Alors deja, merci d´avoir pris la peine de répondre, pour un jeu pas si récent que ça je ne m´attendais pas à une réponse si rapide ! ;- )
Alors pour répondre à tes questions :
- Nous sommes en mod routeur (nous avons la même ip) et je dois dire que ne m´y connaissant pas de trop en connexion,je préfére avoir une bonne marche à suivre concernant l´attribution d´ip différentes aux 2 pc. J´ai peur de foutre le bordel dans les connexions.
Est-ce qu´il y´a une section dans free pour expliquer comment on doit procéder ?
- En ce qui concerne mon (notre) antivirus, c´est Symantec Antivirus Corporate edition, et c´est seulement un antivirus au sens propre du terme, il ne fait pas firewall donc rien à régler de ce coté là.
J´ai lu en cherchant encore sur d´autres forums que ce serait une histoire de ports a ouvrir, alors j´ai essayé.
J´ai rajoutté 2 nouveaux ports : un en TCP avec pour port 10480 (le port de swat 4) mais en UDP (?) j´ai mis 10481 (sans etre sûr du port a mettre).
Et après avoir coché ces 2 ports que je venais de créer, rien n´a changé :/
Voilà en détails.
J´ai lu a travers différents site une bonne vingtaine de personnes ayant eu le même probleme mais jamais de réponses vraiment précises.
Je trouve ça dommage que ce soit si compliqué pour heberger une partie en réseau lorsque l´on est sur la même connexion, de faire tous ces réglages, de plus qu´ils ne sont expliqués sur aucune notice de swat.
Enfin critiquer ne reoudra pas mon problème.