CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Black Knights

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:23:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159612-1-0-1-1-0.htm

:d) en même temps j´ai un topic de + de 112 000 mess ! :p)

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
11 novembre 2004 à 07:35:38

:lol:
pas mal :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:58:02

113 000 ! :o))

:dehors:

:lol:

March2358
March2358
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:14:00

Tiens,sais-tu que Gafgarion est mon ami et un modérateur?

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
07 décembre 2004 à 15:44:06

ah bon ? ?? :lol:

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
18 décembre 2004 à 20:55:38

:up: grand recrutement pour les fêtes de fin d´année, n´hésitez pas à postuler sur notre forum : http://blackknights.forumactif.com

:)

Koronis
Koronis
Niveau 7
22 décembre 2004 à 12:30:42

" par contre une team trop nul c´est la Grande Armée !

ils recrutent n´importe qui histoire d´être les + nombreux ! "

MDR, c´est vrai que chevaliernoirs ( plus trop à l´ordre du jour :p ) , blacknights, solarians, j´en passe et des meilleurs, c´est pas ce qu´ils font < .<
Non mais faut arrêter avec les chevilles là, elles vont plus rentrer dans les sous-terrains Tynimony sinon < .<

gekigeko
gekigeko
Niveau 4
23 décembre 2004 à 00:11:21

la koronis va falloir que tu te décides, jai créer un guilde, tu croyais que je n´allais accepter que les plus forts. tu m´as dit: " On les reconnais là les boulets: c´est quoi ta reput, ton level et ton or? pff
Pour moi ce genre de question, ça implique jouer le classement, ce qui n´est franchement pas un but original et extra: Slayer est un jeu fait pour s´amuser, pas pour faire de la compétition.

Enfin on ne recrute pas quelqu´un en fonction de ses statisiques dans le jeu, mais plutôt en fonction de la sympathie qu´on entretient avec cette personne. ´fin c´est que mon avis > . > " et je te site.(copier coller) non mais merde et apres tu viens chialer contre ceux qui recrute tout le monde.

si vous ne me croyez pas= https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9395-1184388-1-0-1-0-0.htm

rocknrio
rocknrio
Niveau 2
23 décembre 2004 à 00:12:50

ca c´est la meilleur, koronis je te reconait, tu chiale contre tout le monde et tu défends 2 opinions différents!!!t´es pas assez grand pour t´en faire une a toi, tu fais que chialer contre celle des autre!!!

Koronis
Koronis
Niveau 7
23 décembre 2004 à 00:37:07

Non mais, c´est vous qui devriez réflechir avant de parler car de toutes evidences, vous n´avez absolument rien compris à ce que j´ai dit:

1) je ne suis pas pour recruté les gens en fonction de leur or, reput, lvl , etc... ( ça vous l´aviez compris)

2) Je ne suis pas pour recruter n´importe qui non plus, comme les guildes que j´ai cité ( c´est d´ailleurs marqué sur leur page de guilde: " recrutez un max" etc...) Je trouve ça nulle une guilde avec 100 joueurs qui ne se connaissent même pas entre eux pour la plupart.

===> Moi je suis pour recruter des personnes de confiance, avec qui je m´entend bien sur so, et que je vois souvent. En bref, " je" recrute des amis ; ) ( pas des inconnus, ni des joueurs de classements comme bah... disons Hantaro > .>)

Donc voilà, vous n´aviez rien compris à mes messages, et en l´occurence vous vous êtes cassés tout seul ; p

gekigeko
gekigeko
Niveau 4
23 décembre 2004 à 02:20:55

premierement on était 280 et non 100,

pfff, des personnes de confiance, HOUUU!!! quelle confiance! je ne pense pas qu´on a besoin de connaitre personellement tout le monde dans la guilde. Et, peut-etre que je navais pas compris mais de la a dire que je me suis cassé moi meme...

gekigeko
gekigeko
Niveau 4
23 décembre 2004 à 02:20:55

premierement on était 280 et non 100,

pfff, des personnes de confiance, HOUUU!!! quelle confiance! je ne pense pas qu´on a besoin de connaitre personellement tout le monde dans la guilde. Et, peut-etre que je navais pas compris mais de la a dire que je me suis cassé moi meme...

Koronis
Koronis
Niveau 7
23 décembre 2004 à 11:06:19

" premierement on était 280 et non 100"

Et ben c´est de pire en pire alors :sarcastic:
Pour ton information j´avais pris 100 à titre indicatif, pas comme étant une vérité universelle.

" pfff, des personnes de confiance, HOUUU!!! "

Ouais des personnes de confiance, je vois ppas en quoi ça merite un " Hou"
C´est peut-être parce que ton comportement asocial t´empêche d´en rencontrer que tu dis ça :p

" peut-etre que je navais pas compris mais de la a dire que je me suis cassé moi meme..."

Bah si tu réponds à un post que tu n´as pas compris, oui tu te casses toi-même parce que en l´occurrence tu as répondu des conneries ( pour changer :sarcastic: )

gekigeko
gekigeko
Niveau 4
23 décembre 2004 à 17:16:02

bon d´accord, là tu viens peut-etre de me casser, lol, mais...ok t´as gagné...mais just une petite chose, tu n´es pas pour les guildes qui recrutent en fonction de l´align, level mais tu as nommé les solarian dans ceux que tu aprécies, mais les solarian recrutent en fonction du lvl...

Koronis
Koronis
Niveau 7
23 décembre 2004 à 17:22:38

J´ai effectivement nommé les solarians, blacknights, etc... mais pas comme étant des guildes que j´apprécie. Au contraire, ces guildes là, elles me sortent par les yeux, mais bon si des joueurs veulent aller dedans, je ne vais les en empêcher ; )

gekigeko
gekigeko
Niveau 4
23 décembre 2004 à 23:38:07

ok, mais pourquoi as-tu nommé ces guildes alors?

Koronis
Koronis
Niveau 7
24 décembre 2004 à 01:11:40

Bah justement parce que je n´apprécie pas leur politique de recrutement.

Si je les ai nommées, c´etait pour les comparer avec La grande armée. En l´occurrence, la grande armée, solarian, blacknight, etc... ====> pour moi ce sont des guildes qui recrutent n´importe qui et n´importe comment.

gekigeko
gekigeko
Niveau 4
24 décembre 2004 à 02:58:51

ok merci,

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
24 décembre 2004 à 05:27:48

je connais la plupart des membres de ma guilde, et je pense qu´une guilde nombreuse permet le rapprochement de ses membre via le / guild

enfin tu n´es pas le premier à critiquer ce que tu ne connais pas. :)

gekigeko
gekigeko
Niveau 4
24 décembre 2004 à 18:21:27

weis c´est vrai je ne vois pas ce qu´il y a de mal a une guilde nombreuse, on n´est pas obligé de se connaitre tous au départ, ca vient au fil du temps

La vidéo du moment