- *******Extrait d´un forum************
Bonjour, ceci est une convers ayant eu lieu pendant les vacances d´été entre Invincible et Frostfall :
Yuya m´a insulté un jour, je l´ai ban. Ce soir je suis allé la voir, elle arrêtait pas de me jetter, j´ai voulu m´expliquer, et tout à coup elle dit "vos gueule, tu me gonfle", je vais voir Frost, je lui dis :
Invincible dit : dis... si une personne me dis "ta gueule" que je la ban, et que quelque temps aprés quand je vais la voir pour m´expliquer elle commence à s´énerver me redis "ta gueule tu m´as gonflé" ?
Frostfall dit : bah attend
Frostfall dit : insulte a adminb
Frostfall dit : c´est ban def direct
Frostfall dit : c´est pas ban 1h
Frostfall dit : tu aurais du me le dire en premier instance
Frostfall dit : uen personne qui se permet d´insulter un admin
Frostfall dit : on peut imaginer ce qu´elle ose faire pendant que t´es pas la quoi
Invincible dit : bah le deuxième est passé y a pas 5min ^^´
Invincible dit : et la personne est yuyaShiini x)
Invincible dit : et avant (y a pas longtemps) à chaque fois qu´elle venait c´était pour foutre le bronx à Hunter x)
frostfall dit : vas y raconte plus en detail toute l´histoire
frostfall dit : parce que ca va etre delicat de la bannir
frostfall dit : alors faut tout les details Déjà ça m´avait un peu ´casser´... ensuite :
Invincible dit : mais je vois pas pourquoi elle c´est plus délicat qu´un autre joueur oO elle a pas dit ça en rigolant on s´amuser pas elle n´est plus Admin
Invincible dit : bref... ^^´
frostfall dit : c´est une fille
Invincible dit : sa fait quoi ? oO frostfall dit : les filles c´est susceptible
Voila j´en conclus que quand on est une personne connu sur so on peut faire ce qu´on veut on sera jamais ban...
Peregrin moins connu que Yuya a uniquement dueller hors arene ( pas bouletter) avec son ami de guilde Elfedel´ombre parce qu´il y avait un pogo dans l´arene..
Ban def pour ca, yuya qui insulte un admin n´a aucun ban^^
Merci FrostFall.
Je prends cet exemple mais il y en a tant d´autres...
- *******Extrait d´un forum************