CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] kel admin vous aimez pas???

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
friks friks
MP
Niveau 7
12 novembre 2005 à 10:49:55

lol tu dois le faire exprès toi...xD jamais vu quelqu´un comme ca :honte:

Eldoran Eldoran
MP
Niveau 6
13 novembre 2005 à 00:15:52

Humm comment peut on porter un jugement de valeur envers une personen que l´on connait pas, si vosu le connaissiez vous comprendriez que c´est une personne bien, comme quoi il est capable de perdre du temps pour reparer un serveur qui merde.

Apres yenni qu´est ce qui te dis qu´il est peté de tune hein ? tu le connais personnellement ? Non ? bon alors tu peux t´abstenir de dire ca.

Maintenant je suis d´accord avec toi hieski masis avec des limites tout de meme, suffit de voir le type de reaction qu´on a ici...

_Yenni_ _Yenni_
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:36:29

GRRRR

ALORS LA CA SUFFIS JULIE ET YENNI2005 !! !

Y EN A MARRE !! ! PUTIN VOUS ETES QUI POUR VOUS FAIRE PASSER POUR MOI !! !

GRRRRR CA M´ENERVE D´AVOIR DES GROS C*** COMME VOUS QUI SE FONT PASSER POUR MOI POUR QUE JE ME FASSE BAN DE Slayers Online !!

ALLORS MAINTENANT VOUS ALLLEZ DEGAGEZ BANDES DE BOULETS !! !

hieski hieski
MP
Niveau 6
13 novembre 2005 à 02:58:03

Eldoran => Ouais, je voulais parler dans le sens où y´a pas d´insulte, c´est écrit correctement et justifié, mais le post est supprimé.

Yenni => Tu te feras pas ban de SO, ici c´est pas du tout un forum officiel de SO t´inquietes.

_Yenni_ _Yenni_
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:34:20

C´est pour que j´ai une mauvaise reputation qu´ils font ca !! ! :-(( :-((

Eldoran Eldoran
MP
Niveau 6
18 novembre 2005 à 20:12:55

Humpff yenni... c´est pas parceque il reagissent d´une facon que tu dois reagir aussi aggressivement ...

Marik[loadteam] Marik[loadteam]
MP
Niveau 5
19 novembre 2005 à 17:36:26

j´ai pas oublié la vente de hamburgers a hunter...

Skreech255 Skreech255
MP
Niveau 7
20 novembre 2005 à 20:58:52

Moi personnelement je n´est rien contre les admin mais je trouve que fonkyfan a raison, il y a énormémément de favoritisme envert les joueur connue et ancien.
Des que ces fameus joueur viennent pour parller à frostall dans le jeu lui même; il les écoute attentivement, tandis que moi il mes arriver de croiser frostfall une fois, je lui est poser une question (je ne sait plus laquelle) et il ma envoyer balader en me disant "ne me parle plus "
daccor il était peut être occuper mais il aurait pu tout de même me le dire gentillement.
Je suis sur que si lord of chaos aurait été à ma place la conversation aurait été longue et poétique!

donc voila pour mon avis!

Eldoran Eldoran
MP
Niveau 6
21 novembre 2005 à 20:27:05

Tu sais ca depend, c´est normal que l´on parle a nos connaissance, personnellement la premiere fois que je l´ai croiser c´etait la meme chose, mais bon il etait ultra occupé, faut comprendre aussi tout le monde lui saute dessus.
M´enfin faut savoir que malgre tout ca il reste quand meme quelqu´un de sympathique. Je sais pas si je fais parti des gens les plus connu... mais en tout cas il y´a pas tant de favoritisme que ca... tant que tu sais faire tes preuve, et que tu reste correct tu te fais remarquer.

Skreech255 Skreech255
MP
Niveau 7
22 novembre 2005 à 09:18:31

oui c´est vrai que si on se met à sa place sa doit pas être marrant tout les jours, mais j´espert qu´avec le temps il me remarquera car apres tout sa ne fait que 5 mois que joue à slayers.
(a propo mon perso est Arckknight)

friks friks
MP
Niveau 7
24 novembre 2005 à 20:31:58
  • a déja croisé un certain Arckknight*^^
Skreech255 Skreech255
MP
Niveau 7
25 novembre 2005 à 11:27:35

Et ou ma tu croiser?

SlayersKillers SlayersKillers
MP
Niveau 8
26 novembre 2005 à 17:29:18

Lol , j´aime bien quand Tamilmgr dit " Bah répond pas alors tu sais pas lire " , bah oui il sais pas lire le language des hommes des cavernes =´) , apprend déjà le français ensuite tu pourras sortir ce que tu viens de dire .Sinon moi ceux que j´aimes pas bah perso , Freed pas que je l´aime pas mais il fout toujours des vents à n´importe qui . Et euh .. ... c´est tout =P.

A+

Tamilmgr Tamilmgr
MP
Niveau 7
02 février 2006 à 15:31:19

lol ca existe encore ce post...!

SlayersKillers= mon ortho s´est améliorée!

Skreech255=
ne me parle plus

  • _* c´est la premiere fois que j´entends dire ça d´habitude il se barre...

j´ai déja pu xp a ses cotés un matin... pendant 2minutes et apres il est partit (on n´as pas dit un mot et il avait utiliser la caleche pour aller xp! meme pas le "go"!)

sinon essayez de vous connectez la nuit quand il y a moins de monde, les amdins sont moins occupé (il y en a toujours un(e) de connecté(e))
donc pour discuter avce eux y´a pas de problème ^^ ou alors les emails marche tres bien mais bon faut attendre assez longtemps parfois selon l´admin (trop de mails rf: arthas)
quoi que frost réponds assez rapidement

UranusNoir UranusNoir
MP
Niveau 8
03 février 2006 à 22:00:23

lé admin i son tous sympa i fon leur job d´amin c tou

Ultraseed Ultraseed
MP
Niveau 9
05 février 2006 à 01:25:36

franchement de quel droit vous vous permettez d´insulter les admins comme ça?ils sont tous sympa faut mieux les connaitre c´est tout.Si vous vous faites ban c´est de votre faute assumez ou présentez des excuses.Et si vous vous faites ban pour quiproquo ce n´est en aucun cas de la faute des admins vous ne pouvez en vouloir qu´a vous(les admins sont pas dans vos tetes)et quand je vois Wedge se faire flooder direct a son entrée dans la 10 et qui se teleporte sans cesse je dis que ça merite du respect.Je penses que vous les critiquerez pas si vous etiez admins.Bien sur il y a toujours un risque de ban pour rien mais la "mail frost" existe...

le gars qui me fait bien rire c´est celui qui dit que c idiot de ne pas pouvoir pk en arène -_-"

pour pk y a des maps avec des monstres.Pk en arene t´imagine pas le souk.Si un pk arrive alors que les personnes duellent c´est vraiment lourd et les duels deviendront inexistants .l´arene c´est fait pour s´amuser(reputer pour certains)pour pk t´as d´autre lieux que les arenes

Linoa76 Linoa76
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 16:30:40

Le délire...
Je savais pas que SO avait son forum dédié...

Emach Emach
MP
Niveau 3
05 février 2006 à 17:18:40

Shining, je le déteste. Il est cruel

Ultraseed Ultraseed
MP
Niveau 9
05 février 2006 à 18:55:05

je l´ai jamais vu

antivirus2005 antivirus2005
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 11:36:55

J´en aime aucun

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment