CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renseignement sur ce jeux help me please

anatolian_amigo
anatolian_amigo
Niveau 4
03 août 2006 à 03:02:17

voila, jaimerais acheter ce jeux par contre ya un truc qui men empeche, dans la fiche test de ce jeu ya ecri quil est similaire a Rainbow Six 3 : Raven Shield, or moi la premiere et derniere foi que jai joué a rainbow six cété rogue spear et moi jai pas aimé ce jeu a cause que quand lennemie ce trouve face a vous la cible se pointe automatiquement sur la tete du mechant, reste plus qua appuyé sur la touche TIRER et c´est bon il est mort. A cause de ca moi jai voulue negligé la série Rainbow, jai meme pas voulue tester les autres jeux de la famille Rainbow. Ce que je veut savoir c´est : Bien que selon le test de SWAT 4 ce jeu est similaire a Rainbow Six 3 : Raven Shield est ce que ce dernier est il aussi pareil que le Rogue spear quand on se trouve face a un ennemi ?? Jespere avoir été explicite Merci de me repondre

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 août 2006 à 10:20:51

lis les différent sujets, tu seras fixé.
Toutefois, tu peux franchement en faire l´achat, tu ne seras pas déçu, car l´IA est encore mieux que dans les Rainbows, etc..

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
08 août 2006 à 03:35:00

:salut:

MDR amigo!

c´est nul de dire que "c´est nul" car le verrouillage auto. des cibles est activé...

car dans TOUS les RS tu peux les désactiver...(depuis 10 ans "Réveil!!!!!!!" soldat!)

(LIS TES LIVRETS jo´la gachette mais po jo´la lecture apparement...et après ça se plaint et gniagniagni et gniagniagna...vraiment une attitude de kévin de po lire les livrets de jeu...maintenant t´as 20 ans j´espère que tu les lis au moins...sinon tu pigneras toujours sur tes jeux :snif2: :fou: )

dans Raven soit tu désactives le verroulliage auto. des cibles (c´est à toi de viser c-a-d ta mire bouge po) soit tu actives juste le headshoot (la mire bouge si y´a une tête qui dépasse -mais en générale t´es mort si il te voit avant que tu le vois...lâches le mode Recrue et tente Elite...- si tu vois "que" les jambes d´un terro la mire bouge po), soit tu actives tête+buste (si tu vois "que" des jambes la mire bouge po) ou encore tu actives auto. sur le corps complet (la mire bouge si tu vois même "que" des pieds)...

certaines personnes ont besoins d´aides (tu penses aux personnes souffrant d´une quelconque infirmité des fois?(doigts coupés, mauvaise vue même corrigée et j´en passe)...tous le monde n´est po comme toi "le roi de la gachette"...et ça reste encore à prouver "John Wayne")

ces genres de jeux n´ont po de sauvegardes rapides (soit tu réussi à 100% ou alors t´es pénalisé : Restart ou perte d´agents ayant de bons niveaux, grrr) et si tu veux garder TOUS tes potes en vie(C´EST SENSé ÊTRE TON BUT : PRESERVER LA VIE) c´est 6/8 heures passées par niveau avant de réussir (et une 20aines de plans d´action à la poubelle avant de trouver le bon sur RS)

tant que les écrans de PC pour FPS feront po 180 degrées (vision humaine normale) mais plutôt 30° toutes les aides sont les biens venues(le monde des cheats -qui me dégoûte- ta po attendu pour exister)...
d´entée des jeux FPS avec 30° de vision c´est po crédible alors pleures po si t´as une mire auto (QUE TU PEUX désactiver si tu veux "te la jouer" simulation)...t´es po dans la réalité mais dans un jeu...jeux qui font vraiment marrer les pros (gign/raid, etc) qui y jouent po "du tout" car leur métier c´est po un jeu "du tout"...(po le temps de jouer à ces "conneri*s") c´est jeux sont surtout fait(sans leur demander leurs avis) à leur gloire(qu´ils cherchent po) et à nous faire accepter (nous le peuple des esclaves) que si t´a une revendication légitime mais "musclée" tu dois accepter de te faire faire "taire" par des hommes cagoulés(wow quel manque d´honneur non?)...en 1789 ils auraient moins fait les malins à prendre le pouvoir "en otage"...si les Task Foces avaient existées à l´époque on seraient sûrement toujours des cerfs...mais bons salariés ou esclaves sont pour moi synonymes, bref

j´aime qu´ils sauvent les otages(aéroport Marseille gign)...po qu´ils tuent en toute impunitée et en plus cagoulé(maternelle Paris raid)...terroristes de terroristes? bref...20 ans un peu jeune pour discuter de cela je pense...moi à 20 ans je pensais qu´à teufer :fete:

mais bon des simo ou on voit qu´à 30° MDR...jamais vu une Task Force porter des Oeuillères...même si ils interviennent à Auteuil

