CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alerte BTK

jork
jork
Niveau 8
15 mai 2006 à 19:13:52

Je sais je sais je suis chient a encombré les forum mais dragon des BTK alias Jmaes bond ou puff dady me tape sur les nerfs !! il me kick abusivement. voila la facon de me dire bonjour : psyco balance puis je le vois traiter tout le monde de cheater et traité les armes. un moment il a meme dis que le tazer était rouillé je pense. je fais un TK sans faire exprès et il me kick et en + je m´était excuser . comment je sais que ce "dragon" est james bond ? ces binds. voila pour vous avertir des danger des BTK. @+++

JoKeR33300
JoKeR33300
Niveau 1
15 mai 2006 à 20:26:48

o les gars faut grandir ... et puis eviter de traiter des teams honettes de cheaters ...
a bon entendeur

jork
jork
Niveau 8
15 mai 2006 à 21:28:40

bien sur (a moins que tu dose ca a moi lol)james bond croit qu´en changent de pseudo, il change de perssonalité. moi quand je suis véner je le dit, je ne l´écrit pas

JoKeR33300
JoKeR33300
Niveau 1
15 mai 2006 à 21:44:01

nn je di que les histoires de cheats car un tel qui que tel team cheat ca soul et je di po ca pour toi ^^

]__romain__[
]__romain__[
Niveau 1
15 mai 2006 à 21:46:14

slt

toute la teams save que notre leader est jamesbonde si nous cheaton nous naurons j´aimais perdut contre les afs. Si tu ve savoir pk tu est kicker c´est que tu a fais 3tk si tu reviens tu fais encor 3tk tu est banni si un admin est la et si tu fais 3tk tu aura un fusi incapassitan.

tu tamuse a fair des flood sur notr site avec un un pseudo que jutiliser mais comme je suis admin du site avec ton adresse msn je sais que c´est toi donc on ne fais rien de mal et nous ne traitons pas les psyco de tricheur est autre et toi tu nous fais chier merci de ne pas me soutenir teamkane.
@++

sangfeust
sangfeust
Niveau 1
15 mai 2006 à 22:32:22

Toi mon caillon j ve te lyncher lol j rigole non mais moi je trouve abuser ce que ti dis, car il faudrait mieu ke tu lise le règlement du serveur avt de parler primo, ensuite on a rien di sur les psyco d´autant plus que je jouais souvent avec eux alors mci de ne pa me traiter de CHEATER bordel de zut de mercredi (lol j evite les insultes) non mais c vrai coi, et puis meme si il dis des truc vite fais voila c est pas pour etre mechant c juste qu il est passionné qd il jout mes oreille s en souvienne lol, et puis toute tentative de cheat sur notre serveur te fais banir !! EN plus j ai assisté a un live MDR le pauvre alors là sur ton post je di CARTON ROUGE alors maintenant comme tu le dis si bien si tu a des doute ou un problème mci de nous contacter et on en parle trankil sans raconter des crak MCI et bord** de C** de M**** arreter de me traiter de cheater car c ce ke tu fais en taillant ma team MERCREDI ALORS!!! en plus je me prend une rouste par joker lol

jork
jork
Niveau 8
16 mai 2006 à 07:50:30

romain => tu a tout faux ! je m´en fou que ta team sache que ton leader est james bond, moi je fais tourner cet infos aux autres. relis bien ce que j´ai marqué: "je fais UN tk sans faire exprès" ...
sur vore site je ne peut pas flooder car james bond était le leader des psyco lorsque je suis entré. il a mon IP. et il ma banni dès la création. Va dire que je flood encore une fois et je te rapporte la preuve.
Joker => ouf ! tu me rassure lol

Sangfeust => a mais je ne dis rien sur toi ! au contraire je pense que tu est loyal mais la je parle de jame bond. Tout le monde parle de james bond d´ailleur. je parle de la mauvaise fois de ce leader complétement déjénérer.

Je vois pas pourquoi les team kane devrait soutenir qui que se soit. ils sont neutre dans cette histoire ils font ce qu´ils veulent.c´est pas comme dans une équipe de foot. On choisi pas ces cooequipié dès le départ. et je crois qu´il n´est pas obligatoire de préciser que il y a 1 chance sur 1000 pour que le système d´anti triche de sierra ait une faille. CONCULSION : l´insulte : CHEATER est une vielle EXCUSE !

Merci d´avoir pris la peine de lire ce méssage : Jork a moi les studios

JoKeR33300
JoKeR33300
Niveau 1
16 mai 2006 à 10:22:38

Moi je soutiens personne , je suis objectif ^^ mais juste fodrait que jamesbond evite de parler pendant qu´il joue car c fé ds histoires, c tout apres les gars faut arreter ces histoires ca sert a rien

sangfeust
sangfeust
Niveau 1
16 mai 2006 à 11:20:06

Clair c pitoyable en plus tu nous juge que sur ton apeçu d une seule personne alors voila je te ferais remarquer que tu veux peut etre parler de James mais tu met comme titre ALERTE BTK alors faudrait voir a etre cohérent et donc si tu met se titre tu t en prend a tout la team meme ceux qui sont fair play, ça va faire plus de deux an que je jou a swat et j ai vu bc de personne faire les c** et autre truc, et là ta reaction et demesure surtout que d´autre serveur sont pire, puisque tu te fais virer uniquement parce que tu et premiers et que tu leur met une volée parce que c´est des nulles!!
ALors arrete de gémir si t a un problème avec James di le lui a lui et jou ailleurs et ferme ta bouche là y en a marre serait ce trop demander que de pouvoir jouer en paix sans que personne ne la ramène!!!!
de plus si tu t es fais bannir direct de notre site il y a peut etre une raison non????
Moi je m en tape tout ce que je vois c est que tu fais chier tout le monde pour une connerie et moi j appel ça un caprice de gamin pourri gater!!!!!!!!!!!!!!!!!!
là je perd un peu mon sang froid mais c est parce que ça me casse vraiment les coui**** de voir des post aussi débile
T es pas content change de jeu

sangfeust
sangfeust
Niveau 1
16 mai 2006 à 11:21:16

PS j oubliais t a vraiment que ça a foutre de faire chier j ai l impression sans blague ce serai pas mieu que tu jou trankil emile??
plutot que de faire des post comme ça?????

