CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BTK STOP

Virtuoz
Virtuoz
Niveau 2
21 mai 2006 à 21:37:51

Bonjour à tous,

voilà je viens de commencez à jouez a SWAT 4, et dès mes premières Heures de jeux j´arrive sur le serveur BTK, après quelques minutes de jeux on commence deja a m´insulté et a voiloir me bannir du serveur juste parce que je killais des BTK et qu´il n´etait pas content car pour eux kill = camp alors faut pas abusé certes je ne sais pas encore jouez vraiment mais c´est pas une raison si je veux jouez comme sa j´ai le droit alors juste arretez d´avoir une mentalité de gamin. Justement si je suis un n00b profitez pour m´arreté mais ausssi arreté de pleurer si je vous tue.

@++

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:43:07

et oui moi aussi sa mets arrivé bon sur quel serveur je fais pas gaf mais c´est vrai que souvent quand vous arrivé sur un serveur et que vous faite des bons kills ,il arrive parfois je sais pas peut être une jalousie.
et ont se fait kicker sans raison apparente, et oui quoi qui l´en soit moi quand c´est comme sa et bein je me casse sur un autres serveurs.

mais sa dégoûte quand même surtout quand je vois sur certains serveurs des mecs qui eux devrait se faire kicker quand on vois leurs score -25, et qui s´amuse a tuer leurs coéquipiers oué la cela il mérite de se faire bannir de suite.

mais comme dans la vraie vie y´a toujours une partie du monde pour faire chier l´autre.

des p´tits cons mais que veut tu faire sa les amuse tellement de faire joujou comme ça.

moi j´appelle sa des têtes a claques :oui:

Snipers_001
Snipers_001
Niveau 6
22 mai 2006 à 13:07:02

Pour se qui on le jeu original prenez mon adresse svp => caparzo_69@hotmail.fr

J´ai besoin d´un fichir car j´ai pomé les cds
thx

Virtuoz
Virtuoz
Niveau 2
22 mai 2006 à 19:22:44

Tout à fais d´accord avec toi titof, des tete a claque je trouvais pas le mot pour restez poli :) peut etre a un de ces jour sur les serveur

++

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:25:31

avec plaisir virtuoz

puff67
puff67
Niveau 1
07 juin 2006 à 20:00:20

tu sai pk tu a etai kicker pck ta fai tro de tk et c le serveur ki ta kicker mon ga alor reste poli et di pa nimp . les gamin c se qui poste sur jv.com comme des petit bb alor stp shut aler ciao

jork
jork
Niveau 8
08 juin 2006 à 07:57:51

je ne sais pas si tu est aveugle ou autre chose mais c´est déja le troisième topic contre toi. tu ferais mieu d´arréter

maintenant le rapport d´un ancien BTK qui creer les serveur : "c´est moi qui faisait tous dans cette team alors que je n´était meme pas leader ni co-leader. Une fois je suis partit 2 jours et il m´a *censuré* dessus. Sans moi il est perdu. lorsque je lui ai dit que je partais il s´est calmé tout de suite" et s´est escuser au près de moi je sais pas pourquoi.

Puis les BTK n´auront a présent plus de serveur.

Jame bond tout le monde va te pourrir la vie jusqua ce que tu arrette swat 4 voici un objectif pour certain d´entre nous. dont moi d´ailleurs.

Un jour je fais un taze only sur son serveur il me dit que je sert a rien. alors que j´était premier !! !!!!! puis ensuite un autre jour de taz il me dit que son TAZ est rouillé !! !!!

Quand monsieur james bond a ses coequipier avec lui, il est gentil comme tout, mais quand ils sont contre lui ils les traitent de cheater. d´ailleur si tout le monde se plait il va dire : "a ba c le serv qi ta kické pck ta fé tro de tk"

On va pas chercher plus loin ! et la je pari qu´il va ressortir de l´histoire des FRS contre moi.

c´es tout merci d´avoire lu ce méssage

jork
jork
Niveau 8
11 juin 2006 à 21:42:23

j´ai tapé fort la ? ba vasy sort moi qqc mec !

asse17
asse17
Niveau 2
19 juin 2006 à 16:33:57

Salut je suis un btk jai etai recruté par le leader et comme je vien daprendre sa je degage sa me degoute meme si le type et simpa mé bon on et nul je pref aller dans un ,otre team dsl dragon

:sarcastic:

La vidéo du moment