je ne sais pas si tu est aveugle ou autre chose mais c´est déja le troisième topic contre toi. tu ferais mieu d´arréter
maintenant le rapport d´un ancien BTK qui creer les serveur : "c´est moi qui faisait tous dans cette team alors que je n´était meme pas leader ni co-leader. Une fois je suis partit 2 jours et il m´a *censuré* dessus. Sans moi il est perdu. lorsque je lui ai dit que je partais il s´est calmé tout de suite" et s´est escuser au près de moi je sais pas pourquoi.
Puis les BTK n´auront a présent plus de serveur.
Jame bond tout le monde va te pourrir la vie jusqua ce que tu arrette swat 4 voici un objectif pour certain d´entre nous. dont moi d´ailleurs.
Un jour je fais un taze only sur son serveur il me dit que je sert a rien. alors que j´était premier !! !!!!! puis ensuite un autre jour de taz il me dit que son TAZ est rouillé !! !!!
Quand monsieur james bond a ses coequipier avec lui, il est gentil comme tout, mais quand ils sont contre lui ils les traitent de cheater. d´ailleur si tout le monde se plait il va dire : "a ba c le serv qi ta kické pck ta fé tro de tk"
On va pas chercher plus loin ! et la je pari qu´il va ressortir de l´histoire des FRS contre moi.
c´es tout merci d´avoire lu ce méssage