CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug graphique ! help ^^

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
31 août 2006 à 22:04:12

Oups ! dans ma précipitation j´ai omis deux trucs
une fois que tu as cliqués sur:
"Systèmes", tu cliques sur "Matériel", puis sur "Gestionnaire de périphérique" et là sur
clic gauche sur le signe " + ",...... etc.

zhack
zhack
Niveau 10
31 août 2006 à 22:10:46

le tout dernier 91.31, j´viens de le remplacer par le tien pour voir ske ça donne ( 81.34 )

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
31 août 2006 à 22:12:47

Ah non ! désolé, moi j´ai le driver 84.21.

zhack
zhack
Niveau 10
31 août 2006 à 22:35:54

oui lol j´me melange dans les chiffres XD
n´emepche ke rien a changé je commence a désespéré lol

jeje-69
jeje-69
Niveau 7
31 août 2006 à 22:42:54

va sur se site et tu va dans la categorie ´international´ et tu clique sur primary download. ensuite t´installe. donne des nouvelles!
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_71.89.html

zhack
zhack
Niveau 10
31 août 2006 à 23:18:32

bon juste pour tester j´ai utiliser la version de spartacus et bien tout marche coté graphisme mais les menus c´est autres chose ! j´ai rien a part le fond avec le swat devant leur camionette....

zhack
zhack
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:52:51

bon j´ai trafiqué un truc donc j´ai toujours le meme driver, le jeu marche completement sauf que pendant les chargemetn il me met un ecran noir avec un ptit bout de coin de map enfin bref un truc informe.... ah et puis j´espère que le fait que j´utilise ce drivers va aps influé sur mes autre jeu :S

zhack
zhack
Niveau 10
01 septembre 2006 à 08:50:45

http://img420.imageshack.us/img420/9921/loadingbugwd4.jpg

voila mon ecran de chargement et puis sinon bah si je finit une mission du premier coup, le menu ne s´affiche pas, la poisse...

idir13
idir13
Niveau 4
01 septembre 2006 à 09:47:24

Moi aussi ca me l a fait ton truc ,c est joli en plus :lol: le truc c´est que j avais du telecharger des pilotes zarma "corrompue" qui faisaient merdé mon sli (j avais bien le sli d actif mais lorsque je faisais des tests j avais un score pour une seul carte )alors j´ai tout desinstallé par ajout supression de programme et remis les derniers pilotes nvidia 91.31 et tout est revenu dans l ordre .Je ne veux pas dire que le probleme vient du sli car tu n´as pas cette configuration mais je pense que le probleme vient d´ancien pilotes que tu as mal desinstalés c´est pourquoi il faut tjs faire une desinstalation par ajout supression de programe et non faire un ecrasement des anciens par les nouveaux lorsque tu installes des nouveaux pilotes

idir13
idir13
Niveau 4
01 septembre 2006 à 10:09:26

en tout cas :hs: je remarque que AMD associé a du nvidia ca bug enormement avec ce jeu mais bon c´est marqué dans la rubrique lisez moi du cd ou tout les problemes possibles sont enuméres .alors avant de poster un ptit conseil allez voir dans cette rubrique :ok:

zhack
zhack
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:08:46

bon j´ai l´extension mais sinon pour le bug je pense que c´est du à l´absence d´une 2e carte graphique... carte le pilote 84.etc n´a pas le sli d´après ske j´ai pu voir...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:50:27

idir13 Posté le 01 septembre 2006 à 10:09:26 "en tout cas je remarque que AMD associé a du nvidia ca bug enormement avec ce jeu"

Mais noooon ! c´est faux, j´ai des AMD et carte graphique Nvidia sur deux de mes pc et le jeu marche nickel, aucuns problèmes.
En plus il a toujours été dit que les AMD étaient préférable a du Pentium pour les jeux.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:58:44

idir13,
Pour ce qui est des mises a jour Nvidia, et bien je n´ai jamais désinstallé les anciens driver et je bien jusqu´a présent j´ai eu aucuns problèmes pour lancer un jeu quelqu´ils soient, et pourtant cela fait six ans que j´ai des pc, tous avec des cartes Nvidia, et oui je suis fidèle a cette marque. Ce qui n´est pas le cas avec les ATI.
Maintenant, j´ai peut-être du bol, quoique sur six ans cela ferait beaucoup de bol a la suite.

