bonjour voila un sujet ki parle de moi tout dabord jvoulai te demander t ki c koi ton pseudo pour voir si c pas kelkin ki me hait comme le dit mon pote saph tu ne c pas utiliser les cam "noob"
1) LE FAMEUX "taze"
alors tout dabord jvoulai te dire ke la tu t mit la honte tout seul car tazer en courant c tres facile tu c apres 1ans et demi de jeu j ai de l experience meme si en moment je suxxx :D
2) LE FAMEUX "gaze"
la aussi jvoulai te dire je regarde souven les cam et les non de joueur ou je passe devan heu comme par exemple si je passe devan kelkin et ke 5sec apres il se fait deplumer ben je prend ma gazeuse et je gaz un peu partout donc voila
3) LA "TEAMKANE"
on est une team super evoluer on joue avec des tipe des foi plus baleze ke nous et il ne dise pas con cheat seul les naab le disent car il debute et vienne automatiquement sur notre server alors voila pk on di ke la teamkane cheat :D
4) moi
je tien a dire ke je ne suis pas le meilleur de la team o contraire je suis l un des plus noobie -_-" notament sniper sapphir m23 alpha pilou son plus meilleiur ke moi donc voila jtien a confirmer ke j ai de l experience mais etre loin de cheater
bye all