CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version française

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Megro
Megro
Niveau 3
10 avril 2006 à 03:10:35

Bonjour à tous,
il y a quelques mois, je me suis procurer la version anglaise avec sous titre français du jeu SWAT 4, au Québec.

Maintenant que l´add-on est sortit, je cherche la version avec sous-titre français, mais sans succès. J´ai seulement trouvé : «version anglaise, manuel en français».

Or, comme certaine personne m´ont dit qu´une langue différence pouvait créer un conflit sur un ordinateur (entre les versions), je voulais simplement m´assurer que ces 2 versions sont la même chose.

Merci à l´avance !! !

-Matthieu-
-Matthieu-
Niveau 3
10 avril 2006 à 13:05:40

Salut,

Effectivement, tu as raison de penser cela, en informatique, cela arrive parfois.

Mais dans ce cas ci tu peux franchement y allez.
Le jeu ne copie pas de fichiers dans le répertoire meme de swat 4 mais crée un autre répertoire. Certain des fichiers utilisés seront les memes pour le jeux et l´addon.
Mais aucun risque, je l´ai fais hier soir.

Pour la version française, il n´en existe pas en vente dans le commerce, du moins pas en europe. Uniquement jeux en UK et manuel en FR.

Si tu le souhaite tu peux changer la langue du jeux, mais cela implique des problème de touche. Mais pas de problème critique.

Pour ce faire, tu ouvre le ficheir SWAT4X.INI dans le répertoire de l´addon et tu recherche "language" et tu change de "eng" vers "frt". Mais tu ne saura pas jouer avec toute les touches et tu va t´amuser à les configurer.

Voila, j´espère t´avoir aider.

makspen
makspen
Niveau 8
27 mai 2006 à 21:52:48

C´est dingue quand même que cet add-on ne soit pas au moins en VOST comme le jeu de base .

J´avais finalement acheté SWAT 4 malgré que l´éditeur n´avait pas fait de gros efforts pour la localisation française .
Mais là , ils refont le coup de QuakeIII , le même disque que les anglo-américains , juste le livret en french .

Une version française intégrale est nettement plus vendeur auprès de nombreux acheteurs .

Le fin du fin est une version multi-langue comme FAR CRY . Au choix du roi !

cycles
cycles
Niveau 4
02 janvier 2008 à 18:16:07

bonjours , jai acheter swat 4 en espagne et le jeu est en version espagnole et je ne trouve pas le fichier ´SWAT4X.INI´pourer tu mindique exactment ou se trouve t-il se fichier merçi d´avance !!