CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ SWAT 4

snaake71
snaake71
Niveau 9
18 juillet 2006 à 19:25:50

Bonjour, les questions reviennent 20 fois dans le foruum, ca devient lourd a force, donc ici sera la FAQ de swat 4, on écrit pas en langage sms svp, merci et plusieurs gens dont moi pourront vous aider. Merci

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:29:14

Tu auras aussi les mêmes questions qui reviendront, forcément des dizaines de fois dans ce sujet, ton FAQ est donc inutile.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:14:23

bah tiens, j´en profite pour poser une question.

Y a t-il beaucoup de joueurs et de serveurs sur le online ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:40:29

Cap-mari,
question inutile étant donné que si tu avais pris la peine de faire "Rechercher" tu aurais eu plusieurs réponses.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:56:46

J´aif ais rechercher comme tu dis mais j´ai pas trouvé si il y avait beaucoup de monde sur le net.

Et au lieu de me faire la morale tu aurais pu me répondre, ca ne t´aurait pas gêné ! :-(

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:21:54

Faux ! car il te suffisait de taper..... je le dis pas, et j´ai tombé sur 18 sujet en rapport a ta question.
Et toi cela te gène t´avoir un minimum de politesse lorsque tu places un message, on n´est pas des bêtes sous tes ordres, ok !.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:03:24

J´ai déjà rechercher, mais à chaque fois les réponses sont " y en a beaucoup t´inquiète"

T´appelles ça une réponse toi ? Moi ça ne me suffit pas.

Je te signale que j´ai déjà été modo du forum RE4 donc t´inquiète pas "rechercher" je sais le faire. J´ai pas besoin de toi pour me le signaler.
Capiche ?

Tu parles de politesse et où est-ce que j´ai été impoli ? Je t´ai insulté ? Non , bah alors ?

Regarde comment tu réponds à snaake71, et après tu viens me parler de politesse ?? ? :honte:

Ce topic a pour but de regrouper toutes les questions qui reviennt sans arrêt, je l´ai bien posé içi, je te signale que JE n´ai pas crée de topic exprès pour ça.

Tu te prends pour qui pour me faire la morale ?

A chaque fois, tu sors le mot "inutile" mais ta morale est autant plus inutile que ce topic non ?

A l´avenir apprend à te calmer. Ta morale ne marchera pas avec moi !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:13:01

Cap-mari,
avoir été modo ne veux pas dire être fort. Et si tu as fait recherche et bien il y a réponse a ta question.
Pour la politesse, c´est quand on pose une question qu´il faut au minimum dire bonjour, s´il vous plait, merci, et pas lorsqu´on donne un avis, ok !
Hors toi tu poses une question sans même dire un bonjour, etc. aurais-tu été élevé dans une ferme (en Italie) a l´écart de toute civilsation.
Pour ce qui est de poser des questions ici plutôt que sur le forum normal, et bien elle reviendront aussi sans arrêt, donc je vois pas l´utilité de se topic, a part y essayer de battre le record de nombre de page, c´est, j´en suis sur, uniquement pour cela qu´il a, je parie, crée se sujet. De plus il mets un sujet et n´est toujours pas venu te répondre. Si c´est pour ne pas venir régulièrement vérifier s´il y en as, il n´avait, en plus, pas a en crée un (inutile).

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:11:16

Cap-mari,
avoir été modo ne veux pas dire être fort.

:d) est-ce que j´ai déjà dit ça ? Je sais très bien de quoi je parle. No comment.
Et faire la morale ne veut pas dire être dominant , ni être mon père !

Hors toi tu poses une question sans même dire un bonjour, etc. aurais-tu été élevé dans une ferme (en Italie) a l´écart de toute civilsation.

:d) T´inquiète pas pour ma politesse tu veux ? J´aurais dit merci quand j´aurais eu une réponse à ma question. Et toi t´as dit bonjour ?
De quel droit tu oses me critiquer ??
Tu aurais pu répondre à Snaake71 par "Bonjour, je crois que ton topic est d´une grande inutilité et blablabla".

Pourquoi tu l´as pas fait ? Donc, pareil no comment.

Je te signale qu´ il y a des personnes qui posent des questions en rapport avec ma question dont le titre du topic est "HELP" ou encore "QUESTION".

Donc là tu vois je vois pas quel mot clef entrer.

Je te pose une question et toi tu me sors une morale. Non, mais sérieux t´as quel âge là ?

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:13:43

Il y a énormément de personnes qui posent des questions sans dire bonjour, va leur faire la morale tu veux ?

On va voir si ça va leur plaire... :honte:

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
28 août 2006 à 04:24:59

Bah alors Cap ? C´est pas bien de mentir, t´as jamais été modérateur -officiellement- ^^

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 août 2006 à 09:34:59

Only_For_Weak,
Il a du l´être dans une autre vie, ha ha! vu son age.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 août 2006 à 09:38:07

Only_For_Weak,
Oups ! je retire ce que j´ai dit, mais car c´est toi qui a 105 ans, tu devrais corriger cela dans ton profil, car là on peut dire de toi que tu es un "menteur" ou plutot pas très honnète envers les autres ou pas très franc, mais peut-être est-ce une erreur de frappe.

falbou
falbou
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:40:06

Bonjour,

Quelqu´un sait-il s´il est possible de jouer avec une manette type PS2 ?

:merci:

pol137
pol137
Niveau 8
16 janvier 2007 à 01:51:06

Non c´est pas possible, désolé....

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:35:39

bonjour , quelle qu´un sait si on peut arreter de martiriser cap-mari ? , je pense qu´il a comprit ! (escuser moi de parler alors que je n´ai "que" 15 ans !

tommyverceti2
tommyverceti2
Niveau 6
17 janvier 2007 à 01:32:02

Plus personne ne le martyrise depuis le 28 août 2006...

falbou
falbou
Niveau 10
17 janvier 2007 à 10:36:49

:merci:
pol137

pol137
pol137
Niveau 8
17 janvier 2007 à 22:14:42

De rien "falbou ". :ok:

La vidéo du moment