CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de création de partie en multi

Kallel
Kallel
Niveau 9
06 juillet 2007 à 04:17:12

Alors voilà, je suis un très grand fan de la série SWAT, mais je viens seulement d´acheter SWAT 4 il y a deux jours, j´y ai joué en réseau en COOP avec des amis dans un cybercafé, puis là, une fois que l´on est chacun chez soi, on est sur msn, et l´un de nous cré la partie, et bizarrement, quand on l´a cherche, et bien la partie et introuvable, même après mainte et mainte clic sur MAJ et Rafraîchir.
nous possédons chacun la version 1.0, mais cela ne peut pas venir de la version 1.0, car sinon, comment les autres joueurs pourraient créer leurs parties en version 1.0.
Nous avons tous essayé l´un après l´autre, mais rien n´y fait, s´il-vous-plaît aidez-moi, j´espère que l´un d´entre vous aura assez de coeur pour cela (oulhà, j´en fais trop moi, mdr) !! !!

rems7170
rems7170
Niveau 5
06 juillet 2007 à 08:14:31

ben ecoute deja il fo savoir que les 3/4 des gamers de mtn jouent avec la version 1.1 de plus quand vous lancer la parti est ce que vou mettez bien server dedier et internet (pas lan) et sinon tkt bcp de joueures n´arrivent pas a hoster un server si tu trouves pas regarde dans lan tu le verras sans doute

Kallel
Kallel
Niveau 9
06 juillet 2007 à 13:46:10

Et bien, quand je met serveur dédié, il m´affiche une icône dans la abrre des tâches, et je ne peux plus démarrer le jeu, et puis il ne peux pas être dans Lan, puisque c´st une partie internet.
Quant au patch 1.1, il s´arrête à la fin de l´installation en marquand que le répertoire du jeu n´est pas valide.

Were
Were
Niveau 6
08 juillet 2007 à 18:59:26

Kallel, rends toi sur http://sos-fr.bbfr.net/ et envoie moi un MP (pseudo Werewolf).

Je t´expliquerai la rmarche à suivre concernant le patch qui refuse de s´installer (grosse grosse galère).

Puis on verra ensuite pour ton serveur.

Kallel
Kallel
Niveau 9
10 juillet 2007 à 00:41:30

Bah sa va faire depuis hier matin que je me suis inscrit sur le forum que tu m´as donné l´adresse were, et je me suis inscrit, je t´ai envoyé un message, mais je n´ai toujours aucune réponse !

alex8814
alex8814
Niveau 2
11 juillet 2007 à 00:48:23

si tu as msn ou x fire : vwbora04@hotmail.com ou alors vwbora04 pr x fire je peux t aider