PS: j´ai juste un premier problème avec le dernier jeu: "Ghost Recon Advance Warfighter" (décors noir, avec juste le ciel visible et les flammes, c´est tout), mais là, d´après le forum ce serait ma carte graphique qui serait pas assez forte (FX5950 Ultra 256 Mb avec 1 Go de mémoire ram), j´ai un doute là !, j´ai l´impression que ce jeu a été mal "optimisé".

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:06:39

ZHaCK Posté le 01 septembre 2006 à 12:08:46 "bon j´ai l´extension mais sinon pour le bug je pense que c´est du à l´absence d´une 2e carte graphique... carte le pilote 84.etc n´a pas le sli d´après ske j´ai pu voir..."

Pas besoin de carte en sli pour ce jeu, une simple carte suffit amplement, tes bugs n´ont rien a voir avec ça. Pour moi se serait plutôt le contraire, c´est-a-dire que le sli pourrait causer des problèmes, d´ailleurs "idir13" a du sli et a eu des soucis .

Je pense qu´au lieu de jouer avec une copie tu ferais mieux de t´acheter le jeu, ou alors demande a ton copain de te passer son original, tu désinstalles ta version installes sa version original et tu essayes.

zhack
zhack
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:07:09

chez moi depuis l´arrivé de ma 6200 et de mes 1go de ram ikl marchait nikel ^^ mais ^perso je préfère le 2, j´ai juste testé la démo du 3 et il m´a pas super super convaincu par contre il est de tout bôté

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:43:35

ZHaCK Posté le 01 septembre 2006 à 13:07:09
"perso je préfère le 2, j´ai juste testé la démo du 3 et il m´a pas super super convaincu par contre il est de tout bôté"

J´ai Swat 3, il était, si mes souvenirs sont bon, pas mal, sauf que graphiquement il est maintenant dépassé largement par Swat 4. Pour Swat 2, je ne le possède pas, portait-il bien ce nom ? (swat2).
Dans le même style, j´ai les "Rainbow Six" qui étaient très bien aussi.
Dans un genre un peu différent mais se jouant avec des équipes, il y avaient Ghost Recon et ces add-on.
Dans le genre infiltration ou l´on est seul contre tous, il y a les "Splinter Cell" très très beau graphiquement et F.E.A.R., pour ne citer que ceux-là.

idir13
idir13
Niveau 4
01 septembre 2006 à 17:18:17

Spartacus

Pas besoin de carte en sli pour ce jeu, une simple carte suffit amplement, tes bugs n´ont rien a voir avec ça. Pour moi se serait plutôt le contraire, c´est-a-dire que le sli pourrait causer des problèmes, d´ailleurs "idir13" a du sli et a eu des soucis .

Absolument d accord ,le SLI ou le CROSS reste encore marginal et les jeux ne sont pas tout a fait optimiser pour le SLI (surtout que SWAT 4 est sortie lorsque le sli etait a ses debut ) et cela crée quelque bugs que tu annules grace aux nouveaux pilotes nvidia .

zhack
zhack
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:37:17

far cry est sorti avant swat 4 et gérait deja le sli je crois

sinon j´ai raven shield qui dechire mais swat 3 les hotage c´était du décor cependant il reste mémorable ^^

sinon tjs pas résolu mon bug.... et les menu n´aparaissent plus ( mission perso campagne etc )

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:02:04

J´ai également Far Cry, tu penses bien, il était génial en tout point ce jeu et marchait super bien en résolution 1280x1024 avec les détails élevé sur ma FX5950 Ultra.

zhack
zhack
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:48:03

m´ennerve impossible de reparer ce foutu bug !

pour info j´ai zonealarm c´est le responsable d´après vous ? XD

La vidéo du moment