Bonjour tous le mondes,j´espere que vous pourrez m´aider la dessus.J´Ai ce probleme j´ai downloader swat4 la semaine derniere je mis une cle de dans, au moment ou je rouve le jeux je joue quelque minute et le jeu se ferme en me disant :
No Label
Crash Time: 03/20/07 12:50:21
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1533 MHz with 1023MB RAM
Video: No Video
UserName: Marc
ComputerName: MARC
Application location: E:\Jeux\Sierra\SWAT 4\Content\System\
SWAT Build Number: 31973
ReadFile beyond EOF 158173+1/158173
History: ULinkerLoad::Serialize <- FString<< <- FNameEntry<< <- LoadNames <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- UObject::StaticLoadObject [(Core.Class SwatGame.SwatGameEngine NULL)] <- UObject::StaticLoadClass <- InitEngine
mais j´ai racheter le jeu eteffacer tous l´autre que j´Avait downloader ,réinstaller le jeu original avec ma cle (original) et il me fait touours le mem message d´erreur????
config :p-4 1800
1024 ram
readon 9700 pro 128
windows xp pro sp2
Je suis entreint d´écrire avec le service tech aussi mais sa ne donne rein pour le moment sa fait 3 fois que mÉcrive pour me dire de faire certaine action mais sa na toujours pas regle mon trouble merci
pour ceux qui peuve m´Aider
et bonne chance a ceux qui on le meme probleme