Salut a tous! voilà je voudrais savoir pourquoi alors que je finis les missions en élite en remplissant tout les objectif, en effectuant tout les rapports, n´ayant tué ou blessé personne et en ayant aucun blessé dans mes rangs, bref en faisant un perfect lol pourquoi je ne peux avoir que 95 de score final??? au début je l´avais fait en facile et j´avais eu 95, alors, pensant que c´était du au niveau de difficulté je suis carrément passé à Elite, bien que ça ne change pas la difficulté mais le nombre de point requis, bref est ce que quelqu´un a déjà eu ce problème? surtout que sur SWAT 4, l´original, je pouvais avoir 100 ...
Le-Samourai
Niveau 4
13 mars 2006 à 23:13:43
appuie sur la touuche ENTREE mon ami
Jack_Lamoule
Niveau 7
14 mars 2006 à 10:55:29
normalement l´addition des points donnent 100...quel serait le bonus absent par rapport à Swat4 ?
Snake94400
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:26:12
bon là je comprend plus rien lol, dans la 1ere mission j´avais oublié de ramasser la drogue ce qui me déduisait 5 point mais de toute j´avais que 90 :s puis dans la mission à l´église j´avais que 95 malgé un sans faute et tout à l´heure je refait la mission, cette fois ci j´avais un membre de mon équipe blessé et j´avais oublié de collecter une preuve et j´ai eu.......99 point :s:s:s alors là je cherche plus a comprendre lol
police_RAID
Niveau 8
18 mars 2006 à 20:21:55
Arf moi le problème est tout autre, j´ai le score requis pour accéder à la mission suivante mais elle n´apparait pas lol donc ben je suis bien coincé, j´ai tenté de modifier le "Campaign.ini" mais sans succès, mais dite moi, quelle est le nom de la mission qui suit celle ou il faut désarmocer plein de bombes (et ou il y a un trou dans 3 etages je sais je l´ai mal dis lol)
Snake94400
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:31:00
Tu veux sans doute parler de la mission "Department Of Agriculture" ou un truc dans le genre lol et bien juste après c´est la mission "Drug Labs" sinon pour ton pb dsl mais je vois pas ce qui se passe, ptet qu´il faudra attendre la sortie d´un patch :s
police_RAID
Niveau 8
18 mars 2006 à 23:44:40
Oui voila je me souvenais juste qu´il y avait agriculture lol merci.
police_RAID
Niveau 8
21 mars 2006 à 18:29:54
Arf rien à faire y veut pas passer a la missions suivante, heu dis moi snake, tu as fini le jeu en facile non ? Comme je peux pas acceder a la mission suivante, tu pourrais pas me copier le contenu de ton "Campaign.ini" s´il te plait lol, ca me souale j´ai trop envie de faire la mission suivante et je suis coincé a cause d´un bug
niko00
Niveau 3
22 mars 2006 à 12:37:07
Pour les problemes de scores, il faut regarder si vous obtenez des points ds la case : civils blessés. Si vous obtenez 0, c´est que des suspects ont été bléssés. Ca m´est arrivé sans que des civils soient blessés(en tout cas je ne l´ai pas vu)
Snake94400
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:59:03
Je veux bien te copier mon campagne.ini s´tu veux police_RAID, à moins que t´es déjà réglé le problème
Spiritmonger67
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:44:05
j´ai eu 100% a la 1ere mission donc je me suis pas posé de question, je me fait la 2eme, tout parfait, 95% : tiens bizarre, c´est p´tete le pain que j´ai donné a un civil attaché, bon je recommence ...
mission 2 sans faute, 2eme prise : 95%
bizarre bizarre ...
Ps : je joue en hard
Spiritmonger67
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:21:19
wai bah c´est distrubuer des pains qui fait baisser le score ...