CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Patch FR

Damgot
Damgot
Niveau 8
21 juin 2006 à 12:00:27

Salut a tous, je compte m´acheter l´add on mais j´ai cru comprendre que tout était en anglais même les sous-titre. Et j´ai remarqué aussi que certain ce plaignait d´un bug des touches... Comment faudrait-il faire pour éviter ce bug ? Est-ce que configurer les touches quand le jeu est en anglais puis une fois les touches configurer le mettre en français pourrait éviter ce problème ??

Merci d´avance

Damgot
Damgot
Niveau 8
21 juin 2006 à 12:03:29

Aussi dans le fichier misez moi du patch FR il est écrit ce ci "Autre point, le nom des maps correspondent au nom des maps de "Swat 4" et non de "Stetchkov Syndicate". Je ne vois pas bien où la personne veut en venir ?

PS : Désolé pour le doublon

pol137
pol137
Niveau 8
22 juin 2006 à 22:49:42

Pour ce qui est de la configuration des touches tu doit configurer en "Anglais" et mettre en "Français" ensuite. Pour ce qui est des maps´
tout simplement que les noms des maps ne peuvent être changées.
Tout est bien indiqué dans le fichier lisez-moi.
Pol.

Damgot
Damgot
Niveau 8
23 juin 2006 à 11:13:17

Je crois qu´il y a un bug avec le patch... Quand on remplace la ligne language=eng en frt, le nom des mission change et prenne le nom des mission de l´original (cela n´est pas grave), mais les points aussi j´ai l´impression ... En anglais je fini ma mission a 100% et en français à 95% alors que je n´ai aucun blessé toutes les armes sont sécurisées... Est ce que quelqu´un à déjà réussi une mission à 100% avec le jeu en français?? Je peux me tromper, l´erreur peut venir de moi mais je préfère savoir car j´en ai un peu marre de refaire mes missions sans arrets et de ne pas pouvoir arriver au 100

Merci d´avance

Damgot
Damgot
Niveau 8
23 juin 2006 à 11:31:25

PS: C´est à chaque fois la ligne "pas de civil blessé" qui est à 0 à la place de 5, alors que je n´utilise que des GSS pour éviter des blessés et les suspects ne tire toujours que sur moi ou mes coéquipiers

Damgot
Damgot
Niveau 8
23 juin 2006 à 12:12:17

C´est encore moi, désolé, je viens de trouver le hic... Le patch FR n´a rien avoir la dedans ... Les coups de poings donné au civil pour les faire coopérer est considéré comme une blessure voila d´où venaient les 5 points^^.

Donc je n´ai rien dit.
Mise a part le nom des maps et le bug des touches, ton patch est plutot bien Pol, bravo pour ton travail ^^.

Damgot

pol137
pol137
Niveau 8
29 juin 2006 à 22:58:58

Merci à toi "Damgot" mais je suis très au courant de ce "bug" concernant le titre des missions et aussi du problème de touches.
D´après ce que j´ai trouvé sur le net le problème serait lié à la façon dont le jeu aurait été programmé.
De ce coté là je suis complètement impuissant, comme je le mentionnais plus tôt je ne suis pas programmeur ni informaticien. Ce patch à simplement été fait pour que certaines personnes comprennent le jeu et je suis conscient des quelques "bugs" qui sont présents.
Pol.

La vidéo du moment