De plus oui s´ils n´ont pas envie d´être toujours dérangés et de savoir qu´ils sont sur le jeu c´est normal, c´est des humains aussi et ils ont des émotions, etc et n´ont pas toujours envie que tout le monde sache qu´ils sont là et qu´ils se fassent assaillir de msg par les noobs pour savoir quand arrive la magie.

Ps : c´est pas l´équipe des admins qui a créé le jeu, seulement frost aidé de certains, les admins sont là pour veiller à ce que tout se passe bien sur le jeu, et non dire oui a tous les caprices des membres.

En effet on t´aurais surement traité de faillot sur le vrai forum... du moins c´est mon avis, quand on est mod ou admin on a des humeurs selon les journées et on a pas toujours envie d´être disponible.

La vidéo du moment