CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros ralentissement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
17 septembre 2006 à 16:06:58

voila , j´avais deja posté mais jamais eu de reponse , j´ai une config honorable , un athlon xp3000 avec une 6800gs et 1.5 go de vieille ddr 2700, bon c´est pas le top du top de la config mais fear doom 3 tournent a fond presque sans baisse de frame rate que sur swat 4 j´ai de vieilles chutes de FPS quand j´entre dans une piece avec plusieurs suspect , et ce que je baisse les details ou pas ca change presque rien , en 800*600 ou en 1280*1024 pareil ca change rien , j´ai les meme ralentissement (ca tourne meme mieux en 1280 j´ai l´impression) .

alors c´est assez frustrant qd on sait que c´est jamais que l´unreal engine 2.5 et que je lis des gens qui ont des config nettement moin bonne que la mienne qui disent tourner le jeu a fond avec un 80fps constant !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 septembre 2006 à 10:59:30

Et alors !! , c´est quoi la suite ?
En tous cas avec ma A7N8X-E Deluxe, une FX5950 Ultra 256 Mb, 1 Go de mémoire ram le jeu tourne nickel et cela en résolution 1280x1024 avec tous les détails a fond, idem pour l´add-on.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:01:52

J´oubliais: mémoire ram Corsair DDR400 PC3200, driver de ma carte graphique 84.26
Processeur AMDxp 3200+

[Tominho]
[Tominho]
Niveau 7
27 septembre 2006 à 19:14:39

J´ai un peu le même problème que toi. J´avais un ancien PC Portbale HP honorable aussi et le jeu marchait nickel dessus. J´suis passé sur Vaio Portbale avec 1Go de mémoire, Une 6400 NVidia TurboCache, au début ça marchait nickel, mais maintenant aussi j´ai des ptits lags en réseau quand on est plusieurs. Pourtant j´ai mis tout en plus bas dans la config mais rien n´y fait :/

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:27:37

miles-teg14, tu as téléchargé des patchs pour le jeu? le probleme doit venir de la...

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
31 juillet 2007 à 20:37:30

Moi j´ai le même problème j´ai de gros rallentissement dès qu´il y´à de l´action pourtant j´ai un AMD 64 4000+ , une 8800 GTS et 2giga de ram alors je comprends pas trop, j´ai aussi mis le patch 1.1 mais sa change rien :(

dexterh2
dexterh2
Niveau 1
03 août 2007 à 19:09:53

moi aussi j´ai une ge force 7300 et 1Go de ram et pourtant je doit jouer en config minimales sinon je jeu se bloque...

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
09 août 2007 à 22:28:08

J´ai aussi le même problème, malgé avoir formater plusieurs fois entre temps et changer tous les drivers... toujours des blocage lorcque qu´il se passe des choses ....

je trouve le jeu injouable, ce jeu necessite une fluidité car tous se joue très vite, mais au moment ou quelqu´un va nous tirer dessus un gros ralentie, j´ai revendue le jeu à cause de ca, car injouable aucun intérêt...

Si ce problème n´est pas isoler c´est très decevant car ce jeux est unique et très bien.... Mais le problème c´est que beaucoup de gamin ne save même pas la définition du mot ralentie et dise qu´il est fluide... Dificile donc d´avoir des statistiques...

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
12 août 2007 à 04:20:26

moi j ai une vielle config xp1800,786mo,radeon9600, doom3 tourne au ralentis mais pas swat4 ni fear qui sont impeccable sans besoin de mettre les options au plus bas :nah:

:dehors:

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
26 octobre 2007 à 01:08:38

Toujours le même problème j´ai été chez un pote qui à une 6600 GT et il tourne tout à fond :(

alors que moi j´ai une 8800 GTS et le jeu est injouable , j´ai beau me mettre en 800x600 le jeu ralenti sans cesse impossible de jouer, je trouve qui tourne même légerement mieux en 1280x1024 alors bon de plus tout mes autres jeux tourne à fond et sans le mondre soucis.

- Doom 3
- Far Cry
- BIOSHOCK
- H-L 2 : episode 2
- Dark Messiah
- Hitman - Blood Money
- la démo de COD 4 aussi
etc...

le seul jeu qui fait dans le même style c´est FEAR ou là c´est jouable mais par moment y´à de grosse baisse de frame rate mais sa reste jouable car sa ne le fait qu´environ toutes les 20-30 minutes. (La pareil si je met en résolution minimal sa change rien sa en pire même je dirais)

Bizarre 2 jeux qui grinche dont 1 injouable (SWAT 4) sont deux jeux édité par Sierra ?? ? drôle de co-incidence , enfin sa n´as rien à voir en même temps si je me trompe pas :(

Toujours pas de solution à ce problème ?

Paris19
Paris19
Niveau 1
16 novembre 2007 à 00:58:47

C´est bizarre car SWAT 4 tourne sans souci sur mon PC portable alors que ma CG fait vraiment pitié (Intel GMA 950).

Gaz_Carbonique
Gaz_Carbonique
Niveau 6
23 novembre 2007 à 18:22:28

Moi le jeu va très bien , fluide quand je joue en campagne solo.

Quand je vais en multiplayer par contre, même si je prends un server avec un bon ping, il a de gros ralentissement et l´action devient saccadé quand je suis sur un server ou il y a 12 joueurs ou plus. A 16 joueurs c´est carrement injouable.

C´est assez étrange...J´aime bien ce jeu mais je ne peux jouer que sur les parties en réseau ou il y a 10 joueurs ou moins.

Qu´est qui en est la cause ? Carte vidéo ? Autres ?

dcnfab
dcnfab
Niveau 1
24 novembre 2007 à 16:21:44

pour le jeu en solo, c st un pb d installation de logiciel ou de compabilite avec un autre logiciel, voir essayer de reinstaller jusqu a windows si il faut, c est pas forcement le jeu lui meme, mais commencer parla, reinstaller le>
pour le jeu en reseau, il s agit de votre debit internet, plus il est haut, plus le jeu sera fluide, a condition d avoir bien parametre...
pour ce qui est des jeux swat et fear, avec un P4 3.2ghz, 1Go de ram et une 7600GT, aucun bug, ca marche du diable, et je m eclate...