On débarque, mon équipe et moi, dans la petite allée privée pour aller à la résidence des Fairfax. Nous savons absolument notre devoir. Je décide d´y aller seul... Je me dirige vers la porte princiaple de cette charmante petite villa pendant que mon tireur embusqué m´informe qu´il a repéré une silhouette non-armée à travers une fenêtre sur la façade est tandis que je commence à crocheter avec précaution celle-ci. Après cette tâche accomplie, je me dirige à tatons et lampe tactique eteinte à l´intérieur du salon. Ma haine est montée d´un cran pendant que j´écoutais la voix d´une femme gémir qu´elle aimait sa fille dans une radio non-loin de ma position de l´appartemment. Ensuite Je nettoya toutes les pièces du rez les unes après les autres jusqu´à celle que couvrait mon snipeur et lui demanda une confirmation du personnage. Je regarda sous la porte avec ma caméra filaire et aperçu madame Fairfax à l´intérieur. Sans hésiter, je défonça la vielle planche de bois qui faisait office de porte avant de crier à la mémé de mettre les mains sur sa tête. Elle opéra de suite. Après le rez, je me suis attaqué au sous-sol nettoyant la pièce principale ainsi que le garage en n´étant même pas stupéfait de voir des cages avec des rats mort à l´intérieur. Dans la prochaine chambre que j´inspectais, je vis plusieurs affiches avec néanmoins les portraits de l´otage et de la cible. J´entra aussitôt dans ce qui me sembliat etre la dernière pièce de la maison et vis un homme armé qui se retourna et pointa son gros automag .44 dans ma direction. Je lui servis trois balles subsoniques de mon MP5 qui convergèrent dans son abdomen le laissant muet dans sa chute. Des frissons m´envahirent quand je remarqua que l´homme que j´avais froidemment abattu et la petite fille ligotée par terre n´était pas les bons protagonistes. Ma peur augmenta alors que j´ouvris une porte que je venais de découvrir cachant une galerie souterraine tenue par une structure de pilier porteur ainsi que de vieilles taules rouillées contre les infiltrations d´eau. Je continua mon chemin dans cet horrible tunnel tout en entendant une musique sourde et glauque au fond de moi. Puis, j´arriva au terme de ce souterrain devant une porte ou j´entendis à travers une voix de fille gémir ainsi qu´une voix adulte masculine lui disant de se taire. Sans avoir regarder avec ma caméra filaire, je dégoupilla mon unique grenade aveuglante et maintena la cuillère. J´ouvris brusquemment la porte et lacha la cuillère ainsi que la grenade à l´intérieur du local. Je la laissa vomir son magnésium avant d´entrer et de crier à tout le monde de se coucher par terre. Je reconnu cette fois-ci cet infâme Lawrence Fairfax ainsi que la pauvre Melinda Klein et récupera le Colt de ce dernier qu´il laissa tomber. Je le mennota. Ma haine monta de nouveau de plus belle dès que je me retourna et vis plusieurs cadavre de petites filles. Je n´eu pas le courage de les compter et lâcha mon MP5 avant de me déchainé à coups de poings sur ce monstre de Lawrence jusqu´à ce qu´il tombe au sol. Je menotta ainsi cruellement la petite fille et revînt sur mes pas tout en laissant derrière moi des bâtons lumineux pour faciliter l´équipe médicale. En sortant du souterrain, je vis l´homme à qui je lui tiré dessus en train de ramper desésperamment. J´eus de la peine pour lui et ne lui tira pas dessus mais n´échappa pas à mon coup de pied dans le foi......
SWAT ?? ??? Unité d´élite d´intervention de la police ? Ou peloton d´exécution psychologiquement troublé ? dure dure.....
Qu´est-ce que vous en dites? j´espère que vous avez aimé car j´ai passé beaucoup de temps dessus. Je ferais peut etre sur d´autres missions si sa vous intéresse.