Bah vas-y silenk, explique donc ce qui n´est pas utile dans ce topic. Il a dérivé un moment mais on est revenu, alors je ne vois pas où est le problème. Mais peut-être que " les lumières de ton génie" vont m´eclairer ; )
Silenk
Niveau 5
26 décembre 2004 à 21:43:35
Criss de francais a marde te juste un ostie d´cave! ------------------------ traduction(ton cerveaux n´est point ortho) ------------------------- Connard de francais a bouse de vache tu n´est que sale boulet! ---------------------------- Ostie de laite tu te passe tellement cool! ------------------------ traduction(tu es super intelligent) ---------------- Sale rat qui se prend pour le nombrie du monde! ------------------ Sti ke tu fais chier des personne toi un jour tu va tomber sur kk1 de plus intelligent ke toé...oups jai oublier la personne est daja arriver et c GEKIKEKO!!!!!!!....a coter de lui te un criss de chiasse! ---------------------------- traduction(tu es super drole tlm ici t"aime(et je ne dit pas ke jui plus aimé ke toi)) ------------------- He toi la tu fais bousser tout les matelos,un jour de printemps tu va degringoler sur le sauveur au cerveaux develloper...dommage il est deja en haut de la colline.Et oui c<son nom fut Gekikeko venu du passé pour t´abesser.A coter de lui seul la fleur le depasse.
Koronis
Niveau 7
27 décembre 2004 à 01:47:11
Tu te bonifies pas avec le temps toi
Silenk
Niveau 5
27 décembre 2004 à 04:57:47
je trouve cela marrant de rire de toi.....:rije suis comme toi,je ne suis pas presser d´ aller detruitre des topic......
Koronis
Niveau 7
27 décembre 2004 à 14:39:54
Ah un détail pret: y a que toi que ça fait rire.
N.B.: evite d´utiliser dans tout tes post le smiley alors que tu ignores la définition du mot sarcasme.