CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECRUTEMENT CLAN QUÉBECOIS QUI ARRACHE

fsayame
fsayame
Niveau 4
09 juillet 2006 à 23:44:05

Salut les québecois de souche c`est pour vous dire que notre clan (<<GIT>>) recrute en se moment . Nous somme 4 et nous recherchons 1 ou 2 québecois (juste des québecois à cause du décallage horraire) et nous aimerions avoir dans notre clan des gamers actifs (au moin 3 fois par semaine).Nous utilisons skype pour communiquer et nous jouons à suspect barricadé et a VIP , aussi nous prenons les personnes de tout age. En passant nous voulons des joueurs qui aime rire et s`amuser (pcq on déconne souvent mais sa nuie pas a notre jeux), SI VOUS ETES NOOB (débutants)on vous accepte pareil (en passant on na Martin dans notre team fac sa vous prouve qu`on prend n`importe qui loll joke mcfly).J`pense que j`ai tout dit fac les interresé ou ceux qui veulent en savoir plus ou ceux qui veulent faire des game clan vs clan ben jvous donne mon adresse qui est davebailla@hotmail.com.

ps: GIT veux dire groupe t`intervation tactique.

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
10 juillet 2006 à 16:20:11

tu sais y a pas beaucoup de quebecois sur ce forum

michael102345
michael102345
Niveau 4
10 juillet 2006 à 22:52:10

je suis chef_cobra chef du clan ceqc

un clan de plus il a déja ceqc teq et seb donque oubli sa

ghost_2006
ghost_2006
Niveau 2
11 juillet 2006 à 00:39:17

Bin, c´est pas grave qui aille d´autres clans Québécois parce que sérieusement y nous manquerait comme un ou deux joueur pour être complet. On est déjà 4.

michael102345
michael102345
Niveau 4
11 juillet 2006 à 01:04:02

un clan de 6 personne lol s´apelle ca un groupe un clan sa con aumoin 12 personne

il a des clan comme teq qui sont 10 et il en cherche encore donque oublica

ghost_2006
ghost_2006
Niveau 2
11 juillet 2006 à 02:56:29

C´est clair que je laisserai pas faire. Un petit groupe de 6 personnes c´est bin en masse pis beaucoup plus facile à gérer. Tk occupe-toi de ton clan et moi du miens, mais c´est clair que j´arrête pas de recruter parce que juste un gars me le conseil là. Pis en passant j´connais beaucoup de clan qui ne sont pas plus que huit, si tu jouais plus souvent à S.W.A.T tu le saurais.

michael102345
michael102345
Niveau 4
11 juillet 2006 à 06:07:41

toi 6 sait assez pour ta petite tete plus que 6 c´est trop dur ptite %&??&$

ghost_2006
ghost_2006
Niveau 2
11 juillet 2006 à 12:46:13

Qu´est-ce qu´il y a michael, t´es un frustré de la vie ou quoi ? Je vais commencer par 6 ensuite on verra. Anyway, maintenant y me manque plus qu´un joueur pour être 6. Sur ce salut !

michael102345
michael102345
Niveau 4
11 juillet 2006 à 20:31:21

hai mon vieux cave tu conpren rien

il a asasi de clan un de plus c´est crisement gossen pit mon clan il a sont sever pit le tien pje pense que non pit le frustré de la vie te dit d´allez de fait voire ci tu regarde il asser de clan pour tout le monde ton il est pourie

ghost_2006
ghost_2006
Niveau 2
11 juillet 2006 à 23:14:28

Ces mots venant d´un petit gars de 13 ans, c´est pas étonnant lol. On a pu le droit de se faire des clans maintenant sans ton autorisation ? Oh désolé, bon maintenantj´vais aller me faire voir comme tu m´as dis, sans arrêter de recruter évidemment. Salut là.

fsayame
fsayame
Niveau 4
11 juillet 2006 à 23:31:49

En passant sa va mal en criss parlé a 12 sur un moyen de communication a par si tu fait deux groupe pi en passant le maximum de monde que tu peut mettre dans swat cest 16 sur un serveur fac a londe cest plate jouer juste ak du monde du meme clan pi si tu change pour un serveur de plus de 16 laguer pi ns on joue pour le fun.Pi en plus si t un vrai québecois messemble que t`aurai assez de conscience pour encourager le monde de notre province pour se faire découvrir, sa cest comme ubisoft. En plus ya plein de clan francais pi eux ils sostine tu pour qu`il y aye juste un clan de france . C`est des gens comme toi qui fait qu; on vit dans une société qui manque d`ouverture d`esprit. Tk nous autre on est p-e 5 mais au moin on s`amuse on joue pas juste pour gagné pi on sen fou de pas etre 12 pcq cest pas une guerre de celui qui a plus de monde. tk ceux qui veulent venir dans un bon clan qui pense ak sa tete ben vené on est ouvert a tlm qui est pas comme ste pourriture là.

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
12 juillet 2006 à 00:55:16

Bon alors j´ai pas tout saisi ske vous avez marquer en particulier michael102345 mais enfait se qu´il dit c´est qui y a que lui qui a le droi de faire un clan quebecois? c sa?

si c´est le cas : MAIS T CON MON PAUVRE GARCON

michael102345
michael102345
Niveau 4
12 juillet 2006 à 05:53:47

hai je jamai dit ca que personne ne pouvai faire des clan j´ai juste dit que ont a pas besoin d´un clan de plus a swat 4 il a na assez de 5

pit aufait j´ai pas 13 j´ai 14 dupuis le 28 juin pauvre cave pit les autre ce n´ai pas de vai calise d´afait entre moi pit ghost_2006

donque fermé vou la

ghost_2006
ghost_2006
Niveau 2
12 juillet 2006 à 12:41:28

Oh le petit gars a grandis ! Non, mais sérieusement t´as aucun respect envers les autres toi ?! Bon, de toute façon, ça vaut même pas la peine de s´obstiner avec toi.

Donc, avis aux intéressés, si vous voulez être dans un clan Québécois, veuillez laisser votre message sur ce topic ou écrire à l´adresse ci-dessus.

Ps: Nous n´avons rien contre les Français, sauf qu´avec le décalage horaire de 6 heure, ce serait dure de s´arrenger pour jouer, à moins qu´il y ait un Français de disponible qui puisse jouer bin tard dans la nuit la semaine, mais c´est rare.

Donc, salut à tous.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:52:56

michael102345,
Chercherais-tu a te faire bannir ?
Si c´est le cas continues.

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
12 juillet 2006 à 21:17:50

Lol ghost tkt LES FRANCAIS comme tu dit ne sont pas des idiots on a compris ^^

ghost_2006
ghost_2006
Niveau 2
12 juillet 2006 à 21:48:03

Titi, je ne voulais pas t´offenser là. Je dis juste seulement que s´il y a un EUROPÉEN qui parle français et qui peux jouer tard durant la nuit, bin y´a aucun problème. Tsé y´en a peut-être qui vont penser que je fais un clan Québécois parce que je n´aime pas les Français, mais c´est pas le cas...

Salut!

fsayame
fsayame
Niveau 4
12 juillet 2006 à 23:41:40

La tk moi jmen fou ben du jeune de 14 jveux juste savoir si ya des intéresser alors encore mon msn cest davebailla@hotmail.com pi en passant il faudrait un micro pour jouer avec nous parce que sinon sa va mal communiquer.

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
13 juillet 2006 à 00:59:13

lol y´a pas de mal

fsayame
fsayame
Niveau 4
22 juillet 2006 à 21:59:22

c`est sa

La vidéo du moment