CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour soumettre l'ennemi

Kurow
Kurow
Niveau 6
29 mars 2006 à 20:38:20

Bonjour,
bon ma question concerne le jeu original et pas l´add on, mais comme il n´y plus personne sur le forum de Swat 4, je poste ici.

Alors voilà, il y a deux trucs que je comprends pas bien:
1/ quand j´arrive face à un ennemi je lance un "drop your guns now" et si le mec pose pas son flingue illico je le défonce, normal. Mais ça me compte -10 de violence gratuite...
2/Je tombe sur un ennemi, pareil je lache ma phrase, et la le mec essaye de s´enfuir, direct je vide mon chargeur. Même résultat, -10 points de violence gratuite.

Faut attendre de se faire mitrailler pour pouvoir tuer dans ce jeu? :hum:

Si vous avez avez un conseil à me donner. :merci:

KinqRabbit
KinqRabbit
Niveau 8
29 mars 2006 à 20:56:17

Faut utiliser des armes non lethal :
-pepper gun
-tazer
-fusil a pompe a balle de caoutchouc
-grenades (gaz incapacitant , billes de caoutchouc , flashbang)
-bombonne de lacrymo

Kurow
Kurow
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:02:53

Ok, je vais essayer ça merci.

doge_design
doge_design
Niveau 4
29 mars 2006 à 21:41:44

En fait il faut que tu attende reelement la réaction de l´ennemi.
Quand il court il ne faut pas le descendre, ta seule autorisation est quand il te tire dessus OU menace un otage.
Petit conseil : Vise les EPAULES tu auras 90% de chance de le mettre en "état d´incapacité" (càd blessé au sol mais pas mort) ce qui reduit ta perte de point.
2ème conseil: prend des armes non lethal ;)

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
29 mars 2006 à 21:43:56

faut que tu soit en mode legitime defense pour le tuer

Kurow
Kurow
Niveau 6
29 mars 2006 à 22:24:21

Ah d´accord, parce que moi j´hurle les ordres et dés que mon bonhomme à fini sa phrase je tire à vu sur tout ce qui a encore une arme ou qui court.

Cobrajr
Cobrajr
Niveau 6
30 mars 2006 à 00:09:52

ça s´appel une bavure policière...
:ange:

doge_design
doge_design
Niveau 4
30 mars 2006 à 12:24:55

En parlant de bavure vous avez vu que quand vous cognez trop sur un suspect menotter, ben a force on le met KO ^^
Perte de point evidemment ;)

Kurow
Kurow
Niveau 6
30 mars 2006 à 14:24:14

Oo, comment tu fais pour cogner?
J´ai cherché un bon moment comment mettre des coups de poings ou des coups de crosses sans trouver.

C´était le niveau dans une maison ou une vieille voulait pas se soumettre, j´ai galéré 5 min à gueuler dessus, à la fin j´en avait tellement plein le cul j´ai lancé une grenade à fragmentation dans la pièce et j´ai fermé la porte. XD

D´ailleurs ça a marché vu qu´elle est pas morte, elle était juste étalée au sol et elle s´est laissée menotter, et j´ai pu finir la mission. :content:

KinqRabbit
KinqRabbit
Niveau 8
30 mars 2006 à 15:30:08

Kurow Posté le 30 mars 2006 à 14:24:14

Oo, comment tu fais pour cogner?

C´est possible que dans l´add-on :oui:

Kurow
Kurow
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:58:14

C´est pour ça...XD

doge_design
doge_design
Niveau 4
30 mars 2006 à 21:17:50

Ouais uniquement dans l´add-on !! ;)
Sinon Prend en arme secondaire le TAZER, comme ca quand un civil (voir suspect) ne veut pas se soumettre ben tu lui taz la tronche et il va se coucher fisa ^^

Kurow
Kurow
Niveau 6
30 mars 2006 à 21:45:47

Je me garde toujours un flingue en réserve, par contre mes potes ont des tasers c´est bon. :ok:

Mais il me fout la haine ce jeu. Je finis 2 fois une mission avec 49/100 (je joue en normal, il me faut 50), troisième partie, je fais le niveau et ça me valide l´objectif ramener l´ordre, reste plus qu´à trouver tous les civils, je me dis c´est gagné.
Et là! Un civil caché dans un coin qui hurle quand j´arrive. Je lui ai mis une balle dans le crane par réflexe. Fait chiiiiiiiiiier. :fou:

doge_design
doge_design
Niveau 4
30 mars 2006 à 21:47:49

haha !! il faut perdre c´est mauvais reflexe de quake :D
Sinon n´oublie pas que sur un civil requalcitrant tu peut faire clic-droit(donner ordre)/déployer/taser et ton collegue va lui mettre une petite décharger ^^

Kurow
Kurow
Niveau 6
30 mars 2006 à 22:30:25

Oui c´est bon pour le taser. :ange:
Au début j´étais obligé d´enfermer les civils récalcitrant avec des grenades mais maintenant c´est plus soft. :fou:

Tes équipiers sont cons comme des manches soit dit en passant.

Kurow
Kurow
Niveau 6
31 mars 2006 à 01:23:32

A ce propos j´ai une question (oui encore).
Si j´équipe un membre de mon équipe avec une arme non lethal, est ce qu´il va tirer à vue?

Parce qu´ils sont quand même assez lourd en tant normal, ils crient à 4 sur un type et se décide à faire feu que si le gars en a déjà tué un.

Je vois mal un membre des Swat regarder un type se barricader en disant "suspect en fuite" et être étonné de se ramasser une rafale juste après...

J´ai aussi remarqué qu´en tirant n´importe où on effraie l´ennemi, ça c´est sympa. J´entre dans une pièce je tire dans tous les sens direct et les mecs se rendent de trouille. :content:

doge_design
doge_design
Niveau 4
31 mars 2006 à 12:29:58

Dans swat4 normal, je ne crois pas qu´il tire a vu avec le pompe plastique... il faut que tu essaye ;)

Kurow
Kurow
Niveau 6
31 mars 2006 à 14:17:35

Bon j´essaierai ça, mais sinon c´est pas trop grave, de toutes façons moi je tire à vue. :fou:
Tous ça est bien trop fin pour moi, heureusement que Condemned arrive, ça va rééquilibrer. :content:

Diego999
Diego999
Niveau 10
14 avril 2006 à 06:41:35

:salut: Je voulais savoir comment on donnait des coups de poings ou de crosse par ce que j´en ai entendu parlé mais je ne sais pas c´est5 quelle touche par défault alors si vous pouviez me dire ça serai super simpa!! un grand :merci: d´avance!

Diego999
Diego999
Niveau 10
14 avril 2006 à 06:55:02

re :salut: juste encore une petite question add-on c´est le SWAT 4 : The Stetchkov Syndicate?
je pesne que oui mais mieux vaux être sur!bye

La vidéo du moment