Salut jai un probleme sur mon jeu SWAT 4: quand je mets un deplacement le perso se deplace mais il continue a avancer apres que jai relaché le bouton... pourtant je n'ai rien changé au niveau des graphismes, etc... jai ptoujours au meme niveau de qualité et ca ne m'y fait que depuis hier (jai le jeu depuis un an) merci si quelqu'un a la solution.
fabdcn
Niveau 4
11 avril 2008 à 16:03:42
Question bête, mais ton clavier est récent?
Lorsque tu as avancé, et que le personnage avance encore, appuie sur la touche reculer, si le bonhomme s'arrete, t'as ta réponse, 9 chances sur 10....
gtacool32
Niveau 7
11 avril 2008 à 18:28:47
J'ai essayé de mettre la touche reculer et le perso recule mais une fois qu'il s'est arreté tout seul de marcher... Et non mon clavier n'est pas tres récent (acheté avec l'ordinateur fin 2004) mais je ne pense pas que ca vienne de ca car depuis que je joue a swat 4 je n'ai jamais eu de probleme jusqu'a maintenant en plus jai par exemple un jeu plus récent du meme editeur: FEAR et je n'ai pas de probleme avec (sauf que ya une mission a laquelle j'y arrive pas mais ca n'a rien a voir:))
171panorama171
Niveau 7
20 avril 2008 à 15:11:17
J'ai aussi ce probleme je clique sur avancer il avance et s'arrete bien apres avoir relaché le bouton,et si pendant que j'avancais j'avais tirer ,et ben le swat tire 15 seconde apres c'etre arreter ... comment remedier a ce probleme