j´ai fais explosé la grosse grenouille devant le temple et une fois dedans je trouve pas le roi grenouilles . j´ai entendu aussi parler du pieuvre Pourriez vous m´expliquez et m´aidez
svp c très important
[Gardien]1
Niveau 10
01 janvier 2005 à 10:06:32
Oui il y a bien une pieuvre dans ce tas de ruines. Et je sais ou et le roi grenouille mais il y a un petit blém... Je peux pas t´e guider.... Mais je peux t´e dire comment faire pour retrouver le roi grenouille : 1 er : Activer le levier 2 éme : Marche sur une dalle 3 éme : Trouver les 2 boutons et appuye-le 4 éme : Il y a 3 interupteur : Le 1 er interrupteur ( Le truc rouge) doit être en haut. 2 éme : interrupteur en Bas 3 éme : interrutpeur en bas. Aprés il y a truc qui s´ouvre 5 éme : Trouver un levier ( Enléve l´eau : A coter des rails) Il y a 3 interrupteur : 1 er : interrupteur ( Le truc rouge) doit être en Bas 2 éme : interruteur doit être en haut 3 éme : interrupteur / / / / / / bas 6 éme : Active le levier ( Ou il y a des rails) 7 éme : Le coffre est ouvert et t´a la clé Il t´e manque plus qu´a retrouver la porte qui méne a la pieuvre... Tu me dois maintenant 100 000 Po M.D.R je déconne
R2_MyxMetal
Niveau 9
01 janvier 2005 à 14:10:13
eh bien merci mais il y a des passages ( surtout avec les leviers) que je n´ai pas compris
mais c pas grave je débroullerai. merci quand même