CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieurs questions

darkjero
darkjero
Niveau 7
30 octobre 2006 à 23:44:37

salut,
je voulais savoir si dans l estension il fallait finir le jeu pour debloquer les armes(lance grenade,rcp 90....)Car je ne les voi pas dans l equipement
Aussi,peut on anuler un ordre?
Et enfin est ce qu on est pénalisé si on fait feu sur un suspect ou civil avant qu il ne sorte son arme ,ou avant qu il ne nous tire dessus,avec une arme non mortel(painball).(usage non autorisé de la violence??).
par exemple si on voi un suspet avec une arme,on peut lui tiré dessu avec le painball pour le desarmé?meme si il ne nous tire pas dessus(c est préventif,car des dixaine de foi je me fait tuer a cause de ca,je n ose pas tirer et lui il tire avant moi)en faite je fait feu qu si lui fait feu en premier.
en revanche si un suspect refuse de jeter son arme sans tirer, on a le droit de lui tirer dessus avec une arme mortelle?si on lui tire dans les jambes pour ne pas le tuer?
merci beaucoup de me repondre

DragonLive
DragonLive
Niveau 2
31 octobre 2006 à 14:53:47

Alors, bonjour Darkjero, plusierus questions, plusieurs réponses ... :oui:

1)Je ne sait pas ... :desole;
2) :non: naaaaaaan
3)Tu n´est pas pénalisé si tu tire sur un terroriste SAUF si il se rend dans ce cas là 5 points de pénalités (je crois)
Le PAINTBALL n´existe pas dans SWAT4 :question: , tu veux parler du pistolet lacrymogène (oui forme de PAINTBALL ce flingue. Mais s´il le suspect ne veut lacher son fusil, tire lui dans la jambe (pour ne pas prendre de risque une balle entre les jambes :lol: )Pour intimider le suspect fais la souris du millieu (MOLLETTE) ce qui fera geuler le joueur. Quand le pas gentil lève les mains en l´air, c´est pas pour :ange: prier :ange: , c´est pour ce rendre alors dirige vers lui menotte le, prévient ton PATRON rammasse son pistolet et, ... BUTE D´AUTRE SUSPECTS !! !
Aller bon jeu :ok: :) :) :)
DragonLive

DLM3
DLM3
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:38:26

DragonLive profil
Posté le 31 octobre 2006

3)Tu n´est pas pénalisé si tu tire sur un terroriste SAUF si il se rend dans ce cas là 5 points de pénalités (je crois)

-----------------------------

Faux. Si tu tires avant d´avoir lancé les sommations tu es pénalisé.

Dès que tu as lancé les sommations ("Drop your gun ! Do it now !" pour ceux qui ont lu le test ^^), si le suspect ne lâche pas son arme, *même s´il ne te menace pas directement* tu peux tirer sans pénalité. En revanche, dès qu´il lâche, évidemment c´est terminé.

DLM3
DLM3
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:44:15

(en dehors de la légitime défense par contre, auquel cas y a pas besoin de sommations pour être autorisé à tirer=

La vidéo du moment