salut
voila j´ai décidé de faire ce topic car je suis leader d´une Team et cet après midi
j´ai u l´occasion de jouer sur un serveur d´une team qui est perfectionnée que dans l´arrestation, ce qui veut dire > chacun a son fusil a pompe incapacitant et les menottes et j´ai je te fonce dans le tas et tous ce qui compte se sont arrêter et gagné 5 points.
ok je ne suis pas contre les teams comme sa mais comme je voyais que ils ne s´avez faire que ca j´ai dis
a mon équipe ont change de stratégie.
c´est a dire ceci, la ont ce fais trop arrêter donc ont change, ont s´équipe d´un masque a gaz + grenades a gaz et ont applique la stratégie des vrais SWAT.
ont active nos caméras et on n´avance prudemment,ont écoute les bruits qui fond tellement y sont bourrins et ont se couvre mutuellement.
et la changement, ils se fond chouté tous 1 par 1 avant de pouvoir nous atteindre, oui quand un de vos coéquipier surveille vos arrières et que vous faite pareil la sa change.
donc quand on s´avez et que ons entendez leurs bruit hop on se mettais a l´abri et on les attendez.
et la ça n´a pas plus a l´admi de la team et de son serveur.
il a commencer a nous traiter de CAMPER.
et que si sa continuer il allez en Kicker un de nous.
et hop sa tombe sur moi il me kick.
je trouve cette façons non fairplay de la part d´une team.
je leurs et dis ensuite oui j´ai pu leur parler aprés que sans leurs fusil assommant et leurs menottes ils ne valez rien il m´a retraiter de camper.
alors voila je trouve que beaucoup de team et de joueurs ne savent faire que sa les menottes,et pour le reste ils sont nuls.
je leurs est dis a oué imagine des vrais SWAT
tu crois qu´il cours comme sa comme des bourrins avec leurs petites menottes prés a être sortie sur des vrais terroristes?????
bein ils iraient pas loin la les SWAT
si pour eux c´est sa la définition d´un SWAT
je leur dis ceci
les mecs si vous n´aimer que les jeux bourrins aller sur call of duty2 et ne soyez pas vexé dés que des joueurs vous abats comme des petits lapins..
bein oui quand ont ne sais faire que courir et passer des menottes ont oublie tous le reste que un vrai SWAT apprend.
mais bon t´en qu´ils gagne leurs ti 5 points sa va ,mais dés qu´on les empêche la ils sont pas comptant et automatiquement ils vous traites de CAMPER.
pourtant une vrais team sait comment ont extermine des vrais CAMPER facile a faire,encore faut t´il s´avoir le faire.