RS ou Swat sont des jeux excellents quand on prend la peine de lire un livret

l´IA RS et Swat sont assez similaires MAIS le MATOS des SWAT est bien mieux, plus réel, plus moderne (manque la grenade-caméra du Salon de la Police à Paris cette année, dans Swat 5?) mais les armes non léthales de Swat apportent un degrés plus réel au jeu et les "taquets" pour bloquer les portes sont géniaux...fini de se faire contourner et déborder, quand dans RS ils n´ont toujours po de caméras à fibres optiques alors que Sam Fisher (Splinter Cell) lui peux user et en abuser

bien que traitant du même sujet les 2 sont assez différents...si on aime vraiment les FPS tactiques on a les 2 et leurs add-on dans sa ludothèque...mon conseil achèter les 4 (en lisant 4 ivrets...galère!!! :rire2: )

et arrêtez les critiquer :svp: quand vous lisez po un livret (ou finissez po) un jeu...ça mets les nerfs aux fans :malade:
voilou
a+

snipersolitaire
snipersolitaire
Niveau 5
08 août 2006 à 09:41:52

anatolian_amigo,
je te rassure, les jeux sont totalement différents, comme ont dit Spartacus10 et rintintinfr. Je suis d´accord avec rintintinfr avec le fait que des jeux tactiques et des simulateurs aussi réalistes (pas le top, mais swat4 dépasse de loin tous ses concurrents du genre) il faut en lire le livret, mais je ne suis pas d´accord sur la manière de le dire. Je t´aurais compris, Rintintinfr, si on était venu insulter le jeu sur ce forum, mais de là à presque insulter quelqu´un parce qu´il n´est pas allé voir si la visée auto. était désactivable je trouve ça injuste.
Je ne parle que de ça, car le reste ne veut strictement rien dire, et je ne vois pas pourquoi tu parlerais des task force du roi soleil qui n´ont pas existé. Va plutôt sur le forum d´Histoire et Grimoires (âge minimum: 70 ans lol).
Je n´ai pas vu souvent un "noob" se faire jeter comme ça, et j´estime que participer à un forum, c´est faire partie d´une comunauté, et ça implique l´entraide entre joueurs expérimentés et non.
Je ne pense pas que tu aies cet état d´esprit, et je pense que tu ne viens sur ce forum que pour insulter les "kévin" comme tu dis. Mais on peut jouer à tout âge, et je te rappelle que toi aussi tu as eu 12-13 ans.
Pour répondre aux trois dernières lignes de ton message, anatolian_amigo n´a pas insulté swat4, il a demandé s´il était comme RS, et s´il valait la peine de l´acheter, car il n´avait pas aimé RS. Il n´a émis aucun jugement, juste un doute, et une question à laquelle tout le monde, y compris toi, devrait répondre. Mais j´oubliais que tu n´as pas l´esprit dont je parlais plus haut.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
08 août 2006 à 12:40:32

:salut: snipersolitaire,

bien sûr tu aurais sûrement préféré comme 70% des forumers une phrase de 3 mots genre "ben désactives la visée auto!", le problème c´est que les "vrais" forumers sont les 30% restant, ceux qui s´expriment vraiment(comme non je le nomme po mais 7995 message aujourd´hui, mes respects patron :oui: ), c´est long, c´est parfois un peu plus douloureux, en tout cas c´est plus clair

je suis sûr qu´avec une phrase de 3 mots tu n´aurais po réagit "du tout", le problème avec cette phrase "ben désactives la visée auto!" l´intéressé ne sais plus si je parle de RS ou de Swat et peut-être ne sait-il po ce qu´est une visée auto après tout

