Alex: -franchement le gars a le droit d´ecrire de la facon qu´il veut du moment que c´est compréhensible (ce qui est le cas) je vois pas en quoi ca peut te déranger!!
Ah mais oui, il a le droit de faire ce qu´il veut. Et meme que ce soit compréhensible ou pas d´ailleurs! Par contre, moi ça me derange de devoir me casser le cul à le dechiffrer: " je démare le jeu sa reste noir pis c sa la solution c quoi ?" La phrase ne veut rien dire. Alors quand on demande de l´aide, on respecte un minimum les autres.
Alex: en plus mon gars toi aussi tu utilise ce language car dans un de tes topics tu a mis : "Bref, je n´ai fait qu´exploiter la map de qqun c´est tout !"
qqun c´est du langage sms
Non mon petit père, ce n´est pas du langage SMS, mais bien une abréviation... et s´il te plait, avant de chercher la petite bete, regarde la différence entre ma phrase et un truc dans le genre: braif, je né fé k xploi T la map 2 kelk1 c tou"
Alex : -je me demande comment tu sais que c´est une demande d´aide si tu les lis jamais...
Car dans le sujet, très cher, si je vois "le jeu ne demarre pas", c´est qu´à mon sens, il a un probleme..."
Alex :quelle débilité!!!
T´es sur désormais ? je pense qu´à présent, si tu prends le temps de reflechir, la debilité, elle est plutot de ton coté ...