CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team non fairplay

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:10:28

salut
voila j´ai décidé de faire ce topic car je suis leader d´une Team et cet après midi
j´ai u l´occasion de jouer sur un serveur d´une team qui est perfectionnée que dans l´arrestation, ce qui veut dire > chacun a son fusil a pompe incapacitant et les menottes et j´ai je te fonce dans le tas et tous ce qui compte se sont arrêter et gagné 5 points.

ok je ne suis pas contre les teams comme sa mais comme je voyais que ils ne s´avez faire que ca j´ai dis
a mon équipe ont change de stratégie.

c´est a dire ceci, la ont ce fais trop arrêter donc ont change, ont s´équipe d´un masque a gaz + grenades a gaz et ont applique la stratégie des vrais SWAT.

ont active nos caméras et on n´avance prudemment,ont écoute les bruits qui fond tellement y sont bourrins et ont se couvre mutuellement.

et la changement, ils se fond chouté tous 1 par 1 avant de pouvoir nous atteindre, oui quand un de vos coéquipier surveille vos arrières et que vous faite pareil la sa change.

donc quand on s´avez et que ons entendez leurs bruit hop on se mettais a l´abri et on les attendez.

et la ça n´a pas plus a l´admi de la team et de son serveur.
il a commencer a nous traiter de CAMPER.
et que si sa continuer il allez en Kicker un de nous.

et hop sa tombe sur moi il me kick.

je trouve cette façons non fairplay de la part d´une team.

je leurs et dis ensuite oui j´ai pu leur parler aprés que sans leurs fusil assommant et leurs menottes ils ne valez rien il m´a retraiter de camper.

alors voila je trouve que beaucoup de team et de joueurs ne savent faire que sa les menottes,et pour le reste ils sont nuls.

je leurs est dis a oué imagine des vrais SWAT
tu crois qu´il cours comme sa comme des bourrins avec leurs petites menottes prés a être sortie sur des vrais terroristes?????

bein ils iraient pas loin la les SWAT
si pour eux c´est sa la définition d´un SWAT

je leur dis ceci
les mecs si vous n´aimer que les jeux bourrins aller sur call of duty2 et ne soyez pas vexé dés que des joueurs vous abats comme des petits lapins..

bein oui quand ont ne sais faire que courir et passer des menottes ont oublie tous le reste que un vrai SWAT apprend.

mais bon t´en qu´ils gagne leurs ti 5 points sa va ,mais dés qu´on les empêche la ils sont pas comptant et automatiquement ils vous traites de CAMPER.

pourtant une vrais team sait comment ont extermine des vrais CAMPER facile a faire,encore faut t´il s´avoir le faire.

the_gba
the_gba
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:43:55

Ca c trop vrai que quand on kill des connards avec leurs menottes , ils chialent !

puff67
puff67
Niveau 1
07 juin 2006 à 19:56:22

moi je di aprener a jouer plus tu menotte mieu c ya que les boss qui menotte .
les kill c bien mais sa sert en ca durgence ta bien vu avec t kill ta perdu avec leur menotte bidon il gagne alor ta strategi et nul dsl mai c vrai .jte donne d cour si tu veu lol jui aser fort sa va ya meilleur mais jtapren si tu veu ?? lol mon x-fire ledragonkiller les menote fau savoir san servir si tu sai ten servir t un boss apres fau d bon killer qui save proteger une arest voila a koi sert le fusil ga =) leader btk !!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:14:54

qu´a tu contre CoD2 ?

DLM3
DLM3
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:40:21

Perso c´est un peu pour ça que je joue pas en multi (l´ambiance pourrie que je vois décrite à chaque post). Mais encore une fois, même si chacun fait ce qu´il veut de son jeu (quitte à le transformer en FPS bourrin), il me semble que le but du jeu c´est d´arrêter les méchants garçons.

Les SWAT sont des **flics** , pas des bourreaux.

jork
jork
Niveau 8
19 juin 2006 à 05:39:15

puff47 = jamesbond =dragon = joe star = puffdady

tu ne sais pas jouer puff ! on a fait un yaz only la dernière fois et arretait pas de chialer !! !! prener pas son xfire et aller sur son serveur que si vous avez le pass admin (james67) du serveur.

On a recruté 2 joueur BTK grace a james bond nous les PSYCO alors sa pète. d´ailleur james on fait une war contre vous quand tu veut

jork
jork
Niveau 8
19 juin 2006 à 05:43:23

a et aussi puff : un vrai swat quand il va arreter un suspet le suspect il va pas faire : connard tu compais enculé je vais te kicker !! ! l´inverse non plus. puff sa a assez durer, arrete ta team c´est mort !! ! si tu veut on fait une war si on gagne tu arrete tes conneries !! !

La vidéo du moment