"De l´inexactitude survient l´erreur, de l´erreur surgit la mort."
Médecine 1ère année

je ne l´ai po "presque" insulté, je l´ai remis en place (il critique et lis po le livret :honte: tu ne trouves po cela limite?????)
pour un sniper là tu vises mal :-)))

le reste ne veux rien dire? c´est que t´as rien compris ou tu "veux po comprendre" ce paragraphe?
relis calmement et comprends que ces jeux de fps tatiques (que j´adore vraiment) on une légère part faschisante (avec l´âge tu verras ce que je voulais dire)(ceux que les Nazis appelaient terroristes sont aujourd´hui pour nous français de fiers et bons résistants) quand un Far Cry (par ex.), lui, est basé sur la simple survie(légitime) donc c´est plus fun car moins dérangeant sur le plan moral(c´est mon avis, tu as le droit de ne po le partager, mais de là à po le comprendre, là c´est moi qui pige po)

et les 30° de vision t´as po compris non plus? ben au lieu de toujours demander des jeux + beaux graphiquement (et après vous plaindre de vos config´ devenues poussives) demandez des écrans de PC concaves de 180° pour une "vraie" vision périférique (et plus se faire shooter de côté à 30 cm, grrr) ça se serait vraiment novateur ça, non?
(ou au pire 3 écrans, 1 au milieu et 1 à droite 1 à gauche)
à l´heure de la nanotechnologie des écrans 180° me semble po une demande trop irréaliste face à des jeux qui se veulent réalistes et qui le sont trop peu (dommage)

et puis tenter de "sauver" amigo du "méchu chien de guerre enragé de haine baveuse et malodorante"( :lol: ) je trouve cela un peu déplacé de ta part(peut-être si Spartacus10 avait réagit à ta place même si mes messages resteraient, je penses, assez identiques, c´est-à-dire sans insultes et sans "mièvre" où on est "tous potes" car gamers : c´est faux! l´es-tu avec des cheaters en multi :question: , je pense po) alors :svp: viens po me parler d´aide sur un forum avec tes 20 messages quand moi j´aide les gamers depuis 2 ans sur les furums de jv.com...

le genre de message d´amigo j´aime po vraiment(désolé) car quelqu´un lisant son message et ne connaissant po du tout RS ne vas po l´acheter, donc le multi dépérira quand les vétérans quittent après de bons et loyaux services(effet des vases communiquant)

je l´ai po jetté, po traîté de "noob"(je deteste ce terme car on l´est tous un jour, évites-le donc aussi), "kévin" est un terme de forum sympa(j´ai été moi aussi un jeune qui se prenait po la tête...mais de là à po lire un livret, c´est po Mario, c´était Rogue Spear(déconseillé au moins de 12 ans :rire2: ), je trouve pour des gens "sans-tête" (pour le moment, mais on peux y mettre du plomb et ils apprennent vite) et déjà à 12/13 ans je lisais mes livrets, toi aussi tu vas un peu loin avec moi tu ne trouves po? (non bien sûr, relis-toi)

gardes ton énergie pour foutter d´autres chiens, euh chats, po la peine de se la jouer "zorro" y´a des modeos pour cela l´ami

ne juge po les esprits des autres, certains se laissent baffouer (et traiter leurs jeux préférés de "bouse") et d´autres non, c´est tout

c´est po le tout d´aider sur les forums, ils faut aussi montrer les erreurs que certains font (ici : ne po lire un livret)(ensuite nouvelle erreur, selon toi, tu me signifies que je suis un peu trop "vindicatif", c´est bien aussi, ça prouve que c´est vivant et certains forumers sont sensibles...parfois trop?) afin qu´ils ne recommencent plus
toi tu files du poisson à celui qui à faim, c´est bien
moi je tente de lui apprendre à pêcher...

allez je t´en veux po mais les gamers qui lisent po les livrets et se plaignent m´énervent c´est tout

ce cher amigo voit la visée auto et laissent tomber tous les RS pour ça (alors qu´on peux la désactiver) le fait qu´il ai loupé 10 ans de bonheur me met hors de moi, le pauvre il aurait pu tellement s´éclater

sur ce le sujet est clos pour moi (mais je laisserais po descendre mes jeux préférés gratuitement sans réagir, comptes po sur moi), tu peux rester polémiquer sur comment répondre, depuis 2 ans on m´a jamais bannis, je crois savoir où est la limite, mais merci pour ton "intérêt" aux forums de jv.com

bon Swat à toi Snipersolitaire, amuses-toi bien :oui:

:dehors:

ps : un sniper seul est un sniper mort, les snipers travaillent toujours à 2
voilou
a+

anatolian_amigo
anatolian_amigo
Niveau 4
08 août 2006 à 18:45:40

Moi pour jouer a un jeu jai jamais eu besoin du livre qui laccompagne, c´est bon on a fait uen faute allez vous faire voire bande d´enc****

