CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment decu, mais qque pts positif

babybb
babybb
Niveau 5
20 mars 2006 à 19:20:09

Je suis vraiment decus par cet addon. J´ai adoré le jeu original, mais là vraiment l´addon me decoit beaucoup :

-Enormement de bug d´IA, les coéquiper repere des otages et des suspects a travers les murs, on peut se trouver juste en face d´un suspect a traver une vitre (notament au début de la 2eme mission) sans que celui ne réagisse. Il arrive souvent qu´un coéquipier reste bloqué.

-Les nouvelles map ne sont en fait que les anciennes map remanié, aucune nouvelle texture.

-Le coté "debloquage des armes au fur et a mesure de la progression" enlève du réalisme au jeu.

-Toujours pas moyen de dire au coéquipier d´éteindre leur lampes quand ont veut entré discretement qque part.

Quelque points positif tout de meme:

- J´adore les suspect qui recupere leurs amres si vous les laissait sans surveillance et sans menottes.
-Les coups de poing sont vraiment pratique, c´été frustrant de se trouver en fasse d´un otage qui ne voulais pas coopéré et d´être obligé de tiré en l´air pour le faire coopéré ou de balancé une grenade (si on avait pas de taiser ou de peper spray).
-Les nouveaux skins de suspect/otage sont sympat

Voila en bref mes premieres impression de l´addon :)

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:01:15

En effet y´a quand meme quelques ptits défauts qui viennent ternir le tableau. L´arrivée de la lunette de vision nocturne est une très bonne idée mais très vite gaché par le fait que nos coéquipiers n´éteignent pas leur lampe :non:

Un truc agaçant aussi, la fumée des grenades lacrymogène ne couvrent qu´un faible rayon d´action selon moi.

Sinon très bonne nouveauté, la synchronisation des actions !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:56:03

De quoi, les armes débloquées à mesure qu´on avance dans le jeu, c´est quoi ce délire encore...?

Je suppose qu´on doit çà à la "noobsification" des jeux...

babybb
babybb
Niveau 5
22 mars 2006 à 16:57:32

ouai :-(

Par contre je viens de remarquer un truc pas mal, visiblement les animations des personnages ont été modifié :

Une action trop belle, ont entre dans une salle, un suspect traverse la piece en courant, je lui tire une rafale de M4 dans la jambes, on voit bien la jambes flenché et le gars tombé !!

cloud80
cloud80
Niveau 1
22 mars 2006 à 21:32:32

salut
j´ai adore le premier et j´attendais l´add on avec une grande impatience mais la je susi decu , sur internet les parties en ligne bug beaucoup trop ca rame a fond en plus enfin le jeu pourrait etre super mais ya pas mal de defauts

doge_design
doge_design
Niveau 4
23 mars 2006 à 20:12:54

Salut,

-C´est vrai que les coéquipier qui voyent les ennemis/otages a travers les murs c´est très moyen. Ainsi que les fenetres... nous on les voit mais pas eux ^^

-Les gaz couvrent un trop petit perimetre. C´est souvent que l´on rentre dans une piece qu´on a "gazé" (surtout par ces coequipier) et que l´on se fait descendre par un type qui se met a tousser uniquement quand il s´approche de nous.

-Les suspects qui reste pas inactif une fois les mains en l´air, sa c´est top.

-Plutot satisfait des nouvelles cartes, pas de nouvelle textures,mais sa fait toujours plaisir de faire du nouveau ;)

-Dommage que ne l´on puisse pas utiliser les nouvelles armes quand on veut (obliger de débloquer)

Je suis satisfait de cet add-on, car ne l´oublions pas, ce n´est "qu´un" add-on ;)

Par contre il m´a sembler avoir entendu que l´on pouvez coordonné des actions (ex: bleu et rouge rentre dans une piece a mon top )
Mais j´arrive pas a trouver comment faire.
Vous pouvez m´aider ?? !

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:46:01

Dans les options, pour régler les touches,va dans la case command et descend jusqu´à voir "hold command", il suffit d´enfoncer cette touche quand tu donnes un ordre à ton équipe pour "bloquer" l´action et pour ordonner l´action tu n´auras plus qu´à appuyer sur la touche d´action rapide (par défaut espace) voilà j´espère avoir été clair :ok:

doge_design
doge_design
Niveau 4
25 mars 2006 à 21:01:24

Merci bien !! Sa c´est vraiment cool !! ! ^^

Snake5911
Snake5911
Niveau 3
26 mars 2006 à 01:29:50

Je suis très satisfait pour ma part de l´add-on !

Malgrer que je ne joue qu´en réseaux !

- Les nouvelles armes sont bien faites à part la petite mitraillette en arme secondaire .

- Le lance grenade avec les boules qui rebondissent c´est une très bonne idée .

- Plus d´armure pour arrêter beaucoup plus vite c´est vraiment pratique .

- Des packs de munitions pratiquent aussi car les nouvelles armes n´ont pas beaucoup de munitions .

- Double tazer un peu trop lent à mon goût ya encore un trop gros temps d´écart entre les deux coups de taz .

- Sniper excellent à proximité mais nul à 50 mètres ! La dernière fois je me positionne derrière une voiture il spawn je vise le mec et je lui est mis 20 balles il été pas mort alors que m´a visée été précise .

- Maps excellentes ! Mais un peu grande .

- Possibilité de parler à tes coéquipiers c´est une très bonne idée !

- Skins super ! Comme dans swat3 :-))) si vous êtes nouveaux faut le temps de s´habitué .

- Nouveau mod réseaux Smash & Grab c´est un super bon mod je trouve avec une bomb qu´il faut que les swat protègent et les terro attrapent .

- Ouverture d´un ladder internationnal résaux !
Avec les stats du joueur et tout perso je l´attendé ! mais ils vont pas très bien les stats .

- Malheureusement aucun PunkBuster à l´horizon mais pour l´instant je n´ai aps vu de cheater .

Voilà c´est mon petit compte rendue de l´ADD-ON que je trouve plus que super :-)))

Le-Samourai
Le-Samourai
Niveau 4
26 mars 2006 à 10:59:06

ceux ki sonts ne vienent ps la c tout :sarcastic;

La vidéo du moment