heu apres avoir parler aux slayers dans le chateau il faut aller ou j´ai pas bien compris merci d´avance!
kiruakun
Niveau 3
30 août 2004 à 14:59:21
heu..... pas la peine de me dire de chercher tout seul!!! j´ai deja essayé et sa a rien donné!!! pour ce qui diron sa
voila!!!!
BYE!!!!! KiRuA PoWaAa
Le_sims01
Niveau 10
30 août 2004 à 16:00:03
suis le chemin qui va vers l´est de sarosa, tu devrai arriver a une ville qui s´appelle couac.
kiruakun
Niveau 3
30 août 2004 à 16:25:03
Haaaa merci beaucoup!!! enfin quelqu´un qui me repond ( sa doit fair 30 minutes que j´ai mit le nouveau sujet!!!) ( sur slayers online!!)lol KiRuA PoWaAaA
Le_sims01
Niveau 10
30 août 2004 à 16:54:44
pas de prob, en faite il faut que tu parle au roi. je t´en dis pas plus.
kiruakun
Niveau 3
30 août 2004 à 17:13:36
Oki mais tu m´en a deja dit bocoup!!! vais pouvoir finir la quete!! quoi que pourrai y avoir unn piege!! non c´est pas possible
( si vous vous dite que je met beaucoup de smiley c´est parce que je trouve un forum plus joli avec plein de smiley)
par la mem occasion aller voir mon site perso que je vien de commencer mais pendant les vac´s j´ai pas pu fair grand choses http://manga-player.site.voila.fr
ciao tous ( surtout sims...)
PS c´est koi ton pseudo dans le jeu???
KiRuA PoWaAaA
kat-tre
Niveau 4
30 août 2004 à 20:13:25
on fait comment pour parler au roi ya un garde ki veut pas me laisser passer!
kiruakun
Niveau 3
31 août 2004 à 08:26:37
Tu a fait la mission ou il faut donner un colis?? Si non je pense que sa doit etre sa!! dans la ville de sarosa y´a une maison dans laquelle il y a un homme qui te demandera ton aide pour aller porter un colis a un amis a lui dans la foret du nord!! Et apres je pense que tu pourra parler au roi ( pour moi sa c´est passer comme sa!!) voila j´espare que sa t´aidera