voila mec je ne sais meme plus qui tu est lol je sais plus ton adresse msn lol donc je vais me servire du forum pour te parler
alors toi en faite le jeux na pas ete instaler correctement enfin tu l´as instaler sur ton disque dur externet puis tu as fait copier coller vers ton disque dur interne autrement dit il est instaler mais pas reconnu par window (tu l´as bien vue quand je tes dit d´aller dans ajouter suprimer programe il n´y ete pas) et je vient de reflechire toi tu veut donc instaler le patch jusque la tout vas mais maintenant deja essai de voir si sa a marcher mon truck dans le registre es ce que maintenant le jeux est "instaler" ? si oui je pense que ya un probleme auquelle je n´est pas penser ^^ moi je suis deja en version 1.1 donc les fichier du registre que je tes passer bas c´est des truck de version 1.1 donc le patch .1 risque de te mettre un message genre "le patch 1.1 est deja instaler ..." lol donc la soit tu as de la chance et en lancent le jeux il sera officielement en 1.1 soit si s marche pas je te conseil tout simplement de telecharger le jeux sa prend 1.5 journée en 512 k (donc se que tu as)
car comme ton pote habite a 200 km bas il vas pas t´envoiller le cd pour que tu instale le jeux ^^