CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GICG : clan d'amateur / voleur

Were
Were
Niveau 6
04 août 2007 à 10:35:27

Bonjour,

un message pour signaler que le "Clan" (de trois personnes) GICG sur swat 4 n´est tenu que par un gamin boutonneux de 15 ans (cf son blog) qui n´est pas capable de créer quelquechose d´original.

Sous le pseudo de Niradil, qu´il utilise sur son forum mais aussi sur le notre, il a tout simplement repomper notre organisation, notre façon de faire, mais SURTOUT..

IL A SIMPLEMENT FAIT UN COPIER COLLER DE NOS MAPS, DE NOS UTILITAIRES, DE NOS POSTS ET IL A ETE TELLEMENT BETE, QU´IL A LAISSE LES LIENS DE TELECHARGEMENT DES MAPS SUR UN SERVEUR FTP PERSO (le mien en l´occurence).

CELA NE ME GENE PAS QUE QUELQU´UN PROFITE DES MAPS QUI SONT, SOMME TOUTE DISPONIBLE SUR LE NET, POUR LE PEU QU´ON CHERCHE. MAIS QU´ON AIT PAS LA DESCENCE NI LA POLITESSE DE DEMANDER L´AUTORISATION OU MEME DE CITER CES SOURCES, JE TROUVE CELA INADMISSIBLE. NI DE METTRE UN LIEN SUR UN SERVEUR FTP PERSO !

Autant de bétise et de manque de respect, malgré une tentative de contact (bien sur ignorée), nous font poster pour avertir du manque de savoir vivre de ce monsieur.

Notre forum : http://sos-fr.bbfr.net/

son for.. son truc: http://gicg.roxorgamers.com/

netjohn
netjohn
Niveau 6
04 août 2007 à 10:49:25

ah ça oui ! on se décarcasse pour réunir tout un tas de map sur un topic et monsieur passe, s´inscrit et pique le contenu pour le recopier MOT POUR MOT sur son forum.

Il faut du courage mon p´tit gars pour créer une team, ce dont visiblement tu manques singulierement.

rems7170
rems7170
Niveau 5
04 août 2007 à 12:10:56

klr vmt pas digne d´ouvrir une section swat4 c navrant quand meme de voir des gens comme ca pas capable de trouver des idées mais bon c les jeunes :dehors:

|DFE<>RDT|ReMs

Kallel
Kallel
Niveau 9
05 août 2007 à 02:11:11

Eh oui, c´est vrai, gamin, 15 ans, flemmard, mais toi...Très décevant, c´est pas parce-que je suis décevant qu´il faut aussi dire que els autres ne le sont pas, tu vois, c´est-à-dire que je n´ai pas eu la politesse de demander, bon en même temps si je peux me permettre, j´avais prêté mon compte à Jaegar pour qu´il remplisse le forum, mais je lui avais aussi signalé votre forum afin qu´il sache le genre de choses que j´aimerais qu´il fasse, car je suis parti en vacance, ensuite vous m´aviez demandé 24heures de surcis, mais y´a des gens comme vous dîtes qui eux aussi vont en vacances, j´étais à Montélimar dans le Sud pour tout vous dires, ensuite pendant les vacs Jaegar m´appelle pour me dire qu´il a fait copier/coller, c´est sûr j´aurais pu dire d´effacer, mais non je ne l´ai pas fait, bref, à part ça je n´ai rien à me reprocher, il y a certains arguments à dire de vous qui seraient également très honteux contre vous mais que je ne dis pas, j´ai fait des remarques dans ma tête vis-à-vis de ce que vous disiez, ensuite j´vais être très très méchant, parce-que vous, vous ne supportez pas les gens qui copies, je le comprend, c´est-à-dire malgré moi, mais moi non-plus je ne supporte pas les gens qui se foutent de la gueule des autres personnes, je suis boutonneux et alors, qu´est-ce que j´y peux ? Tu me trouve boutonneux ? Et bah moi j´t´emmerde, même si j´dois être expulsé de jv.com pour avoir dit ça j´m´en fou, au moins j´ai dit ce que j´avais à dire, parce-que entre critiquer les gens et copier des malheureux posts de forum, c´est quand même très larges comme différence, vous auriez attendu une réponse de ma part, j´aurais tout de suite enlevé les posts, mais me carricaturer avec des vidéos je ne supporte pas non-plus, moi aussi je peux dire que vous êtes très méchants comme gens.

