CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Problème sons

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
30 août 2012 à 02:43:18

Bnonsoir à tous
J'ai ce soir installé ce jeu que j'ai retrouvé dans un de mes placards et je doit dire que je suis assez satisfait de ma découverte :hap:

Cependant après avoir installé le jeu entièrement, un prbolème est survenut. Je peut y jouer tout à fait normalement, aucun bug empêchant le bon fonctionnement du jeu, néanmoins j'ai un problème avec les sons dans ce jeu.
En effet, les sons d'ambiance sont présents (train qui passe), les sons armes à feu je les entend, les "Police!" et autres "GEt down!" aussi, je n'entends en revanche pas les ordres que je donne à mon esquade, ni les cris des otages/suspects, ni les autres commentaires de mes collègues, ni ceux du mien quand on confirme un suspect apréhendé ect...
J'ai bien évidemment désinstallé/réinstallé le jeu, regarder dans les fichiers "Sounds" (ils sont tous présents!). Je ne comprends donc pas d'où peut provenir le problème !
Je vous remercie d'avance pour vos conseils :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 08:04:21

salut, alors là aucune idée.
je suspecterais un genre de problème d'accés à certains fichiers sons, peut-être dûs à un problème d'autorisation sous seven ou autre.
à tout hasard tu peux tenter de faire un clic droit sur le dossier Sierra dans Program files > propriétés > sécurité et modifier les différentes autorisations.

je réfléchis mais je vois pas..

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
30 août 2012 à 10:02:13

Oui j'imagine que la solution va être difficileà trouver !
Merci de ton aide desm- mais cela ne fonctionne pas non plus...
Je viens de voir que dans le fichier Content/Sounds il y en a un qui s'appellent "eng_sounds_placeholder" mais il y a aucun script dedans est-ce normal ? Cela pourrait il venir de là ?

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
30 août 2012 à 11:59:52

Je viens de remarquer un autre truc aussi, c'est lorsque je met les sous-titres, je vois bien toutes les lignes de textes du jeu, mais j'en n'entend aucune :(
Donc les textes sont bien là et se déclenche, c'est juste que je les entend pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 13:25:20

je ne sais pas, apparemment, aprés quelques recherches, il s'agirait d'un problème connu, mais je n'ai trouvé aucune soluce..

à tout hasard mets à jour DirectX, pilotes audio et compagnie.

tu es sous quel Windows?

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
30 août 2012 à 14:16:42

Mes pilotes sont à jour et j'essaie de réinstaller Direct X pour voir si ça change quelque chose.
:merci: je te tiens au courant !

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
30 août 2012 à 14:27:34

Ça y est Direct X aussi est à jour !
Le problème de son persiste encore malheureusement.
Du coup comme j'ai plus d'autres idées pour remédier à ce problème je vais me contenter des sous-titres.

Cependant j'ai vu qu'il y avait un patch de dispo, cela pourrait-il résoudre mon problème ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 14:40:14

hmm j'y ai pensé mais étant donné que bcp de monde joue malgré tout à la version 1.0, ça parait un peu improbable, mais bon...

installes celui-ci si tu as bien la version Fr de Swat4
http://www.blasteroids.com/games/file_details.cfm/71/swat_4

à+

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
30 août 2012 à 15:29:13

Merci pour le lien, j'ai téléchargé le patch , c'est cool j'ai 3 missions en plus, mais toujours pas plus de son :rire:
De tout manière c'est pas grave je m'y suis habitué maintenant :ok:
En plus, j'arrive à leur faire dire une réplique que je peut entendre, c'est quand il tousse avec le "pepper gun" :noel:

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
15 février 2013 à 11:04:57

Salut,

Tout d'abord, ça aurait été sympa d'indiquer quel OS tu dispose et s'il est en 32 ou 64.

Je n'ai jamais eu ce problème.
Essaie d'exécuter le jeu en compatibilité Windows XP SP2 et en Administrateur.

Au passage, aucun rapport avec un problème d'accès aux fichiers. Si c'était cela, un message d'erreur apparaîtrait et un possible retour bureau surviendrait.

Installation corrompue, support physique endommagé ou problèmes avec la machine. Les gens installent tellement de merdes sur leur système de nos jours...

Essaie la méthode de compatibilité, puis tente une réinstallation complète de l'OS. Suffit d'un rien pour foutre le bordel.

La vidéo du moment