CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réalisme

Thomot512
Thomot512
Niveau 4
24 novembre 2006 à 21:02:05

Voilà, je vien de "trouver" ce jeu, et je remarque 2 choses:

- Son réalisme a toute épreuve.

- Son coté trop arcade.

Le jeu en soit est génial, mais il a 3 défault majeur:

- Pourquoi a-t-on un crossair, et pourquoi quand on zoom cela zoom t´il a la place de regarder a travers les organes de visée?

- Pourqoi quand on est touché on peut encore joué (je ne me suis jamais fait tiré dessus mais je ne pense pas que je pourrait encore tirer même a la Mp5 après)

- Le recul est très mal géré, on voit tout de suite le système de cone de dispersion très peut réaliste, alors qu´il suffirait de faire bouger l´arme et de faire en sorte que les balles aillent dans le sens du canon.

enfin je me demandais si vous aviez aussi remarqué cela, et je me demandais quels sont vos avis par rapport a ça?

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:04:00

c´est ton avis et je ne le partage pas , 1 ce jeu est pas tous neuf donc il pouvait pas faire tous ce que t´a dit ! 2 avec un bon par balle , les balles se stop (on est secoué mais pas mort) 3 d´accord avec la reticule de visée 4 c´est un jeu !

Thomot512
Thomot512
Niveau 4
25 novembre 2006 à 11:23:37

Je comprend ton point de vue mais premièrement, ce dont je vous parle a déjà été fais dans un autre jeu en 2003, par des amateurs, ...
Et avant que tu me dise d´y retourner si sa ne me plait pas, je veux juste dire que ce n´est pas du tout le même genre de jeu, c´est un jeu sur la seconde guerre.
Je n´ai pas parlé d mourir en une balle, on ne meurt pas toujours, d´une ou plusieur balles, mais même avec un gilet par balles, on est au minimum assomé et si on a pas de chance, le pareballes se déformera au mauvaise endroi et risque de t´étouffer.
Je voulait dire incapaciter, comme les gars qui sont par terre et qui gémissent dans le jeu, pourquoi ne pas faire sa dès qu´un personnage est touché???

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:46:32

moi je suis chaud , je suis le premier a acheter tous les jeux avec le "LOGO" realisme dessu(tien , pour la peine je me suis reinstallé operation flash point)mais, il est vraie que j´aurais grandement aimé , que le mode "pro" est une difficulté plus corsé

La vidéo du moment