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 août 2006 à 08:18:07

Rintintinfr,
tu as fait un énorme bla bla sans toutefois vraiment répondre aux questions pausée par anatolian_amigo. (j´ai pas tout lu, juste deux ou trois lignes parce que pfff !! )
A croire que tu n´as rien d´autres a faire que de long texte sur les forums.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 août 2006 à 08:20:36

anatolian_amigo,
là tu risque le bannissement, parce que les insultes sont interdite par la chartre et bien indiqué dans l´encadrement de texte avant que tu n´y insère le tien.

snipersolitaire
snipersolitaire
Niveau 5
09 août 2006 à 09:45:57

rintintinfr,
Je comprends que tu as du en voir, des co**eries écrites sur les forums, depuis 2 ans, et je ne suis pas en train de défendre anatolian_amigo au prix d´un mauvais jugement de toi de ma part. Je ne m´estime pas capable de juger quelqu´un après avoir lu 2 de ses posts, et je ne t´ai pas jugé. Je n´avais pas compris pourquoi tu parlais de livrets, mais maintenant j´ai compris ce que tu voulais dire. Aussi, anatolian_amigo arait pu ne pas dire en gros "est-ce que ce jeu est aussi merdic que RS?" mais "je jeu est-il mieix que RS?", et je comprends que cela puisse t´échauffer, car ça ne m´a pas plu non plus (je suis fan de la série SWAT depuis plus de 7 ans). Ce que j´essayais de comprendre, c´était juste pourquoi il y a eu une réaction aussi vive de ta part. Car comme tu dis "c´est mon avis, tu as le droit de ne po le partager" , si il trouve que RS est nul, il va le dire sur le forum RS, je pense que c´était la meilleure chose à lui dire.
Maintenant que tu as éclairci quelques points, je me dis que je n´aurais pas dû te dire certaines choses, mais la base reste la même.
J´espère que l´on trouvera une autre occasion de débattre ensemble (amicalement, je l´espère) sur un forum.

P.S: Si tu as lu ma fiche, tu as du voir que je me passionne pour les snipers. Donc tu devrais en déduire que je sais qu´un sniper travaille toujours avec un observateur, et encore mieux si avec un observateur et un soutien, mais mon pseudo n´a rien à voir avec l´idée que je me fais d´un sniper! :-)

snipersolitaire
snipersolitaire
Niveau 5
09 août 2006 à 09:48:12

Et anatolian_amigo, je te déconseille d´insulter quelqu´un sur un forum, pour le bannissement, et aussi pour le fait que maintenant je pense que les personnes qui ont lu ce topic seront moins disposées à t´aider les prochaines fois...
Comme moi

anatolian_amigo
anatolian_amigo
Niveau 4
09 août 2006 à 15:45:08

SNIPERSOLITAIRE ET SPARTACUS JE VOUS REMERCI detre sympas avec moi, bon je tien a mescuse au pres des autres mais ces ce type la tintintin qui me soule c´est la premiere foi que jinsulte dans un topic, il soule avec ces texte mais c´est quoi ca ? Une dissertation de philosophie ou quoi ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 août 2006 à 08:44:57

anatolian_amigo,
en plus tu cries maintenant (majuscules déconseillée) tu ferais bien de relire la chartre.

b3rs3rk
b3rs3rk
Niveau 4
13 août 2006 à 02:22:16

moi je suis daccord avec ratintin fr, y en a marre des réactions stupides de gens qui prennent meme pas la peine de regarder les options quand quelque chose les genes dans un jeu, et qui viennent "ouiouiner" sur les forums après, j appelles ca de la pollution.

Et il est encore plus stupide de bloquer toute une série de jeux juste parce que l´un d´eux nous a décu, et ce genre de comportement intolérent et borné se retrouve surement dans un cadre sociale... En associant ca avec la constation sur les différents forums qu´on est de plus en plus face a une vague d´assistés qui attendent que tout leur tombent tout cuit dans le bec, heureusement qu´il reste quand meme des gens doté d´une certaine réflexion et qui ont vraiment quelque chose a partager, ils sauvent l´honneur.

ratintinfr je te soutients :D spartacus et sniper noble tache de vouloir redresser les tords, mais au vue de l´ortographe d´anatolian, je doute qu´il lise beaucoup. Je pense que sa seule réponse, encore une fois, sera que j´aille faire un tour à Niconos.

sur ce, salutations.

La vidéo du moment