CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

derniere mission impossible !!

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:35:59

Bon comme y´a toujours les memes topics depuis 4 ans, j´essaie de relancer la mode !

Moi la derniere mission en solo j´y arrive pas elle est super chaud ou quoi !! !

Mais a part ca depuis que j´ai reinstaller swat apres avoir jouer a Battlefield 2, je vous plus tactique du tout, c´est on defonce tout !! ! :gni:

DLM3
DLM3
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:48:13

Bah c´est clair que si maintenant ta technique c´est de rentrer dans le lard, la dernière mission va être bien difficile ^^ c´est certainement la plus tactique de toutes (p´têt pour ça que c´est la dernière :sarcastic: )

Il parait que l´entrée par le hall est plus facile, j´ai jamais testé parce que je vois pas comment ça peut-être plus facile de rentrer dans un hall à découvert avec des tireurs en haut. Je préfère sécuriser l´étage en 1er.

En tout cas ça m´est arrivé 2-3 fois de la finir tout seul parce que tout mes coéquipiers étaient à terre lol

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
15 juin 2006 à 12:50:25

Oui tu parles, il ne pensent qu´a faire les morts pour dormir ces coéquipiés. De vrai fégnasse ceux là, comme les otages ;)

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:59:22

Partiquement toutes les missions je les ai fini tout seul parce qu´avec ces cooequipiers qui essaient de negocier avec les gens armés, ils durent pas longtemps !!

Je sais pas vous mais moi en tout cas si je vois que le type est armé, je lui dis meme pas mains en l´air c´est direct une balle dans la tete !! !

Vous vous faites comment ?? ?
vous passez en premiere et tuer tout les mechants ??
vous passez devant et vous negotier jusqu´a se faire tirer dessus ??
ou vous laisser faire les cooequipiers et vous finissez la mission tout seul ?? ?

DLM3
DLM3
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:08:03

Bah déjà, pour répondre en même temps à ton autre topic, je ne joue plus qu´avec des armes non blessantes.

La 1ère fois que j´y ai joué, c´était à la bourrin, je tirais sur tout ce qui bougeait, je snipais tout ce qui passait dans le champ de la lunette etc... avant de comprendre que le but du jeu c´était d´ *arrêter* les preneurs d´otage (eh ouais on est *flic* avant tout). Je veux dire par là qu´il y a pas grand intérêt à jouer à SWAT si c´est pour le transformer en Unreal.

En plus c´est autrement plus excitant que d´entrer et coller une bastos à tout ce qui à une arme dans la main. C´est nettement plus stressant d´essayer d´avoir les mecs en vie.

Et derniers points, si tu cherches à taper dans les plus hauts scores, c´est impossible en liquidant les preneurs d´otages (sachant qu´élite c´est 95% minimum).

DLM3
DLM3
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:40:18

Oliguin
Posté le 15 juin 2006 à 13:59:22

Je sais pas vous mais moi en tout cas si je vois que le type est armé, je lui dis meme pas mains en l´air c´est direct une balle dans la tete !! !

Petit oubli vu que je parlais de point : tirer sur un suspect avant d´avoir lancer les sommations coûtent aussi des points ^^

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:41:52

De toute facon je joue au niveau facile pour l´instant. C´est clair que les premieres missions, c´est pas dur a faire 95% mais apres ca ce complique :bave:

DLM3 Posté le 15 juin 2006 à 15:08:03

Je veux dire par là qu´il y a pas grand intérêt à jouer à SWAT si c´est pour le transformer en Unreal.

Perso je trouve que le multijoueur est deja transormé en Unreal !

eerkko
eerkko
Niveau 4
18 juin 2006 à 01:50:36

-Je trouve que la mission la + dur c´était la bijouterie.
-C´est vrai que le multijoueur est très bourrin, moi j´essaye quand même d´en arrêter un max et je meure très souvent.
-Concernant les sommation je donne ces carabines Colt M1 avec balles perforantes (enfin la mitraillette la plus puissante) à mes alliés + 3 lacrymogène, moi je prend le fusils incapacitant et je demande à mes coéppiers de regarder sous les portes aevc le mirroir avant d´entrer dans une pièce et s´il y a des suspects je lance une lacrymo, je crie sur tous les suspects et des fois je leur tire dessus avec le fusil incapacitant et ça marche, j´arrête presque tous le monde et mes coéquipiers survivent.
Mis dans la bijouteries ils sont des masques à gaz donc je prends des grenades CS (flashbang)

DLM3
DLM3
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:17:53

Hop ! This is how I play, sorry I meant c´est comme ça que je joue :

http://ulicqeldroma.gametrailers.com/gamepad/index.php?action=fanmovs

Je viens de mettre que la 7e mission cette semaine, mais j´ai maintenant plus de temps pour me perfectionner ^^ Je vise le 95% minimum (sauf la 7e où j´ai 93, à cause de l´autre gland qui s´est retrouvé sur le carreau)

SPRINTER
SPRINTER
Niveau 9
18 novembre 2009 à 17:43:23

" En tout cas ça m´est arrivé 2-3 fois de la finir tout seul parce que tout mes coéquipiers étaient à terre lol "

moi aussi, et une fois il me restait plus qu'un civil à retrouver pour finir la mission mais impossible, après 20 minutes de tourner en rond je l'ai trouvé, il était dehors, derrière un conténaire :hum:

SPRINTER
SPRINTER
Niveau 9
18 novembre 2009 à 18:02:22

noooon je viens de réussire la dernière mission, tous mes gars sont mis par-terre, j'ai dû faire l'étage moi-même, j'ai réussi mais j'ai finis avec 48pts :hum:

pas cool, enplus j'étais touché au casque, torse et bras droit et j'ai abbatu le dernier terroriste juste avant qu'il me tire dessus, ça aurait été une belle fin de jeu

EXpress
EXpress
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:40:22

une fois aussi j'ai raté la mission à cause qu'un mec est sorti de nulle part et mes gars l'ont abbatu, mais y avait un civil important menotté et il s'est pris des balles ! c'est con quand-même :hum:

La vidéo du moment