CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil

kaliass
kaliass
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:55:06

Bonjours, j'ai vu la vidéo de hellzed sur Swat 4 en 7 partie et j'ai beaucoup aimé le coté cooperation stratégique du jeu, avec TS, et surtout le coté sérieux lors des phases d'action.

J'aimerais beaucoup connaitre ce coté la, donc je me pose la question : Swat4 est il le seul jeu (mis a part left for dead) a donner ce genre de sensation ?
Y a t'il moyen de jouer correctement avec des français sur jeu jeu qui date de plusieurs année (ou bien les serveur sont vide?)

Enfin voila j'aimerais entamer la discutions la dessus, merci.

Doc78000
Doc78000
Niveau 4
11 mars 2009 à 01:37:01

Au risque de me répéter un peu partout ... nos membres et moi même avons participés à cette aventure et nous sommes souvent cité. De plus notre groupe est toujours très actif et en perpétuel développement.

Pour rappel, je te remet notre présentation :

Bonjour à tous !

Nous postons aujourd’hui ce message pour vous présenter la SOS ou Section Opérationnelle du Swat.

Nous sommes un groupe de 17 joueurs régulièrement actifs et en grande partie majeur qui jouons à 95% en mode coopératif en équipe de 3 à 10 Officiers selon les missions proposées.

Nous avons pour but principal de nous rapprocher le plus possible de la réalité et pour cela nous avons entre autre mis en place :

- des techniques rigoureuses et spécifiques à chaque situation.
- un système de communication en mission réaliste.
- un système de progression au sein du groupe grâce à un cursus détaillé et un tableau récapitulatif ou vous pourrez suivre l’avancée de votre formation.
- différents postes ayant chacun leurs spécificités et responsabilités (éclaireur, équipier de soutien, leader, instructeur)
- la mise en place de missions officielles comprenant des briefings détaillés permettant une immersion plus réaliste.
- une organisation sérieuse et rigoureuse mais néanmoins détendue et chaleureuse.
- une bibliothèque comprenant 75 maps ainsi qu’une douzaine de skins téléchargeables.

Suite au rapide développement de notre groupe, nous possédons aujourd’hui :

- notre propre TS
- notre propre serveur FTP
- notre propre nom de domaine en .fr

Le recrutement est actuellement ouvert et nous sommes donc à la recherche de joueurs prioritairement majeurs ou assez mature (minimum 16 ans) pour respecter quelques règles simples de respect et de courtoisie et qui partagent la même passion que nous pour jouer dans un mode réaliste.

Si vous avez des questions, des doutes ou des précisions à demander, n´hésitez pas à visiter notre forum et à prendre contact avec un de nos Officiers Supérieurs :

Doc : Chef de groupement
John- John : Chef de groupement adjoint
Stackouse : Webmaster

Pour nous rejoindre : http://www.sos-swat.fr

En espérant bientôt vous voir sur notre forum ou intégrer nos rangs, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Le bureau du commandement

kaliass
kaliass
Niveau 10
11 mars 2009 à 10:57:40

Oui j'avais remarqué ^^
J'ai aussi regardé ton site ( rapidement)
J'avoue que la principale chose qui m'intéresse dans les vidéo que j'ai vu c'est la coopération " toi tu va a cette porte, toi tu le couvre, a 3 on ouvre, un, deux, trois !" :D

Je sais pas si ça vaut le coup d'acheter un jeu et son extension pour ça... Je vais déjà tester la démo.

Doc78000
Doc78000
Niveau 4
11 mars 2009 à 13:01:15

A toi de voir ce que tu souhaite faire. Si tu souhaite plus d'information ou si tu as des questions, n'hésite pas. Au pire tu pourra poser une candidature pour accéder à une session d'intégration qui te permettra de voir si notre manière de jouer te conviens. Dans le cas contraire, tu pourras toujours ++

kaliass
kaliass
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:24:26

Par contre j'ai pas envie de dépenser une 30ene d'euro juste pour tester si le jeu me plai ou pas.
La version cracké fonctionne en multi ?

Doc78000
Doc78000
Niveau 4
11 mars 2009 à 15:46:15

Le jeu original + l'extension s'achète pour moins de 10 euros dans tout les magasins.

kaliass
kaliass
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:50:32

Ok pour 10 euro c'est bon ^^
Dernière chose : peu on trouver le jeu + son extension en version digitale?
Il n'y est pas sur steam :S

Doc78000
Doc78000
Niveau 4
11 mars 2009 à 20:37:43

Je ne crois pas.

La vidéo du moment