CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bons conseil

edvin_full
edvin_full
Niveau 5
10 septembre 2007 à 21:39:54

Bonjours j´ai commencé le swat il y a pas longtemp et je voudrais des conseils : je suis entrain d´attendre a chaque fois au moin 5 min devant une porte pour refleshir commentprendre le gars mais je voudrais savoir quand il faut utiliser du gaz ou explosifs et Commment areter le gars san le tuer mais quand il te tire deja dessus ?? ??? merci d´avance

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:23:05

Bin tout dépend de la situation et de l´équipement des suspects, il faut regarder dans le briefing. Certains suspects ont des masques à gaz, d´autres des lunettes de protection, etc.

En gros:
- la grenade GS (flash) est utile pour un ou des suspect(s) qui porte(nt) un masque, même s´il(s) se cache(nt);
- la grenade CSS (gaz) est utile pour sécuriser une pièce où tu ne vois pas les suspects, où quand ils sont planqués derrière des meubles; de plus elle couvre un large champ d´action;
- la grenade stinger est utile si le suspect n´est pas planqué, quand il est à découvert.

Après, chacun ses préférences... en ce qui concerne ta deuxième question, si le suspect refuse de jeter son arme et qu´il la dirige vers toi ou un autre, tu es en état de légitime défense et tu as le droit de tirer. Tu n´auras pas de pénalité, mais tu n´auras pas le score max non plus.

Si vraiment tu ne veux tuer personne, tu peux toujours viser dans les jambes, une balle le ralentira et le fera peut-être changer d´avis; sinon il faut y aller avec les armes non létales comme le fusil incapacitant, le tazer, le pepper spray, voire la bombe lacrymo; tu peux aussi relancer une grenade.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:02:44

Avant tout chose, des que tu vois un ennemie hurle lui de ce mettre a terre, ca peut paraitre con, mais dans l´action on peut oublier ce qui cause problème en cas de légitime défense. Coté arme, je ne suis pas fan des armes non létal (excepté le tazer) et je te conseille de faire tes assauts avec une arme de poing, tu ne tue pas tes cibles, mais tu leurs fait bien comprendre que tu ne rigole pas (vise pas la tete non plus)
Tu peux ranger ton gros fusil inutile dans les 3/4 des missions pour prendre un PM

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:06:20

dsl bug
Tu peux ranger ton gros fusil inutile dans les 3/4 des missions pour prendre un PM 9mm qui aura le même effet que le pistolet (attention a ne pas découper l´ennemie avec le mode rafale :-p )
ce qu´a dit _Tiberias_ sur les grenades est exactes
n´hésite pas a ne pas intervenir directement et a laissé tes sous fifre faire tout le boulot, ils peuvent assez bien se débrouiller quand tu les mets dans de bonne conditions
Faire exploser la porte incite encore un peu plus les "Bad Guys" a ce rendre, hesite pas donc
Voila, si tu veux faire une COOP en 1.1 avec Xfire fais moi signe, on passera en liste petit a petit tout ce que t´a besoin de savoir

La vidéo du moment