CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

runtime error pas de swat4.exe

vertigo_bis
vertigo_bis
Niveau 1
15 mars 2007 à 13:20:30

:salut:
Là j´ai un sale problème.
J´ai acheté swat 4 en occasion hier aprèm; je l´installe tout va bien je lance le jeu et là un message runtime error c++ abnormal termination enfin un truc du style.
Je suis allé voir dans le dossier system mais pas de fichier swat4.exe donc ça doit venir de là...
J´ai essayé de le réinstaller ailleurs mais toujour pareil.
Il me faut de l´aide s´il vous plait parce que mes compétences sont largement surpassées par ce problème.
P.S: ce n´est pas une feinte pour qu´on menvoie le swat4.exe gratis histoire de craquer ou patché le jeu (je ne sais mêm pa ce ke c´est)
Merci d´avance
:merci:

cyber37
cyber37
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:37:18

bas vas sur gamesburnworld.com ou net et marque swat 4 puis dl le n o cc d et met le dans le rep systeme

Bat_44
Bat_44
Niveau 6
18 mars 2007 à 17:51:17

slt
alors pour info le swat.exe se trouve ds content --> system mé bon ca t´a lair de le savoir...
jai eu des problèmes avec le même message derreur (mé sur un autre jeu) et peu de tps après j´ai changé de carte graphique et le jeu en question fonctionnais donc vérifis ke swat 4 passe bien sur ton pc et ta carte graph
voila @+

vertigo_bis
vertigo_bis
Niveau 1
24 mars 2007 à 20:13:36

Merci à vous mais gamesburnworld.com ou net je trouve pas.
Pour ce qui est de la réponse de Bat_44: la démo passe sur mon ordi donc il me semble que le jeu devrait également passer...non??
Je tate un peu en ordi mais pas beaucoup non plus.

vertigo_bis
vertigo_bis
Niveau 1
24 mars 2007 à 20:16:29

Pourquoi moi?? Je suis maudi avec ce jeu.. :snif2:
Merci de m´aider. Merci en tout cas à cyber 37 et à Bat_44 pour leurs réponses (même si ça m´a pas aidé trop aidé...lol)

zeruru
zeruru
Niveau 9
21 avril 2007 à 14:38:12

slt vertigo jai le meme probleme que toi et sa fais depuis septembre(ct mon jeu préféré) si tu trouve quelque chose préviens moi stp

zeruru
zeruru
Niveau 9
21 avril 2007 à 14:44:30

quelqu´un serai simpa et pourrait nous filer le dossier swat4.exe ,svp, sa fai depuis septembre que sa foire. qui a swat4 et qui voudrai bien nous aider place son msn ici et je le contacterais et il pourra me filer son dossier, si il le fai je te contacterai et te le filerai aussi vertigo. On compte sur vous, les gars. :merci:

rems7170
rems7170
Niveau 5
22 avril 2007 à 00:19:04

ben reflechis si qqn balance son fichier swat4.exe il balance sa clef cd aussi et la c celui qui a envoyer la clef qui peu etre dans la merde si la personne qui recoit le fichier est sur le meme server l1 des 2 va foirer enfin bon mtn celui qui veu envoyer son fichier il fais ce qu´il veu

zeruru
zeruru
Niveau 9
22 avril 2007 à 09:19:07

ah bon? swat4.exe contient la clé cd?? arf, on va encore m´accuser de piratage, enfin bref, jai payer pour avoir ce jeu alors il est censer marcher. jai ptetre un pote qui pourai me fournir son fichier

rems7170
rems7170
Niveau 5
22 avril 2007 à 16:43:53

ben je c pas te dire si sa contient exactement la clef cd mais swat4.exe c´est le fichier d´installation donc la clef doit avoir un rapport avec ce fichier

zeruru
zeruru
Niveau 9
22 avril 2007 à 16:48:05

mais le chemin pour trouver swat4.exe, c bien C:programfiles/sierra/swat4/content/systeme, au moins? et si quelqu´un me passerai son fichier swat.exe et que je le mettrai ou il fo, sa corigerai le bug??

pol137
pol137
Niveau 8
28 avril 2007 à 01:21:02

Ré installe ton jeu et le problème sera réglé, a moins que ce jeu .....

zeruru
zeruru
Niveau 9
28 avril 2007 à 08:34:51

:-( ben non, jaurais bien aimé que ce soi juste ça mais c pas le cas

]cyber37[
]cyber37[
Niveau 1
28 avril 2007 à 20:39:51

les gars vous voulez le dossier systeme ? bas je vous conseil de telecharger le jeu tout simplement ! (c´est simple et rapide) (1 journée en 512 ko)

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:36:24

J´remonte un peu le topic afin de savoir si il y avait une solution.
J´ai testé en installant sur un autre PC (où le jeu fonctionnait) et puis en remplacent mes dossiers par ceux de l´autre PC, mais rien à faire :(

La vidéo du moment