Voilà, sa peut être utile. Bon fin du msg. Non je rigole.
Q: Mon perso avance très lentement, pourquoi, et comment faire pour aller plus vite?
R: À l´écran d´identification ( Avant de ce connecter) Prenez la résolution la plus petite.
Q: Comment changer de personnage?
R: Tapez ENTER et tapez / skin " La skin".png ( Veuillez prendre note que " La skin" est remplacé par le nom de l´image.)
Q: Je veux être dans une équipe, mais sans joindre une communauté. Comment faire?
R: Tapez / join " Le-nom". Si personne n´est dans cette équipe, c´est inutile.
Q: Quelle est la différence entre une communauté et une équipe?
R: Une équipe est temporaire. Une fois déconnecté, tu n´y es plus. Tant dis qu´une communauté dure indéfiniment.
Q: Si je suis plein écran et que je veux aller sur le web ( ou autre) mais sans quitter le jeu. Comment je fais?
R: Question stupide. Vous tapez ALT+ TAB, le jeu sera diminué.
Q: Comment savoir le nombre de personne en ligne?
R: Tapez dans la section de message / count
Q: Le mot aling: " Le chiffre" ne signifie donc pas le nb de personne en ligne?
R: Non.
Q: Alors que signifie t´il?
R: Je l´ignore.
Q: Comment je fais pour savoir si mon ami est en ligne?
R: Vous tapez / where " Le-nom". Si la personne est en ligne, vous saurez la position de la personne. Dans le cas contraire, il vous indiquera que la personne n´est pas en ligne.
Q: Je suis dans une petite équipe. Comment je la quittes?
R: Simple. Vous tapez seuleument / join .
Q: Comment envoyons-nous un message à une personne en particulier?
R: En tapant / msg " La-personne" " Le-message"
Q: Peut-t´on envoyé un message à notre équipe seuleument?
R: Non.
Q: Quand je veux me connecter, il affiche « Impossible de se connecter au serveur. Veuillez réessayer plus tard. ». Est-ce mon jeu qui bug?
R: Non. Cela est normal. Quand ceci arrive, vous n´avec qu´à fermer la connection et réessayez plus tard.
Voilà, si il a d´autres question, ben posez moi les, cela va me faire un plaisir de vous répondre.