Kallel
Kallel
Niveau 9
05 août 2007 à 02:26:25

Et petite rectifications, pour ceux qui ont plus de 15 ans, vous avez tous eu 15 ans, et toi aussi Were, alors tu n´as absolument aucunes raisons de te foutre de ma gueule, si tu veux engueuler quelqu´un, c´est lui :
Jaegar
MSN : l_inconnu_54@hotmail.fr

En plus quand j´y réfléchis, tu as du te tromper d´image sur mon blog, celui qui a les grosses lunettes mouches avec un fond noir derrière lui, c´est un de mes potes de 17 ans boutonneux certes, mais moi c´est celui qui a le tee-shirt blanc, bref, sa commence à partir de la page numéro 2, et pour vous le prouver :
http://niradil.skyblog.com/2.html
Bref, prenez-vous en à Jaegar plutôt qu´à moi, là seule erreur que j´ai faîtes c´est de ne pas avoir supprimé les posts, bon j´admet que j´ai quand même eu envie de vous faire l´anguire en disant que j´m´en foutais de vous les avoir piqués, mais bon, j´ai confié mon pseudo et mon mot de passe à Jaegar avant de partir en vacance, car lui ne peux pas modérer le forum, même s´il est administrateur, il ne s´occupe que du site normalement, bref je lui ai parlé sur msn, maintenant il ne vous reste plus qu´à lui parler, moi de toute façon, j´ai tout dite sur mon dernier message sur mon forum et sur celui-là, car j´me disais aussi que mes boutons n´étaient plus très visibles, alors j´ai réfléchis et j´ai compris qu´il s´agissait de celui avec les grosses lunettes, voilà les gens, @+ !

Kallel
Kallel
Niveau 9
05 août 2007 à 04:12:40

:honte: Je n´arrive pas à croire que je vais faire ça :honte: , mais bon, pour prouver en partie que je suis quelqu´un qui peut tout de même être quelqu´un de bien, je propose quelque chose à ta team Were, moi ou Jaegar on fait du travail d´intêrêt général, on rend des services pour votre team, on fait pleins de trucs utiles pour vous, bref...Une manière de se racheter certes, mais c´est parce-que j´ai en partie des problèmes de familles de mon côté (:snif1:et oui je ne verrais plus jamais mes nièces :snif2: , bref sa n´a aucune rapport), alors c´est pour ça que je répondais assez méchamment, habituellement je ne suis pas très rancunié, :lol: !
:coeur: Bon, qu´en pensez vous ?: peur:

:hum: , le petit coeur,c ´est ironique, mon coeur est déjà prit !

PS : Pour rassurer ceux qui s´inquièteraient pour mon cas, bref même si y´a personne, je ne suis pas boutonneux, regardez ces photos de moi :
http://0f.img.v4.skyrock.com/0f3/niradil/pics/1084913260.jpg

Voila, réponse attendu avec impatience :peur:

netjohn
netjohn
Niveau 6
05 août 2007 à 12:20:43

Were on dirait que tu l´as vexé ! lol

Pour terminer sur cette histoire, si tu t´en étais tenu à l´avertissement du départ, tout ça n´aurait pas dérapé de cette manière, il n´a jamais été question de te faire supprimer tes messages, mais il me semble que te demander d´indiquer la source des listes de maps qu´on a mis du temps à créer (les listes pas les maps) et que, toi, tu t´es appropriées sans broncher, en secret dans notre dos, n´était pas extraordinaire déplacé.

Tu as voulu nous faire "languir" comme tu dis, c´était ta décision, on a fait ce que j´avais dit qu´on ferait, le problème a pris des allures de catastrophes, tu as vidé ton forum, c´est une nouvelle fois ta décision.

Notre satisfaction, au jour d´aujourd´hui, est que les liens vers le FTP de Were ne circulent plus sur le net, hors de notre forum.

John-John
Chef de Groupement Adjoint
Section Opérationnelle du Swat

Kallel
Kallel
Niveau 9
05 août 2007 à 12:27:37

Pour te dire, Were ne m´avait pas vexé, il m´a plutôt fait réfléchir, mais on va plutôt dire que je voulais faire attention à ma réputation, car c´est la 1ère fois que j´ai eu des problème de ce genre, par contre oui il m´a vex pour m´avoir dit que j´étais un boutonneux, et le petit gamin de 15 ans comme il dit travail pour le conseil général de meurthe-et-moselle quand même avec une production qu´on a appelé CG Vidéos Pictures, il nous a fallu 1 an pour que notre demande d´adhésion soit accepté, surtout que y´a pas beaucoup de jeunes au conseil général, mais bon, voilà j´ai raconté ma vie, tout est fini, on est quitte, @+ !

Were
Were
Niveau 6
05 août 2007 à 14:10:14

Je voudrais que ceci soit le dernier post de ce thead, nous sommes sur un forum consacré aux jeux videos.

Je te présente volontiers mes excuses de t´avoir traité de boutonneux. L´acné adolescente n´est pas toujours facile à vivre, et une fois encore, mon but en effet n´est pas de te vexer.

Les choses ayant été dite des deux cotés, restons en là, merci.

Plus de post sur ce thread, merci egalement

Doc78000
Doc78000
Niveau 4
05 août 2007 à 14:47:11

Devant cet incident et devant la manière dont elle à été acceuillie et traité par l´auteur du vol, des mesures ont été prises auprès des administrateurs du site hébergeur de ce jeune homme.

Notre forum va également être modifié afin que ce genre de chose ne se reproduise plus.

Doc
Chef de groupement de la SOS

La vidéo du moment