voila, mon probleme c,est que j´ai plusieurs micro mais celui que prend le jeu est brisé.. j´aimerais savoir comment confiogurer le micro dans le jeu svp merci :P
Buzzion666
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:30:27
Y´a pas grand monde ici, j´serais surpris que tu aies une réponse...
squellet0r
Niveau 5
27 juin 2006 à 21:31:53
jpouré pas tro t´aider pck moi g vu le mec me le faire en fait c a regler ds l´option son de ta carte graphique jpe t´expliker mais je c pas si sa marche avec toute els carte des son. moi pour ma carte son Nvidia(jsavé po ke sa existé) le mec est aller dans panneau de configuration et tu le bascule dans le mode classique (sur la goche et si t deja en mode classique ta plein d´icone si nn ta po bcp d´icone et c sur fond bleu). la tu cehrche un truc ka un rapor sur le son, l´icone est bleu si nn tu va ds l´option du son et peripherique audio, et tu va dans volume===>parametre avance===>option et tu coche controle avancé et le mec ma decocher els 2 truc. si c pa sa jpe pa t´aider
aller bon jeu !: ok:
Gump
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:42:47
" j´ai plusieurs micro mais celui que prend le jeu est brisé." Bah au pire debranche les micros que tu ne veux pas
et sinon je sais pas trop mais va faire un tour dans le panneau de configuration, dans le son ou audio...