CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grenades a explosion

elsasskiller
elsasskiller
Niveau 2
11 mars 2008 à 18:14:48

bonjours, quelqu' un pourrait m'expliquer comment faire pour avoir les grenades letals.je ne les trouve pas dans l'inventaire, je pense qu 'il faut les telecharger, mais je ne sais pas trop comment faire, donc si quelqun pourrait m'expliquer clairement, ca serai simpa. merci

NSA_DeathAngel
NSA_DeathAngel
Niveau 4
12 mars 2008 à 14:55:56

T'es sur que t'as bien chercher?

En version 1.0, tu as déjà disponibles toutes les grenades: Sting, flash et smoke grenades!

Gaz_Carbonique
Gaz_Carbonique
Niveau 6
12 mars 2008 à 17:31:55

Salut....Quelquefois en mode multiplayer lors d'un Barricaded Suspects si tu lance l'une des trois types de grenades tu peux tué ton adversaire...Comment est ce possible ? C'est simple c'est juste que ton adversaire est déjà passablement amoché...C'est pour ça que tu crois que c'est des grenades Létals

elsasskiller
elsasskiller
Niveau 2
12 mars 2008 à 17:42:13

non, je vous assure, moi j'ai sting, flash et gaz.Certains joueurs ont des grenades a explosions, qui tue.Après le nombre de ces grenades que je me suis pris, je peut vous le confirmer.Je ne suis dailleur jamais arriver a tué quelqun avec mes grenades et je nai jamais vu quelqu'un tué par une stinger.
je suis sur qu'il faut le telecharger, mais j ne sais pas comment faire.

NSA_DeathAngel
NSA_DeathAngel
Niveau 4
13 mars 2008 à 18:15:04

lol Et bien moi je t'assure qu'il a raison!

Seules les STING grenades peuvent tuer( c'est pour tous les modes!!), tout dépend si et comment le joueur est blessé, et cela dépend du placement de la Sting par rapport au joueur (par exemple si elle lui pète bien sur ces jambes déjà massacrées!!)

Crois-moi, j'ai l'habitude, ça fait presque 2 ans que j'y joue, et 7 mois que je fais des matches en équipe...donc...!!

Sinon il peut avoir des codes (cheats) pour modifier le jeu, mais ca c'est considéré comme du banditisme, donc tu te trouve banni de tous les servers, et tu pourras plus jouer en online!!

A plus

Gaz_Carbonique
Gaz_Carbonique
Niveau 6
14 mars 2008 à 14:55:30

C'est p-e aussi le C4 utilisé pour faire exploser les portes...Il y a plusieurs joueurs qui prennent cette tactique en multiplayer...C'est une explosion mais ce n'est pas une grenade.

fabdcn
fabdcn
Niveau 4
14 mars 2008 à 15:41:05

Non, je confirme, les sting tuent, j'en ai fait les frais, et j'ai tué deux ou trois fois aussi, sans le vouloir (dont un VIP :( )

Gaz_Carbonique
Gaz_Carbonique
Niveau 6
15 mars 2008 à 21:00:32

Je sais que les stings peuvent tuer mais je disais a Elsasskiller que c'est peut-être l'explosion des portes qui lui fait croire que certain membres en multiplater utilisent de vrais grenades..Je joues à Swat 4 en multiplayer depuis 1 an environ et à part les stings ou le C4 sur les portes, il n'y a pas d'autres explosions mortelles possibles.

Killion
Killion
Niveau 7
17 mars 2008 à 17:49:37

"Seules les STING grenades peuvent tuer"

Les flashbang peuvent tuer aussi mais il faut que le gars soit salement amoché ;)

|MYT|Killion

fabdcn
fabdcn
Niveau 4
18 mars 2008 à 12:17:25

Entièrement d'accord avec toi, gaz carbonique, par contre les flash bang, j'ai un doute, (en tut cas, jamais vu.... a suivre...)

Gaz_Carbonique
Gaz_Carbonique
Niveau 6
18 mars 2008 à 14:24:21

....Je crois Killion. ...Une fois jai lancé une flash et le gars en est mort, je l'ai bien lu dans le cours message qui s'affiche à l'écran. J'ai toujours eu un doute mais ça d'lair que çela est possible. :)

Killion
Killion
Niveau 7
19 mars 2008 à 01:56:36

J'en suis sure apres 1400 heures a jouer a ce jeux. Je joue en vip et ca met déjà arrivé de tuer le vip avec une flashbang. Un joueur a un screen d'un bug ou le vip est tuer par les handcuff(menottes).

Killion
Killion
Niveau 7
19 mars 2008 à 02:16:14

Voila le kill avec le Handcuff, Zip-cuffs ;) sur l'extension TSS

http://img467.imageshack.us/my.php?image=shot00001copyip4.gif

elsasskiller
elsasskiller
Niveau 2
10 avril 2008 à 00:37:26

Merci pour vos reponses, c'est bien les sting, j'ai réussit a en tuer avec^^
c'etait bizard car il n'y avais pas marqué tué par sting mais grenades explosion, donc je pensait que c'etait une autre grenade.

mici encore

La vidéo du moment