lorsque tu as une arme a balle réelle, tu n es autorisé a tirer que si l´ennemi a un caractère dangereux, c est a dire que tu as le droit de tirer seulement à partir du moment ou il met l arme a l épaule,, tant qu il court ou qu´il ne poninte pas son arme tu n as pas le droit de le tuer, par contre tu peux lui tirer dans les jambes un coup, mais si il tombe ca sera considéré comme abus de la force.
bon c est facile a dire comme ca, mais dans le jeu ca se veut plus dur car parfois ilsm ettent trp vite l arme a l´épaule et tu n´as meme pas le temps de riposter.
Donc je te conseille plutot les armes incapacitante cités plus haut, c est encore ce qu il y aura de plus efficace, attention quand meme avec l´arme lacrymogène dans les missions ou les suspects portent des masquent gaz, elle est alors inutile, perso j´ai opté pour le fusil a pompe incapacitant pour toutes les missions, c est plus efficace. De plus en ne tuant pas les suspects, tu gagnes plus de points.
voila.