CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un nouveau Swat?

player_returns
player_returns
Niveau 3
10 décembre 2006 à 18:38:12

:salut:
je voudrais savoir si il y´aura un new swat parceque sa fait longtemp que le 4 volet est sorti alors pr tte personne qui aurai un annnonce ou un truc comme sa d´un nouveau swat vous savez ou me trouver.
:merci: :ange:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:22:06

t´a l´ad on si tu veux , mais c´est tous pour l´instant

player_returns
player_returns
Niveau 3
11 décembre 2006 à 15:03:03

slt.
je c k´il ya l´ad mais je pense pr un swat5 .
ou c fini pr se titre? :snif2:

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:07:23

Swat 3 -> 1999
Swat 4 -> 2005

Alors dire que cette série est fini est un´tit peu avancé =), suffit d´être patient, si sa trouve il est en dévellopement par un une petite équipe. De plus, un jeu qui reprend les même caractéristique que son ainé (moteur graphique, type de fichier,etc...) et plus simple à faire puisque il y a déjà une base, et vu les technologie actuelle, Swat 4 doit être dépassé si ce n´est déjà qu´au niveau des graphisme, ce qui impliquerait à changer déjà sa :(.

cyber37
cyber37
Niveau 9
11 décembre 2006 à 18:17:47

lol c´est vrai que sa commence a se faire vieu lol mais je trouve se jeux superbe commeme enfin je joue toujour en vip et en vip je fait un scor de 15 max voir 18 par partie (c vrement le max) et j´ai voulmu jouer en barricaded (pour la premiere fois ) lol et je doit dire ke mon score ete a 30 !! en plus 2 contre 1 mais je faisai des arest lol maintenant faut ke je test le coop lol sa fait 1 ans ke j´ai le ejux et g jamais tester le coop mais g deja jouer en barricaded mais rarement 6 jour !

player_returns
player_returns
Niveau 3
12 décembre 2006 à 13:20:56

slt les gars.
pr qui connait un administrateur de sierra vous pouvez lui demandez SVP.
ou alors je vais sur le site de swat. :content:

cyber37
cyber37
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:01:23

a ùmon avis personne en connait lol néanmoin tu peut demander a TGC gez (le createur de l´admin mod) tu peut donc lui demander car sa doit pas etre dure de toute facon car pour moi swat 4 c un jeux tres reussi comparait a BF2142 qui des l´acha a besoin d´un patch lol mais swat 4 mois en faite si ya une nouvelle version je voudrai de nouvelle map l´option vote pour kick des nouvelles armes et je voudrai plus de tetail grafique exemple la il y a la bare de l´esca

cyber37
cyber37
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:03:33

dsl sa ma couper lol donc il y a la barre de lescalier et on peut pas lancer de grenade entre la barre et l´escalier (sa rebondi comme si il y avait un mur invisible

si non vous quesque vous voullez de plus a swat 4 ? a si non des ascenceur ou on peut aller dedans sa peut etre bien (des ascenceur ki monte et descendes) si non 3 equipe sa peut etre bien aussi

cyber37
cyber37
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:05:11

a oui trois equipe pour un mode appeler combat de rue par exemple chaque equipe joue le role d´un gang et apres c death match lol a si non une map qui se joue dans la rue ou on peut rentrer dans les batiments sa peut etre bien sa aussi

DONC QUESQUE VOUS SHOUAITERIEZ EN PLUS A SWAT 5 PAR RAPPORT A SWAT 4 ?

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:24:33

plus de realisme , plus de possibilité , plus d´ia , plus d´ennemie , des mecs qui se barrent pas a chaque fois !! !!!!!!!!!! (sa me fais chier , je leur cour apres et ils se retournent , pendant ma somation je :mort: et puis voila , c deja bien)

rems7170
rems7170
Niveau 5
15 décembre 2006 à 00:58:21

bcp moin mais bcp moin de lag cyber parce que defois y en a qui arrive avec es ping de chien et pour jouer c la merde donc une peu moin de lag et le jeu serai encore plus parfais qu´il ne l´ai deja

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
15 décembre 2006 à 08:41:47

ouais , marre des pings a 999

player_returns
player_returns
Niveau 3
18 décembre 2006 à 17:12:42

salut tt le monde.
pr reponde a cyber je voudrais ke swat 5
soit graphiquement meilleur.
ps : regarder le dernier splinter cell merveille graphisme c pr sa qu´il a pas marcher chez moi lol il faut avoir dans la CG un shader 3.0 et le mien jai 2.0 mais je vais changé la CG en été et je veux d´un swat 5 en été c pr que je teste ma new CG dans un jeu meirveilleu.

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:04:41

moi je veux la visée au reticule, un standard des fps maintenant

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
26 avril 2007 à 09:21:40

yop, y a SWAT sur PSP, il a l´aire exelant

La vidéo du moment