snipersolitaire,
bien sûr tu aurais sûrement préféré comme 70% des forumers une phrase de 3 mots genre "ben désactives la visée auto!", le problème c´est que les "vrais" forumers sont les 30% restant, ceux qui s´expriment vraiment(comme non je le nomme po mais 7995 message aujourd´hui, mes respects patron
), c´est long, c´est parfois un peu plus douloureux, en tout cas c´est plus clair
je suis sûr qu´avec une phrase de 3 mots tu n´aurais po réagit "du tout", le problème avec cette phrase "ben désactives la visée auto!" l´intéressé ne sais plus si je parle de RS ou de Swat et peut-être ne sait-il po ce qu´est une visée auto après tout
"De l´inexactitude survient l´erreur, de l´erreur surgit la mort."
Médecine 1ère année
je ne l´ai po "presque" insulté, je l´ai remis en place (il critique et lis po le livret
tu ne trouves po cela limite?????)
pour un sniper là tu vises mal
le reste ne veux rien dire? c´est que t´as rien compris ou tu "veux po comprendre" ce paragraphe?
relis calmement et comprends que ces jeux de fps tatiques (que j´adore vraiment) on une légère part faschisante (avec l´âge tu verras ce que je voulais dire)(ceux que les Nazis appelaient terroristes sont aujourd´hui pour nous français de fiers et bons résistants) quand un Far Cry (par ex.), lui, est basé sur la simple survie(légitime) donc c´est plus fun car moins dérangeant sur le plan moral(c´est mon avis, tu as le droit de ne po le partager, mais de là à po le comprendre, là c´est moi qui pige po)
et les 30° de vision t´as po compris non plus? ben au lieu de toujours demander des jeux + beaux graphiquement (et après vous plaindre de vos config´ devenues poussives) demandez des écrans de PC concaves de 180° pour une "vraie" vision périférique (et plus se faire shooter de côté à 30 cm, grrr) ça se serait vraiment novateur ça, non?
(ou au pire 3 écrans, 1 au milieu et 1 à droite 1 à gauche)
à l´heure de la nanotechnologie des écrans 180° me semble po une demande trop irréaliste face à des jeux qui se veulent réalistes et qui le sont trop peu (dommage)
et puis tenter de "sauver" amigo du "méchu chien de guerre enragé de haine baveuse et malodorante"(
) je trouve cela un peu déplacé de ta part(peut-être si Spartacus10 avait réagit à ta place même si mes messages resteraient, je penses, assez identiques, c´est-à-dire sans insultes et sans "mièvre" où on est "tous potes" car gamers : c´est faux! l´es-tu avec des cheaters en multi
, je pense po) alors
viens po me parler d´aide sur un forum avec tes 20 messages quand moi j´aide les gamers depuis 2 ans sur les furums de jv.com...
le genre de message d´amigo j´aime po vraiment(désolé) car quelqu´un lisant son message et ne connaissant po du tout RS ne vas po l´acheter, donc le multi dépérira quand les vétérans quittent après de bons et loyaux services(effet des vases communiquant)
je l´ai po jetté, po traîté de "noob"(je deteste ce terme car on l´est tous un jour, évites-le donc aussi), "kévin" est un terme de forum sympa(j´ai été moi aussi un jeune qui se prenait po la tête...mais de là à po lire un livret, c´est po Mario, c´était Rogue Spear(déconseillé au moins de 12 ans
), je trouve pour des gens "sans-tête" (pour le moment, mais on peux y mettre du plomb et ils apprennent vite) et déjà à 12/13 ans je lisais mes livrets, toi aussi tu vas un peu loin avec moi tu ne trouves po? (non bien sûr, relis-toi)
gardes ton énergie pour foutter d´autres chiens, euh chats, po la peine de se la jouer "zorro" y´a des modeos pour cela l´ami
ne juge po les esprits des autres, certains se laissent baffouer (et traiter leurs jeux préférés de "bouse") et d´autres non, c´est tout
c´est po le tout d´aider sur les forums, ils faut aussi montrer les erreurs que certains font (ici : ne po lire un livret)(ensuite nouvelle erreur, selon toi, tu me signifies que je suis un peu trop "vindicatif", c´est bien aussi, ça prouve que c´est vivant et certains forumers sont sensibles...parfois trop?) afin qu´ils ne recommencent plus
toi tu files du poisson à celui qui à faim, c´est bien
moi je tente de lui apprendre à pêcher...
allez je t´en veux po mais les gamers qui lisent po les livrets et se plaignent m´énervent c´est tout
ce cher amigo voit la visée auto et laissent tomber tous les RS pour ça (alors qu´on peux la désactiver) le fait qu´il ai loupé 10 ans de bonheur me met hors de moi, le pauvre il aurait pu tellement s´éclater
sur ce le sujet est clos pour moi (mais je laisserais po descendre mes jeux préférés gratuitement sans réagir, comptes po sur moi), tu peux rester polémiquer sur comment répondre, depuis 2 ans on m´a jamais bannis, je crois savoir où est la limite, mais merci pour ton "intérêt" aux forums de jv.com
bon Swat à toi Snipersolitaire, amuses-toi bien
ps : un sniper seul est un sniper mort, les snipers travaillent toujours à 2
voilou
a+