Voilà en Multi je voudrais savoir comment peux t-on parlé avec le clavier avec les autres gamers du serveur? Merci beaucoup. Si quelqu´un s´y connait beaucoup sur SWAT 4, je voudrais son adresse MSN si il est bien d´accord.
Merci beaucoup. A+
2pac_shakur_7
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:53:34
C´est la touche "Y" je crois et "U" pour parler seulement aux gars de ton équipe. Enfin c´est marqué dans les contrôles dans le menu "option"
tony_parker1989@hotmail.co m
Voyant que t´es fan de Kobe, on pourrait s´entendre.
RepHolt
Niveau 2
07 mars 2007 à 19:51:40
Salut moi c´est T pour parler a tous et Y pour parler a la team (j´ai rien touché dans les options)
Devil-of-War
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:53:21
Un grand merci à vous les mecs.
2pac_shakur_7 mon MSN c´est walid_nba..... Donc accepte
Misinf_Warchief
Niveau 1
08 mars 2007 à 19:49:19
salut Devil of god je vois que je peux rien ajouter pour ta question le amis on bien répondu Mais ce que je veux te proposer si tu veux vraiment te progresser en SWAT 4 c´est de devenir mon co-équipier en fait je viens de lancé un serveur et je cherche un ami juste 1 pour jouer en coop Donc c´est t intérésé contact moi MSN : misinformedwarchief@hotmail.fr Xfire: misinformedwarchief see u soon a+
Devil-of-War
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:23:24
Salut misinf_warchief, je veux bien mais déjà je ne suis vraiment pas fort.. et je jouerais avec toi quand j´aurais le temps car en ce moment c´est vraiment difficile d´en profiter.
walid_nba@hotmail.fr
pierro_lyon
Niveau 2
16 mars 2007 à 20:30:05
bin moi jai tt le temps de jouer mon adress pierrecaillouxrocher@hotmail.fr