à ce que je comprends, tu as des pénalités (des points en moins) alors que tu neutralises les suspects,
La raison est simple, tu les tue en dehors du cas de légitime défense, donc tu es pénalisé.
en quelques sortes, il faut attendre qu'ils te tirent dessus avant de les tuer, c'est un peut couillon comme situation, mais c'est comme ça..
pour t'aider, un conseil, arme toi en grenades (différentes selon les mission, certains ont de smasques a gas des fois, donc pas la peine dans ce cas d'utiliser les grenades gaz lacry)
et en arme, tu as soi le fusil incapacitant (vert avec liseret jaune au bout du canon), et le tazer en seconde arme.
ça rend les missions un peut plus difficile, mais tu verras, tu auras plus de points.
Ma technique est d'armer mes deux équipes, comme je t'ai dis, avec armes non léthales, j'ai la caméra qui me sert à faire ouvrir les portes en utilisant les grenades ou non, selon la présence des suspects, et moi, je prends un fusil d'assaut et le tazer en second, au cas ou un suspect refuse de se soumettre.
Voilà, avec ça, tu va facilement doubler ton score, et c'est la meilleure façon d'arriver à 95 points ou plus