puff67
puff67
Niveau 1
16 mai 2006 à 12:30:50

deja quan je joue parle si je veut joker et je parle pour dire quil fau aret le flood ou embrouille et puis jork soit pa jalou di pa quon cheat on a perdu contre les afs deja casser mito aret de fair d article en raconten nimport koi pck c chian et alor c moi james sa te derange ou koi moi non ok jai pa le droi de changer de nom deja c pa pour me cacher pck tt le monde c que c moi alor nikerr gaminnnnnnnn va jouer a la gamboys la
prochaine fois sur mon serveur t banni la jle di ok pck t reloud a la fin ma team ta rien fai et tu invente d coneris pff tapette DraGoN

Jojo_Le_OuF
Jojo_Le_OuF
Niveau 1
16 mai 2006 à 12:36:43

Moi perso je pense que chacun a le droit d´entretenir son serveur comme il le souhaite.

Je vais vous dire ce que je pense de DRAGON et de JORK aprés cet démarche!

-Jork:Je ne voie pas quesque tu envoie des méssage sur des sites de jeux ou soit sur des ladder. Faudrais que tu parle avec le leader du clan ou un membre haut gradé de la team qui te géne sur swat. Admet-on qu´il veuille pas te parler c´est a lui d´étre responsable de sa team.
-Dragon:Ses pareille pour toi discute c´est plus facile que de faire la guerre a un joueur. Si tu arrive a t´aranger avec le gamer tu auras le droit a de la pub.

-Aprés si c´est vrais que Jork fait coulé les teams ces bêtes déjà que swat deviend mort tu est en train de l´achever est ces bien dommage.

sangfeust
sangfeust
Niveau 1
16 mai 2006 à 12:39:37

BIEN di jojo clair mais bon là je crois que c est parler a un mur MDR dommage!!!!

puff67
puff67
Niveau 1
16 mai 2006 à 12:41:29

il cool son cu lui jle banii c sur

ALPHA2910
ALPHA2910
Niveau 1
16 mai 2006 à 13:17:27

Franchement les histoires comme ca,c´est du n´importe quoi et surtt abusif pour avoir poster un message sur jeuxvideos.com.Pourquoi ne pas parler entre vous et reglé cette histoire a l´amiable.Moi perso j´ai arrété Swat pendant un bon moment parce que la les emmerde ca y va quand on traite de cheater ou quoi que ce soit.
AlpHa

JoKeR33300
JoKeR33300
Niveau 1
16 mai 2006 à 14:58:36

c clair alpha ta raison avec vos gameneries swat ca devient n´importe quoi et dire que les teamkane jouent presque plus a swat a cause de gars comme ca, ca me vener

]__romain__[
]__romain__[
Niveau 1
16 mai 2006 à 15:28:57

il on touse raison et si on ve pas que tu venien sur notre serveur ta pas ka venir et les mec que on kick ne viene pas toule temaps ce plaindre sur jeuvideo.com
car sionom sa serais la foli pour toute les teams boulets alors aréte de fair chier le monde avec c´est histoire.

jork
jork
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:04:47

Certain on raison d´autre tort

-Sangfeust : Je t´ai juger la! je t´ai tellement insulter que meme un bloc note de windows pourai pas contenir tous ce que je t´ai dit. vrai ? non. le forum est fais pour s´éxprimer et je ne pense pas que tu est le droit de m´empecher de m´exprimer

-puff : je voudrait que l´on me retrouve la phrase ou j´ai dit que les BTK cheatais svp. possible ? non. de plus je te conseile de relire la chartre de JV.com

-jojo : tu as raison, je devait parler avec puff mais c´est impossible. je n´ai ni sonb xfire ni son msn et je suis banni de son site. sa va être dur

-alpha : tu as raison aussi mais c´est la meme chose : impossible de communiqué avec lui.

-Joker: de gard comme moi ? ou comme james ? ou les deux ?

-romain : c´est sur ce serait la folie !! mais moi j´ai rien fait. il me kick alrs que j´ai fait UN TK pas 3 et me bannir du site n´étai pas obligatoire. que j´arrete de faire chier le monde ? on me traite de cheater et je devrais etre content ? non.

qui pourrait communiquer avec ce gard ?
http://www.tvva.eur.st/

@+++

Jojo_Le_OuF
Jojo_Le_OuF
Niveau 1
16 mai 2006 à 17:41:37

Jork te prend pas la téte y a plein de serveur (tu peut rester sur les serveurs sans insulter lol) et les BTK sont un peut trop impulsif (romain a laisser un méssage dont je comprend, je fesait pareille lol).

Laisser de coté les mots "KICK/KICKBAN et ENCU**!

Vous verez sa passe mieux et pour les TeamKane désoler pour vous mais JoKeR on se voie sur Counter lol.

jork
jork
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:51:49

crois moi j´éssai de pa me prendre la tete mais c dur.

La vidéo du moment