Eh oui, c´est vrai, gamin, 15 ans, flemmard, mais toi...Très décevant, c´est pas parce-que je suis décevant qu´il faut aussi dire que els autres ne le sont pas, tu vois, c´est-à-dire que je n´ai pas eu la politesse de demander, bon en même temps si je peux me permettre, j´avais prêté mon compte à Jaegar pour qu´il remplisse le forum, mais je lui avais aussi signalé votre forum afin qu´il sache le genre de choses que j´aimerais qu´il fasse, car je suis parti en vacance, ensuite vous m´aviez demandé 24heures de surcis, mais y´a des gens comme vous dîtes qui eux aussi vont en vacances, j´étais à Montélimar dans le Sud pour tout vous dires, ensuite pendant les vacs Jaegar m´appelle pour me dire qu´il a fait copier/coller, c´est sûr j´aurais pu dire d´effacer, mais non je ne l´ai pas fait, bref, à part ça je n´ai rien à me reprocher, il y a certains arguments à dire de vous qui seraient également très honteux contre vous mais que je ne dis pas, j´ai fait des remarques dans ma tête vis-à-vis de ce que vous disiez, ensuite j´vais être très très méchant, parce-que vous, vous ne supportez pas les gens qui copies, je le comprend, c´est-à-dire malgré moi, mais moi non-plus je ne supporte pas les gens qui se foutent de la gueule des autres personnes, je suis boutonneux et alors, qu´est-ce que j´y peux ? Tu me trouve boutonneux ? Et bah moi j´t´emmerde, même si j´dois être expulsé de jv.com pour avoir dit ça j´m´en fou, au moins j´ai dit ce que j´avais à dire, parce-que entre critiquer les gens et copier des malheureux posts de forum, c´est quand même très larges comme différence, vous auriez attendu une réponse de ma part, j´aurais tout de suite enlevé les posts, mais me carricaturer avec des vidéos je ne supporte pas non-plus, moi aussi je peux dire que vous êtes très méchants comme gens.