CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore du cheater

ClanCOS
ClanCOS
Niveau 1
29 avril 2007 à 13:25:58

Bonjour tout d abord je me présente <|COS|>Sk8

voila nous avons accepter 2 nouvelle recrue dans notre clan mais qu avons nous pas fait lol .

voila se son deux cheater qui joue depuis les tout premiers swat sous speudo different et qui malheureusement nous bouffe notre jeux et bien sure se ne son pas les seul mais bon ceux la je vien de les tazer ce matin et op voila quelle que petit tour lol .

je n ai pas de preuve mais seulement ma bonne foi
même si tous le monde ne me crois pas ce n est pas grave je comprend mais sa éviteras quelque problème a quelque teams

ArMaGGeDoN ou SpiFen - Xfire : kamikaz62200

Amadeus Mozard ou Baggy - Xfire : assassin62200

je ne vous prévient pas seulement parce que je l ai pris en train de tourner , mais surtout parce qu il prenne les tag des autre team comme CKF,DT ,COS ect....

voila il y en a marre des gens qu il pourrisse les jeux comme ca Donc ban . Sur ce je dit bye .

]cyber37[
]cyber37[
Niveau 1
29 avril 2007 à 19:39:34

il utilise juste un aimbot et alors ? moi j´en est deja utiliser un et je ne suis pas un cheater pour autant ! et la seul fois ou je les utiliser j´ete sur un serveur bidons en deathmathc et c´etait pour tester malheuresement j´etait pas encor dans votre team (je les integrer 1 journée apres ^^ et un pigeon a ete raconter a eliot ou naruto je ne sais pas que je cheater ....

donc bon

il y a les cheater qui fon que sa et les dit cheater (ceux qui test uniquement) moi par exemple !

cyber37
cyber37
Niveau 9
30 avril 2007 à 15:54:18

alors ecoute deja ne me traite pas d´abrut*t et apres dit moi en quoi sa gene qu´une personne test un aimbot pour une partie ? certes c´est chian tu a la rage de toujours te faire buter mais c´est bon c´est pas la mort vaut mieu tester comprendre comment sa marche et apres avoir compris arreter que toujours le faire ! et dit moi la technique de quand tu taz le mec il se met a tourne .. comment a t´elle ete decouverte ? et bien un mec a utiliser un aimbot il a tester quoi et apres le mec a conclus que quand tu utilise un aimbot et bien quand tu est tazer ....

La vidéo du moment