Mais pourquoi sur cet add on l´IA est à la ramasse alors que swat4 etait largement à la hauteur?? Qu´est ce qu´ils ont foutu les dev´?
Outre les suspects qui ne reagissent pas lorsque l´on ouvre une porte derriere eux ou tirent dans un mur (si si), mes coéquipiers ce sont surpassés dans le niveau du concert satanique!
Backgrund:
Dans une piece ayant deux entrées, je veux placer mon équipe derriére l´une d´elle, qu´ils placent du C2 pour faire diversion pendant que je rush. Bon, comme d´hab´ Riri Fifi Loulou et Donald ne me suivent pas malgres mes injonctions répétées et restent dans la piece ayant une des deux entrées. Je nettoie la piece suivante ayant la seconde (là où je veux les poster), puis je répete le "fallow me" fatal.
Et là qu´est ce qu´il font ces débiles? Ils font la tour par la piece à nettoyer, ils ouvrent joyeusement la porte pour gentilment me rejoindre et se font laminer et au passage deux otages.
Autre tentative même niveau: à l´étage il y à un couloir avec des cartons qui barrent la route. Une piece avec deux entrées permet de la contourner. Je place mes quatres mousquetaires mongoloïdes dans le couloir avec un ordre simple: couvrir le couloir pour prevenir toute tentative de fuite de voyous par la seconde porte...à l´aise.
Et qu´est-ce qu´ils font mes gars du splendide? Hein? Ils ouvrent la porte de la piece à securiser pour couvrir le couloir de l´autre côté des cartons. Aucun survivant, j´ai tué au 9mm Tom et Jerry, seul rescapés du massacre.
Un patch siouplait, à vot´ bon coeur..